Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'action du jour

Aller en bas 
+11
.:Super:./Metaleye/COYOTE
Infest
cracotte
JL
emily MP
Gragotte
Time to kick ass
M@gic cOyOte
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
YoshYosh
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: L'action du jour   L'action du jour EmptySam 28 Jan 2006 - 22:15

Votre mission, si vous l'acceptez, est de raconter ici l'action qui vous semble la mieux de la journée. (à vous de voir selon vos propres critères Wink )

L'action du jour est: Essayer de détacher les pates du pigeon roux et blanc
Dans la rue, il y avait ce pigeon qui marchait bizarement. Je l'ai regardé et j'ai dit mais il a les pattes attachées ce pigeon!
Après observation, il c'est avéré que c'était vrai. Puis est arrivé le moment d'essayer de couper le fil ( ??? ). Le problème, c'est que ce con de pigeon s'est envolé (forcement...). Bel effort...

Alors voila, c'était l'action foireuse de la journée! Ca vous fait une belle jambe, hein? (encore une et vous pourrez vous balader en short Wink )
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:01

L'action du jour aurait pu etre Cracotte disant juste avant la colle avec Duport que sa tete (à D) lui faisait peur (à elle), ou encore Duport qui me fait presque un comppliment à la fin de la colle (malgrès les boullettes que je lui ai sorti). Mais il n'en ai rien, cettte fin de journée a été marquée par un bus qui ne s'arrète pas vraiment.
Le chauffeur du 23 qui nous propose de rattraper le 21.
Un passage à bord du 21 suivit dans la foulée par un conflit entre le chauffeur et une personne laissée en plan à Verdun (non, c'est pas moi qui faisait chier le monde sur ce coup)
Le chauffeur qui s'arrète et demande à ttlm de descendre à cause de sa prise de bec

Finalement on a fini par repartir "dans la joie et la bonne humeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:13

La phrase du jour serait peut être en ce qui me concerne celle de Monsieur Pigeonnat 15 min après le début de la colle:
"Ca c'est étonnant! Aucun de vous trois ne connait son cours!!! Il y a pourtant marqué démo exigible non?"
Il avait donné une démo à chacun, et personne n'a donné plus que l'ennoncé du théorème. (Et encore, heureusement que le mien était écrit sur ma main (graçe au sacrifice de l'effaceur de Gragotte que je remercie au passage)).

Que de souvenirs cela rapelle!! Je me sens rajeunir.
Et vive mon trinôme.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:30

Ah ben c'est du sérieux ça encore! Wink Aller en colle sans connaitre son cours! Non mais franchement! (quoi? Comment je suis pas bien placée pour dire ça? Tout de suite, non mais franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:54

Moi je dis aujourd'hui c'est Rémy qui se vautre dans l'escalier du CDI... Comme ça, alors qu'il pensait que son pied allait se poser délicatement sur la marche suivante, celui-ci a buté CONTRE la marche... Et un genou pour Rémy, un...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:31

J'ai bien aimé le blackout de Rozier qui s'interrogeait sur le bagage (qui ne dit rien, mais plus fort cette fois.)

Et sinon, une double majestic action :
Bon vous voyez une colle ?
Oui le truc chiant de une heure...
Bon, on en avait deux aujourd'hui.
On arrive sur la colle d'anglais.
On attend, pas de prof, etc...
Colle coinchée.
On arrive sur la deuxième, on attend.
15 min après, la colleuse arrive à la bourre pour nous annoncer que la colle est coinchée !

I'm ruber, you're glue everything bounce on me and stick to you.
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:11

Aujourd'hui, démo de "u est dans S(E) => Xu scindé" en 5 lignes à la chimiste, pendant la colle...
Sinon le petit fight Bolzano Rozier en début de cours.
Mias pas de vrai action grandiose comme on les aime.
Sauf la mise en route d'une oppération pimousse de plus grande envergure, appelée : Grand pimousse continu ...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:59

Crack complet de windows qui me permet d avoir un systeme deux fois plus rapide en multitache....
Aller sur le forum sous Safari/MacOs alors que je n ai pas de Mac... Et tout ca bien propre.

Je me demande ou est passee YoshYosh ? Plusieurs messages ont ete postes et n ont aucune reponse de sa part?!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:19

Quoi? Faut que je commente tout tout le temps?
Bon, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien sur ce topic, c'est pas très sérieux...
La belle action moment c'est YoshYosh qui passe des lingettes de cire sur lme parquet et qui renverseson verre dessus meme pas 1h après... ça fait tjs plaisir

Plus sérieusement, c'est possible d'avoir plus d'info sur l'opération Grand pimousse?
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:33

J'y pense d'un coup, en vérité l'action du jour serait plutot: faire tomber l'halogène par terre histoire qu'il soit tout cabossé (je vais me faire tuer...) et qu'il foute plein d'insectes ( ? ) cramés partout alors que je venais de faire le ménage...
In croyable mais vrai, il marche encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:41

Se faire arréter de bon matin par un clochard qui sent la vodka (et ses conséquences...), et qui essaye de faire sérieux tant bien que mal pour m'expliquer qu'il FAUT aller chez le boucher du quartier parce que c'est un très bon boucher ce qui est logique puisqu'il a été ambulancier... Je lui ai donné un peu des sous parce qu'il était bien marrant (et aussi un peu pour qu'il me laisse partir parce que ça tirait un peu en longueur son histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:49

Me reveiller il y a une heure... Et squatter internet toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:33

arriver en Maths 3'59 en retard. et m'appercevoir qu'il n'y a plus de bureaux...
aller en chercher un et voir M. B. qui me demande en déconnant d'aller en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:02

Ne pas dormir, ressembler a un zombie, et tomber sur les gars de l organisation chretienne du coin... Ils me proposent de l aide pour arreter de boire et la prise de drogues... Et meme un peu de pognon pour m aider dans la dure vie que Dieu m impose ...

Apres je leur repond que la Vodka c est toute ma vie, que la coke ca fait un bye que j ai arrete, et que Dieu, c est moi, et que c est un boulot a plein temps, donc que je ne dors pas beaucoup ....

N empeche ils me font delirer ces gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:02

Le bagage du cOyOte a écrit:
arriver en Maths 3'59 en retard. et m'appercevoir qu'il n'y a plus de bureaux...
aller en chercher un et voir M. B. qui me demande en déconnant d'aller en chercher un autre.

Ah ca c'est vrai que c'etait assez enorme!!! J'ai bcp bcp aimé!
"tant que vous y êtes, vous pouvez m'en ramener une ou deux autres?"
"Ah, pas, de problèmes"
Rires
"Nan mais sérieusement, je vous en ramène combien?"
"Nan mais c'était pour rire"
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:03

C'est clair que c'était énormissime! (à 1 min près c'étais moi qui y passais...)
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:44

Le futur grand challenge: Des que je vais me coucher, j' eteins les oridis... Et ca c est un challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:56

L'action du jour: SE FAIRE ARRETER PAR LES FLICS pour avoir traverser à 3m du passage piéton, alors que y'a une manif' juste à coté (pour expliquer le bordel de circulation). Et là le flic me dit "Vous savez à quoi ca sert ces petites bandes blanches?" (il parait que c'est pour traverser... vous le saviez vous, moi je croyais que c'etait pour faire joli, ou pour faire des emplois à la DDE...). Et le con, il nous a forcé à retraverser dans l'autre sens, ou alors "CONTRAVENTION HEIN!!! ATTENTION HEIN!!!!"... lool

Tu vois AC, si les flics s'attelaient à des taches un peu plus importantes, plutot que de perdre leur temps et de nous faire perdre le notre par la même occaz, bah on aurait pas besoin d'en recruter d'autres et d'autres et d'autres et tu pourrais garder tes sous sous... Mais bon, c'etait assez drole, j'en garderais un bon souvenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:07

Ce qu'elle oublie de préciser c'est qu'elle s'est plus ou moins jeté sous leurs roues, mais bon bon bon
Et qu'après, quand 30 min plus tard, elle a retraversé une rue (au feu rouge) elle a recommencé! (sauf qu'y avait pas les flics cette fois...)

Mon action: Parler a ttlm a un arret de bus pour qire qu'il faut aller dans la 1ere rue à gauche pour prendre un bus... (alors que j'aurais pu avoir une place assise autrement... masi j'aurais pas vu Gragotte essayer de traverser)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:11

Ouh la menteuse heu!
Quand j'ai retraversé, c'etait vert pour les piétons! Sauf que je le savais pas! Mais cest mon intuition! Elle est trop forte! Et puis, quand j'ai Oasis dans les oreilles, faut pas trop m'en demander, deja j'ai vu que y'avais une marche, c'est deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:13

C'était pas tout à fait vert! (enfin je crois...) mais bon bon bon tjs est il que t a regardé (parce que mleme si le feu est vert, y a des voitures qui tournent et qui veulebt écraser les petits pietons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:09

Ah oui l'action du jour aussi, c'est que Rozier me demande d'amener mon cours pour l'inspecteur, et que je vais passer deux heures demain soir à repasser toutes les pages une par une pour effacer les trucs du genre
"A bas la prépa"
"Mort à la Rozier"
"Fuck la physique"
"T'as pris un déo?"
"Caca Prout"
"J'en ai marre"
"HELP"
etc
etc
etc
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:11

Coimme je disais à Emily, une balle de fort calibre à bout portant et on en parle plus. (mais je sais que tu n'aimes pas les flingues alors...)
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, Infest et moi, on écrit comme des clébards, t'imagine la tête du doyen de l'inspec générale ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:12

Laughing Chose étonnante, on m'a pas demandé mon cours à moi... (moi c'est les citations que j'aurais du enlever, la misère...) Je compatis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:43

Bah, ca va peut etre te faire rire, mais que le feu pour les voitures,soit rouge, vert ou violet, le pieton a quand meme la priorite, et c est un flic qui me l a dit... Les passages pietons sont la pour permettre plus de securite et l ordre publique... je dis bien, dans le cas ou tu nas absolument aucune roue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'action du jour Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: