Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuce terrible !

Aller en bas 
+7
YoshYosh
Gragotte
Infest
JL
Time to kick ass
Socrate
M@gic cOyOte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:25

Si ça peut vous rassurer, je ferai tout pour pas faire 7 demi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:46

Attention les gars: astuce terrible!!!!

NE TUTOYEZ PAS L'EXAMINATEUR...

S'il vous pose une question et que vous avez très envie de lui dire "Attend" parce que vous faites deja autre chose, controlez vous..... Neutral La prochaine fois, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:44

Etrange, moi j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'a dit "on va s'arrêter là" (évidemment non suivi du 14 attendu), mais je pensais "encore aurait-il fallu avoir commencé qqch."
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 4:12

Je me permet de remettre ce topic à l'ordre du jour... je cherchais un endroit ou mettre le message suivant

Voilà comme à ce qu'il parait ya plein de petit nouveaux de MPSI2 qui vont débarquer dans cette magnifique classe qui est la MP, j'ai voulu les prévenir. Or ces MPSI 2 ont un forum. Alors je me suis permis d'y poster le message suivant :

Citation :
Je veux pas avoir l'air de m'immiscer sur votre forum, mais je me souviens de quelqu'un qui se foutait de la gueule de notre forum (MP) parce que le votre avait plus de post (entre autre)... Alors à moins qu'il y ait eu un gros bug qui aurait supprimé la moitié de vos messages, il est mort votre forum non? Enfin c'est vrai que c'est les vacances, mais quand même, le notre est 10x plus animé! Et puis bilan de l'année 2005-2006 :
Forum MP 9153 messages
Forum MPSI2 4129 messages

alors buuuoonnn c'est pas pour vous ridiculiser mais voilà quoi!

de quoi je me mèle, me direz-vous... voui mais comme j'ai un compte depuis belle lurette et que je n'ai jamais posté, et que l'admin va me virer, voilà je fais juste un ptit post

Enfin je ne vais pas que être méchant... comme vous allez devoir affronter une nouvelle année la prépa, alors que pour moi c'est fini (oui oui, plus de boulot, plus de colles, plus de DS du samedi matin, plus de dm, plus rien quoi la glandouille totale), je me dois de vous apporter un message de soutien pour vous pauvres 3/2. Car la moitié d'entre vous va affronter la Rozier, et il est normal de vous mettre en garde. Méfiez-vous jeunes padawan, car la confrontation sera terrible!
Attention aux baillements sans la main devant la bouche, aux positions considérés comme non régulière par Sylvie, aux traces de doigts au tableau (très très important ça d'éviter de faire des traces de doigt au tableau), aux "ouais", aux accents fait de manière incorrecte pendant une colle (de bas en haut ou de haut en bas, je sais plus, mais renseignez vous)... Bref prenez garde, l'année sera dur.
Toutefois tout n'est pas que calvaire! Vous pourrez faire la connaissance de merveilleux 5/2 qui seront ravi de faire les dms à votre place et de les mettre sur un site ou de les faire passer, enchantés de faire le colloscope, et d'organiser tout ce qui est soirées ou divertissement si vous choisissez de les prendre pour délégués (c'est assez efficace). Et puis vous ferez la connaissance de Maitre Bouchard, et de ses astuces TERRIBLES, de son savoir sans fin, de sa blouse blanche qu'il noue d'un geste si gracieux et pourtant ampli d'une puissance redoutable, de son regard de Dom Juan et de son sourire enchanteur. Ah là là qu'est ce qu'il va nous manquer celui là!

Enfin voilà je vous souhaite bon courage, et n'hésitez pas à demander conseil à vos 5/2 où sur le forum de la MP 2006 (https://mpchampo.superforum.fr/) qui à l'heure actuel est toujours en forme...

en esperant que ce message n'ait pas été fait dans le vent et que quelqu'un va le lire
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:43

je me permets de remettre ce topic à jour pour une spéciale dédicace à une vidéo de l'ami Infest. j'espère que l'intéressé comprendra. QCSAT
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:38

Allumer la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:48

évidemment mon p'tit. quand j'ai vu comme tu te marrais rien qu'à revisionner la vidéo, je me suis dit que ça valait bien un post ici (voire 2, vu que je réponds)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:57

Il m'est venu une idée assez Bouchardesque...

Comme Marseille n'est pas dans la même zone de vacances scolaires que Grenoble, nous ne pouvons pas faire de la merde ensemble pendant les vacances.
MAIS
ceci veut dire que pendant que je serais en vacances, et donc eventuellement sur Grenoble, nos chers 5/2 et consort (à savoir leur classe de tapette) auront cours. Bref n'ayant jamais squatté un cours en temps qu'intégré, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.

DONC
je prévois de m'incruster (et qui aime Bouchard me suive), et le mieux serait à son insu (jusqu'à ce qu'il me/nous remarque) (hélas ca va être assez rapide mais bon).

Enfin voilà ya-t'il des amateurs pour m'accompagner (parce que tout seul ca fait con quand même) (je pense notamment à Ben Nico (si t'es sur Gre) et JL)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:30

ah ça c'est cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:56

'sait pas si 'serait là
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:03

modulo que je suis pas trop crevé à cause de la campagne, pas de problème je t'accompagne, mais faudra quand même que tu viennes faire un sono en contrepartie. voire ptêt une Kfet
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:45

bon bon jeudi aprem vous avez bien math les 5/2? parce que je serais sur gre... et l'aura du maître me manque, faut que je recharge les batteries
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:51

bon allez vu que j'ai pas cours jeudi aprèm je vienrai aussi, avec un sac et tout, genre je prnds des notes, et si bouchard me dit qqch je dis "mais monsieur vous vous souvenez pas de moi, ce matin encore j'étais dans votre cours, j'en ai pas raté un de toute l'année..." mais faut lui dire de mettre son mirifique kimono.

au fait, message perso pour infest : je termine a 12h15, mais ptêt un peu plus tôt, si tu vas squatter la fnac, je propose qu'on s'y retrouve devant le rayon "fer à repasser"... à moins que ce soit "bigoudi", je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:08

ouais ouais on a bien maths!!par contre jsais plus la salle exacte, c'est D quelquechose c tout ce que je peux dire Very Happy au pire vous appelez avant
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:15

ca roule ma poule

je pensais plutôt le rayon lingerie fine mais bon si tu préfère le rayon fer à repasser...

en fait j'arrive à 11h20 donc t'as qu'a m'appeler quand t'arrive à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:29

Prenez des photos pour faire plus touristes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:52

Jeudi soir ya un sono ieg qui envoie du gros alors si vous etes la faites moi signe ou a jl je sais pas mais bougez vs le cul
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:23

mouhahaha je suis devenu administrateur hehehe
je suis super puissant!!! seul le maître peut encore me dominer...
TREMBLEZ PAUVRES UTILISATEURS!!! si vous ne voulez pas faire face à mon courroux
le pauvre icz je sais pas quoi à déjà subi...

MOUHAHAHAHA

et la belle Keira a enfin une place digne d'elle Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:27

vas-y supprime ça pour voir :

infest c'est un gros con il a que de la gueule et il pue du cul. en plus il a un petit sexe.

est un dieu et il sent la rose. Et en plus il a une bite de cheval

mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 4:05

mais c'est diabolique !!!! non à la censure....

LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE



(Le rouge prend son sens si votre écran fait la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:54

Un message subliminal serait caché dans le post précédent...
En tout cas, ça a du mettre du temps à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:55

en fait le message précédent à été censuré par l'admin... Le message originel n'étant composé que de mots La Bite noirs, l'admin a donc fait apparaître aux yeux de tous ce qui ce cachait au milieu.
C'est vrai quoi quand un utilisateurs fait des messages pas assez Bouchardesques je suis obligé d'intervenir!

(et oui j'ai galéré)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:52

astuce presque terrible : ncitér infest a ne pas boire pour pouvoir me etter ujne race et qu'ul me ram§ène uen bagnole...
je dis semi terrible parce qu'uil pa apa aps payé son billet de train pour lme rehgarder picoler... d'autan que je appelle que je sui pas un alcolo???.......
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:48

astuce terrible : servir de Bob auprès de JL pour ne pas finir franc sec tout les soirs et ainsi éviter de passer mes journées à glanser pour remettre mon estomac en état
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:20

astuce terrible : s'acheter un estomac... un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce terrible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce terrible !   Astuce terrible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce terrible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: