Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Insultes au sujet du changement de forum...

Aller en bas 
+3
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
Petit Nuage
7 participants

Le nouveau Forum
C'est de la merde!
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap0%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais pourquoi t'as changé???? t'es vraiment trop con!
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap0%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haaaaaaaaaaa horrible!
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap14%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'adore!
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap0%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai bien manger de la salade d'endives
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap57%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
c'est quoi la question?
Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_lcap29%Vos Insultes au sujet du changement de forum... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Petit Nuage
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Petit Nuage


Nombre de messages : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:37

J'attends vos insultes au sujet de ce changement radical, sans préavis...
allez y je suis coupable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shoesmusicale.free.fr
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:47

Argg mais qu'est ce que c'est que tout ces changements. C'est trop horrible, c'est vraiment de la merde, grégoire aurait pas pu faire pire nom d'un chybre géant, et en plus on a perdu tout les posts arggg , je mangerait bien une wouich lorraine, jj la brelle ...
Bouhhh Petit nuage BOUHHHHH

Je plaisante bien sur.

Même si pour l'instant je préfère l'ancienne présentation je tiens à remercier Petit nuage pour tout le boulot qu'il fait pour le site de la classe, et je compatis à tout les problèmes qu'il rencontre...

Vraiment petit nuage, c'est toi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:18

Bon alors moi comme insulte j'ai homosexuel des broussailles et yourte de gul... Mais non celui la il pète de forum à part ça... Juste les smileys un peu moins exotiques mais on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Petit Nuage


Nombre de messages : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:28

Dis moi lequels tu aimais bien, je les ai tous, mais c'est pénible parcequ'il faut les ajouter 1 à 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoesmusicale.free.fr
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:53

Ben je kiffais pas mal la houla le baton qui titillait son voisin, la bière, et celui qui vomit!
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Vos Insultes au sujet du changement de forum... 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:22

Ahahaha...
Tous les postes ont été supprimés !
C'est ainsi que le cOyOte, qui n,'avait pas posté de toutes les vacances, va pouvoir reprendre sa supériorité postifique !

Le nouveau forum est comme l'ancien, c'est juste un pti bout de temps avant de le prendre bien en main.

Comme le dit Socrate, qui est quand mêmeun écrivain de référence, P_N, c'est toi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Petit Nuage


Nombre de messages : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:20

PapillonLibelluleTiticaca a écrit:
Ben je kiffais pas mal la houla le baton qui titillait son voisin, la bière, et celui qui vomit!
c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://shoesmusicale.free.fr
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Vos Insultes au sujet du changement de forum... 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:47

Je profite de ce topic insulte pour me lâcher un peu... rien de personnel espèce de crevard de merde.
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Vos Insultes au sujet du changement de forum... 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:53

J'ai pas fini, tu vas pas t'en tirer comme ça, tu vas me trouver tout ceux qui sont responsables de ce bug et me les amener, et puis amène moi aussi Christophe Duport, et Sylvie Rozier, non mais hein... bon parce que ce forum, cet architecture, la vie, les plats en sauce, la musique endfin bon parce que le père noël et les caribous bon non parce que là au fond trop de bruit oui non mais bon tac tac tac et clac non mais mais de femmes de ménages c'est inadmissible non mais parce que soit u = dt/t non mais bon alors bon bon bon bon, have you done your homework, là, parce que avancer s'il vous plaît là, non mais c'était pourtant un cacul facile, parce que non mais bon on ne peut pas prendre deux desserts, ...
Ouf... tout ça c'est évacué, et je reboote mon cerveau.
C'est pas grave ce bug et ce nouveau forum petit nuage... T'es vraiment le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:54

Tu triche Petit_nuage! la salade d'endive est trop tentante pour que je puisse raler!!! (mais c mieux avec des pommes, du gruyère et du jambon)

J'ai été consternée d'apprendre la disparition de ts mes pitis posts Sad (en fait ce serai plutot la disparition des paroles de prof mais bon bon bon...). Enfin, c pas la mort, en plus maintenant y a lol! (il a la coupe Sangoku!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptySam 12 Nov 2005 - 1:23

J'ai résisté fasse à la salade d'endive !!! J'ai pu mettre ahh horrible!
Le forum en lui même dans son principe je m'en fous, mais le fais d'avoir perdu mon magnifique corecord avec JL de 100 Posts me fous vraiment les boules... et le fait aussi d'avoir 20 posts de retards, que je m'efforce de combler désésperemment...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptySam 12 Nov 2005 - 20:10

CONSTERNANT!!!

Je m'insurge en effet contre ça, le fait qu'on avait 100 posts durement gagnés, et que Olivier va pouvoir sans aucun effort nous dépasser... mais bon bon bon bon bon bon bon
j'ai annoncé une suprématie, je l'assumerai...
AHUOMT
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptySam 12 Nov 2005 - 21:23

Bon JL ca y'est g flooder le forum, je suis à 25, celui là inclu, 5 d'avance sur les autres. Je t'attend pas, parce que j'ai de la marge a prendre sur les autres, mais c'est à ton tour!
QCSAT
Cependant face à YoshYosh et Coyote, ca va être tendu!
C'est quand même abusé, à part Petit Nuage, les meilleurs posteurs sont tous anciens mpsi2!
Bon je ne vais pas revenir sur notre suprématie tout domaine (qui a eu la meilleur note en physique au dernier ds déjà ?) mais bon
bon bon bon BON alorsssss

Tout ca pour dire : JL t'es en retard
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Vos Insultes au sujet du changement de forum... 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:32

Pas moyen les gars, il va falloir négocier avec le vieux cOyOte pour avoir la suprématie...
Je me laisserai pas faire.
Et pui, si vous aviez floodé comme des porcs pendant les vacs, on ne peut que vous regarder avec méfiance car, il ne faut jamais faire confiance à un homme qui élève des porcs...
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:22

Hum hum... Une lutte pour la domination du forum? Ca pourrait être marrant... Faudrait peut etre que je m'y mette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos Insultes au sujet du changement de forum...   Vos Insultes au sujet du changement de forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Insultes au sujet du changement de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des écoles
» Fuck le forum...
» Le 15 décembre, le forum à Champo...
» happy birthday forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Site-
Sauter vers: