Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Message d'espoir

+9
Infest
JL
YoshYosh
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
Gragotte
Time to kick ass
emily MP
M@gic cOyOte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP

Message d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:01

oui alors?? vous etes pas allés voté a 17h??
oué facon moi ma carte de prepa je sais pas où est ce que je l'ai mise donc....
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:02

Un jour, l'espoir prendra le pas sur la bassesse, et l'humanité s'élèvera au dessus de stade de pseudo-animal pensant. Et peut être que moi aussi...
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:19

Dans le genre message de desepoir, allez voir ca:
http://blokeursquatteur.blogourt.fr
ca se passe à 2 pas de nous!
++ Euclide ++
++ Euclide ++

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:52

En réponse au message de Gragotte...
Est ce que le vandalisme (puisque les locaux des universités sont propriété de l'état me semble-t-il) et la dégradation de biens publics ne constituerai pas crime (ou un délit je ne connais pas le langage judiciaire)??? Cela me semble suffisant pour aller les déloger par la force (j'entends par là les CRS et pourquoi pas si résistance trop zélée il y a, l'armée). En tout cas, des paires de gifles se perdent...
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:25

"Les révoltes sont l'expression d'une touche d'espoir: réagir par une manifestation ou un feu, c'est déjà penser qu'il est encore possible de changer notre monde. Après la terre brulée nous devrons construire notre terre d'avenir."

FAKIR, LA RAGE DU PEUPLE, INSURGE

mais oui cramons tout!!c'est une bonne idée pour reduire le chomage!
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:18

Allez donc voir ca aussi
https://www.youtube.com/watch?v=u6V5ESRxSWw

Monté sur musique en plus! Ca coute moins cher que mettre en place une scène de guerre!
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:21

Un jour il y aura du cassage de casseurs...
Un jour les gens ne confondront plus tout...

A cause des manifestations, les concours seront annulés et on ira tous a centrale lyon ( sauf coyote qui sera a l'enac )
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:22

Ca serait si beau!
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:51

o oui!!
regadez les champolliens se font insulter :
Citation :
alerte générale, des cerveaux de jeunes innocents sont détournés de la réalité à cause des belles phrases de leurs papa directeurs de grandes entreprises: "le CPE concerne ceux qui sont déjà dans la merde alors tant qu'à y être autant l'être vraiment en ayant tout essayé, moi je m'en fou je vais finir mes études vers 25 ans pourquoi mannifester cela ne me concerne pas...' voilà ce genre de propos de ce si bel établissement qui brille de son nom!!!! hier le lycée de champo a fermé ses portes non sans mal, des éléves se sont battus avec leurs camarades qui eux bloquaient les accés...aujourd'hui un vote s'est effectué quant aux prochains jours sous la triste gouverne de quelques premières et terminales, le vote est sortie positif pour le blocage, mais il n'y a pas suffisemment de monde pour résister aux 4entrées de champo, aucuns conseil ne s'est monté... le directeur ferme obligatoirement ses portes pour mardi pour des raisons de sécurité.... on a besoin de renfort, je suis dans ce lycée que depuis un an et je suis scandalisée de l'individualisme de ces jeunes blazés fortunés... alors venez donner une bonne leçon de partage et de solidarité... et stop la violence des mannifs....BORDEL!
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:23

Ca va Pap? Tu te sens pas trop visé?
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:13

Dites- moi, ya pas quelqu un qui a pense a aller voir comment ca se passait ailleurs ? En Angleterre par exemple? Parceque franchement, le seul qui develloppe vraiment des arguments qualifiables de "social" et "intelligents", le seul qui a vraiment pense avant d' ouvrir sa gueule, c' est de Villepin... C' est pas en cassant tout qu on trouvera du boulot... Au passage c' est passe sur BBC world, y aura pas beaucoup de touristes cet ete... C' est un peu con pour la premierepuissance touristique mondiale... Enfin bref, ceux qui plantent la merde la recolteront et ce sera bien fait pour leurs gueules.
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:16

C'est pas en cassant tout qu'on trouvera du boulot...
Villepin est le seul à réfléchir avant d'ouvrir sa gueule...
Allons another, réfléchis à ce que tu dis.
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:34

Je reflechis completement a ce que je dis, contrairement a vous j ai un point de vue completement exterieur de la chose.

Et quand je te dis qu il va falloir faire beaucoup de pub pour faire venir les touristes, c' est pas de la rigolade. Personne n a envie de se faire taper dessus par des etudiants, de se faire voler, ou niquer leur bagnole. La france est un pays qui vit de tourisme, c est pas de la rigolade, et moi je te dis qu un touriste normal ne viendra pas. C' est comme si un juif allait prendre des vacances en palestine. Et j ai lu, relu, vu des images diffsees par des particuliers, les infos, etc, et je confirme que de villepin est le seul gars avec un cerveau ici bas. Y en a qui s enfoutent ou qui on autre chose a faire(vous), y en a qui sont pro- CPE mais on les entend pas, ils font pas chier leur monde, et y en a qui sont anti-anti-CPE. Je ne vois pas pourquoi il faudrait ecouter les rouges et les socialos puisque un: Le communisme ne fonctionne pas, 2: Les socialos sont connus pour foutre la merde, alors qu' eux memes ne sont pas dans le besoin.
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:40

Ils disent quoi les anglais sur les francais????
Qu'on est pourris gatés j'ai lu dans un magazine. C'est vrai? Et quoi da'utre?
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:35

Les francais passent pour ce qu ils sont, une bande de cons...

La france est un pays de glandeurs qui ne veulent pas arreter de glander, quand on dit aux gens qu il y a moyen de travailler, mais que bon, c' est dur, ils preferent glander... tu te doutes bien que ce n est pas la philosophie anglaise... (ni la philo d' ailleurs ceci dit)
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:46

Faudrait voir à pas trop généraliser non plus! sinon tu tombes dans le ridicule!
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:02

bah en fait je ne generalise pas tant que ca... C' est bien le probleme d' ailleurs... Les francais devraient faire des stages, bosser au japon pour voir, ou si ils veulent aller moins loin, en angleterre... Le cpe c est le systeme anglais + quelques benefices du systeme social francais. L angleterre, c' est moins de service social, c' est une famille royale tres chere a entretenir, c' est plus de monde dans un plus petit pays technologiquement legerement moins avance disposant de moins de ressources naturelles. Ils ont beaucoup moins de chomage (5 % il me semble). Dans les sytemes economiques actuels, on considere qu il est impossible d' avoir un taux de chomage inferieur a 4 %, ceci est du a la "mobilite du travail", et ne represente pas un chomage grave.

En fait, Sarkozi est bon pour les prochaines elections, parceque ce serait bien de boucler (parce qu on est d accord, tout le monde a le droit d' ouvrir sa gueule) les gens qui actuellement trangressent gravement la loi.

Ah oui, et les gens qui font du droit et qui disent que l etat transgresse la loi, eh bien il serait peut etre temps pour eux de choisir une reorientation ou de se payer un nouveau cerveau, puisqu une nouvelle loi annule tout le temps les precedantes lois dans le cas ou elles sont conflictuelles.

Mefiez vous des gens qui se pretendent docteur en je sais pas quoi qui etallent leur science sur internet etv des gens qui croient tout savoir en lisant le code du travail. Ceux la ne comprennent rien du tout, ce ne sont que des bergers qui ont envie de se faire un bon mechoui.
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:34

Ouais mais bon, c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est une raison pour accepter de régresser! Ca c'est dit en général, pas pour le CPE!

Pour la majorité des "anti CPE", le CPE est une regression (après si ils ont raison ou non, c'est un autre débat!) et s'ils le pensent vraiment, je trouve ca normal qu'ils manifestent pour défendre leurs droits, meme si c'est pire en Angleterre!

par contre je suis totalement anti blocage!
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:23

Citation :
Ils ont beaucoup moins de chomage (5 % il me semble
en effet moins de chommage , mais beaucoup + d'emploi precaire!!!l(payé a coup de lance pierre, etc.. (j'ai vu un reportage sur londres l'autre jour))

perso ce qui m'enerve c'est les blocages, et les casseurs!!!!
le cpe je ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas, paut etre que ce va permettre a des jeunes sans aucun diplomes , aucune qualification de sa faire embaucher et donc en se sens on peut penser que c'est mieux que rien mais c'est vrai que jeter qlqun du jour (sans aucune justification ) au lendemain n'est pas admissibe!!!villepin proposait d'indemniser pendant les 3 mois suivant le licenciement les personnes licencier ,(si elles suivent une formation )et de reduire la durée de la periode d'essai!
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:56

Bah vous voyez, vous faites partie des francasi purs et durs super socialos... En angleterre c' est mieux! Vous avez rien compris! Quand tu veux taffer, tu vas en Angleterre! C' est bien connu! C' est ca l egalite des chances, la possibilite d' evoluer etc ! Tu regardes aux states par exemple, les gens sont capables de changer d' etat poiur avoir du boulot! En france tu commences a dire qu il va falloir se taper 50 bornes tous les jours, et ils refusent l ' emploi! C7 est quand meme dingue! LES GENS PREFERENT SE BRANLER(et obtenir du pognon gratuitement quand meme) PLUTOT QUE SE CASSER LE CUL !!!(J aime bien me branler, mais quand c' est l heure de se casser le cul, j' y vais.. C' est pas en glandant que l homme prehistorique est devenu l espece dominante sur terre! Donc maintenant ce qu il faudrait que les gens comprennent, c' est que si ils veulent plus et mieux, va falloir qu ils se bougent. Si ils ne veulent pas, ils ferment leur gueule et laissent les autres faire leur business tranquilles!
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:14

koi?? non mais n'importe quoi la!!! des socialos pur et dur! pff
alors oui certes en angleterre ya monis d'inegalité , mais dis pas que c'est le systeme parfait non plu!! ya plein de gens qui touchent une misere et qui se font exploter!!! et bon t'es bien gentil , mais ya des gens qui ont pas de moyen de transport.. alors tes 50bornes tout les jours...
oui ya des glandeurs en france,( des conservateurs ; etc...) mais ne fait pas des generalité ! tain! yen a ils triment toute leur vie dans un boulot de merde!! et qui non pas la possibilité de changé car pas de diplome!!!

ba il aurait mieux fait de glander l'homme prehistorique, au moins la on serait des poissons et il y aurait pas tout ces problemes que l'homme a créé!!
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:20

Heu primo, t'es gentil, tu changes de ton!!!! On t'as pas agressé nous!
Segundo "vous faites partie des francasi purs et durs super socialos": hum hum, laisse moi rire!
tercio, viens pas dire à des prépas qu'ils préfèrent rien foutre plutot que bosser car je pense que bosser, nous, on connait!!
Et pour finir c'est toi même qui dit
Citation :
L angleterre, c' est moins de service social, c' est une famille royale tres chere a entretenir, c' est plus de monde dans un plus petit pays technologiquement legerement moins avance disposant de moins de ressources naturelles

Et aussi, des Londoniens, on en a rencontré avec Emilie, et ils partagent pas tous ton point de vue! Du moins, pas ceux qui bossent pour de vrai (pas qui étudient!)!
On avait même un pote qui enchainait boulot de merde sur boulot de merde, et qui gagnait tellement peu de fric qu'il projetait de se tirer de l'université en douce pour ne pas payer la chambre!
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:56

Et alors ?
Tu crois que je fais quoi moi pour vivre?
Tu crois que c' est chirac, une bourse ou je ne sais quoi qui payent mes etudes et ma maison?
Je bouffe de la merde (enfin bon, la y a pas le choix), je dors dans un lit de merde (je regrette de ne pas avoir pris mon clic clac avec moi), j ai un clavier de merde, quasiment pas de son, une souris de merde qui me decolle le petit doigt, j ai pas de cables en or, pas le router de mes reves, pas l' ordi de mes reves, il a fallu que je barricade le jardin pour que les hooligans du coin viennent pas faire la fiesta chez moi, je veux me barrer au japon je peux pas j ai pas de thunes, j ai des bouquins a acheter, un sabre a reparer, la femme d' en face son mari est mort en iraq elle vient constamment me faire chier, je bosse beaucoup j ai des cernes a n en plus finir mais oh! C' est bon c' est pas la misere! Je m emmerde pas! Je ne me plains pas a tout bout de chant en parlant de la misere dans laquelle je vis, et de la rupture sociale et toutes ces conneries!

Et faudrait pas non plus oublier que, pour bouffer, faut d' abord aller chasser... Alors que les services sociaux aident quand c' est la merde c' est bien, mais faudrait pas trop en faire non plus! Un peu comme avec les enfants gates!

Sinon je ne t attaquais pas, je dis simplement qu en angleterre c' est plus moche qu ici au depart, et que pourtant a l arrivee tout le monde se trouve son gagne pain. Je pense que c' est bien et toi tu me dis que non, c' est pas bien! Donc effectivement je reagis!

Sinon le londonien est plus parisien que le paysan francais dans son trou perdu... Alors les londoniens... Et puis de toutes facons je l es aime pas ces gens la. 'petent tous plus haut que leur cul, j' aime pas les gens trop riches qui ne se sentent plus. Et le niveau de vie a Londres est bon, tu ferais bien d' aller aux pays de galles, voire en irlande, ou en ecosse, et meme en angleterre d' ailleurs, va a stoke on trent, juste pour voir gangs of new york real time en Angleterre... Le seul truc qui a de la gueule la bas c' est l universite.Enfin bref, tout ca pour dire que les gens trouvent le moyen de se tenir tranquilles et de ne pas faire greve/ foutre la merde pour un oui ou pour un non.
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:07

PERSONNE N'EST OBLIGE DE LIRE CE POST

Tu bouffes de la merde, tu dors dans un lit de merde...
Pourtant, il y a beaucoup de ressources sur cette planète, et certaines companies font des bénéfices mirifiques.
Alors va pas faire croire à quelqu'un que bosser plus dur pour vivre c'est un progrès social.
Va pas nous faire vroire que le service socail devrait être supprimé.
Et puis s'il te faut un socialiste (ou même un anarcho-gauchiste) pour te défouler je suis là.
Tes arguments ne sont bons que si on les regarde de ton point de vue.
Le travail c'est le progrès, autant faut il que le travail soit bon et le progrès aussi.
Les français sont peut être une bande de cons, mais dans ce cas, le reste du monde n'est qu'une grosse larve pourissante à la merci d'un système voué à l'autodestruction.

et je sais de quoi TU parles... alors que mes arguments seront rejetés par tout ce qui a de la bêtise crasse.
++ Euclide ++
++ Euclide ++

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:03

Bon... parler de politique va foutre une merde noire sur le forum... Après c'est vous qui voyez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir - Page 3 Empty

Message d'espoir
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant