Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envoyer du gros!!!!!

Aller en bas 
+5
M@gic cOyOte
emily MP
Gragotte
Socrate
PapillonLibelluleTiticaca
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:37

Je crée ce topic maintenant pour foutre un peu la rage à tout le monde... Le but est de le remplir avec toutes les anecdotes en rapport avec l'envoyage de gros! Perso, je pense pas le toucher avant cet été... mais à vous de voir, si vous avez du gros, c'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:27

Excellente idée Pap. Envoyer du gros ! Excellent, excellent ! C'est vrai qu'on est pas la pour rigoler, mais pour envoyer du gros, c'est presque ma devise tiens.

Bon, alors moi j'ai envoyé du moyen gros ce week-end. On peut noter un gros pétage de bide à la pierrade, et deux cinés: deux flims de viets (mémoires d'un geisha et l'autre la je sais plus son nom). Mais j'en connais qui ont envoyé quatre flims au ciné aujourd'hui. On se rapproche d'un envoyage de gros.

Par contre, niveau boulot ça a pas du tout envoyé ce week end.

Mais n'oubliez pas, on est pas la pour rigoler, on est la pour envoyer du gros !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:15

Bon coyote, on compte sur toi pour envoyer du gros demain à l'enac. Tu vas représenter la MP POWER (avec benjamin) et demontrer au reste du monde l'efficacité de maitre B !! On est avec toi.
Alors envoie du gros, gros!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:54

BONNE CHANCE COYOTE!!!! C'EST TOI LE MEILLEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:01

Ho oui Coyotte!!! le poing levé et le sexe en l'air!!!!!! y'a que ça de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:30

mais de quoi?? coyotte presente l'enac???? benjamin Ro***t?

ba bonne chance alors!!!
mais euh etienne ... tu aurais pu te retenir tout de meme!!!voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:37

Attends, le type il a eu Bouchard et tu voudrais qu'il aille à l'ENAC la queue entre les jambes??? non mais ça va pas mieux non!!! ne les écoute pas coyote... Poing levé tu fais comme tu le sens, mais n'oublies pas que tu as eu Bouchard comme professeur de mathématiques, alors que tu n'y aille pas le sexe en l'air, moi ça me ferai mal!!! Bouffe moi tous ces futurs loosers qui ont eu un prof de mathématiques lambda en bref... envoir du très très lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:18

Je vous raconterai vendredi.
[size=24]
CLASH -12h[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:53

Bonne chance, si j ai bien compris c' est maintenant que tu es dessus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 16:55

Bon, alors s'il y a un moment dans cette année où il faut envoyer du gros, ben ça va être les prochaines semaines... Grosses revisions et gros concours : je compte sur vous pour représenter la MP POWER... Gardez courage tous : comme le dit le Maître, rien n'est encore perdu et tout les espoirs sont permis, même si les resultats pendant l'année n'ont pas été très brillants : il y a des gens de la classe de l'année dernière qui n'ont pas dépassé les 5 de moyenne en maths pendant l'année et qui ont eu des écoles plus que correctes...

En ce qui me concerne, je vais essayer d'envoyer du lourd, et je ne serai pas trop sur le forum dans les deux prochaines semaines... Je vais m'exiler dans un monde parallèle de travail et de revisions... un peu comme tout le monde je pense... à part peut être AC...

Ceci dit, si il y a des gens motivés pour une petite soirée (genre aller voir l'age de glace 2 ou autre ) ou un petit truc avant les écrits, moii ça me dis bien, par exemple l'age de glace 2...
J'ai entendu dire aussi qu'il est possible qu'il se fasse un ou deux foots au parc mistral en fin d'aprèm un jour où il fera beau et chaud... Avis aux amateurs.

Voila. Donc bon courage à tous, bonnes revisions, suivez bien les conseils que le Maître va envoyer par mail... Et tenez moi au courant pour la soirée...

Et n'oubliez pas que nous sommes la pour être des professionels, pas des bricoleurs:
On est pas la pour rigoler mais pour envoyer du gros!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 18:19

a mon avis le forum va etre deserté...(a partir de demain)
oki pour le foot , non pour l'age de glace 2 (deja vu) !

On est pas la pour rigoler mais pour envoyer du gros!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:26

Je suis la pour rigoler, pas pour envoyer du gros!!!!

Eeeeh oui, moi le gros c' est fini, ceci dit je n' arrive toujours pas a dormir ?!!

Bref, bonne chance a vous tous, envoyez du gros, et que le challenge, maitre B. et quelques moutons sous forme de mechoui (faut bien manger pour etre en forme pour les maths et la physique) soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:32

moi jveux bien pour l'age de glace 2 jlé po vu
bon courage à tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:45

Ok cracotte, on se fait ça quand tu veut. A la fin de la semaine par exemple...
D'autres personnes sont interresées ??

Sinon, j'ai pu constater que c'est pas facile d'envoyer du gros pour les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:12

Ben je suis déja allée le voir donc bon bon bon, ce sera sans moi... (et non je ne suis pas Scrat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:47

J'ai fait mon petit calcul... entre 2 et 3 chapitres de math par jour, et entre 1 et deux de physique par jour... une journée SI et on devrait être beaux...

En revanche là ça va pas du tout, on n'a toujours pas reçu les instructions du Maitre... Qui sont LA chose nous permettant de faire la différence aux concours..........

Mes enfants, l'heure est grave... Le Maitre nous aurait-il oublié??? Il est pourtant écrit dans les textes sacrés que la MP est le peuple choisi par le Maitre, et que si nous sommes sages, que nous travaillons bien et que nous intégrons une bonne école où on fait des choses interessantes, le Maitre veillera éternellement sur nous... Que se passe-t-il??? Sommes nous délaissés? Les forces obscures chimistes tentent-elles un coup d'état fallacieux contre le Maitre (qui soit dit en passant n'aura aucun mal à les bouter en dehors du domaine sacré du Maitre...), le forçant à devoir nous laisser dans l'ignorance et la langueur???
Maitre B., sauve nous!!!
GLOIRE A MAITRE B.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:13

bon en fait se serai pas "lage de glace 2" mais plutot pour "la doublre " ou " romanzo criminal".... donc si ca vous dit... (histoire de se decontracter)



mission accomplie c'est bon ? t'es content?!!!!!


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:19

Petite leçon de grammaire :
la mission est dans ta phrase COD, et il est bien connu que quand le COD est placé avant, on accorde le verbe, donc ici, c'est "accomplie" qu'il faut dire et non pas "accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:54

Petite précision : moi je vais toujours voir l'age de glace 2.. Il parait qu'il est trop marrant... Par exemple la première semaine...

PUIS dans un deuxième temps, je suis aussi partant pour un ciné la deuxième semaine, par exemple Romanzo criminale...

Voila, reste a voir quand on fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:47

moi aussi jveux voir l'age de glace 2 et pourquoi pas un autre film après (s'il semble bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:59

Et bah moi j'peux pas sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr euuuuuuuuhhhhh!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:46

mais d'ici quelques jours tu seras en pleine forme!!!! allééé !! courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:17

L' age de glace 2: Quelques passages marrants, mais sinon un peu chiant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:41

Attention, j'ai envoyé du gros aujourd'hui!!!! J'ai fait 45 min de révisions!!!!

Et oui, j'ai passé 45 min a lire un cours qui servait a rien, vous vous rappelez de "Sev stables", en m'endormant a moitié à la fin de chaque propriété!!!!
Mais bon, je l'ai fini!!!! Et je peux meme vous dire que si u et v commutent alors Ker(v) et Im(v) sont stables par u !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:54

ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssss......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer du gros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer du gros!!!!!   Envoyer du gros!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer du gros!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoyer du gros pour le concert de Deep Purple à Grenoble
» Ouh gros gros sous
» Gros jeu !!!
» ouais gros!
» du gros son pour la soirée de PLT le 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: