Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum hum... Un peu de sérieux svp!

Aller en bas 
+5
Gragotte
M@gic cOyOte
JL
Socrate
YoshYosh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:03

Bon, je recommence: On joue quand????
Parce que bon bon bon, j'ai l'impression que la dernière fois que j'ai posé cette question, c'est un peu parti en vrille... (un tt petit peu...). Ca serait bien d'avoir une VRAIE réponse a LA question POSEE si possible si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:05

Juste pour dire que bon... coyote... ne pas oublier quoi... bon bon bon ... excellent... on a toujours une session rpg à faire quoi... excellent... excellent...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:11

Socrate a écrit:
Juste pour dire que bon... coyote... ne pas oublier quoi... bon bon bon ... excellent... on a toujours une session rpg à faire quoi... excellent... excellent...

Très très bon, le post, très très bon.


Tout ça pour dire que moi c'est quand vous voulez je laisse le Coyote organiser et s'il arrive jusqu'à mes oreilles un bruit de RPG prévu, soyez surs que je serai de la partie. A bon entendeur, n'est-ce pas C?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:04

Oui. J'arrive.
Je prépare la fin de la campagne à mage et un scénario à Runequest.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptySam 13 Mai 2006 - 20:33

Moi je suis pas là mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi... Et le reste c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptySam 13 Mai 2006 - 20:50

Lundi pour Mage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptySam 13 Mai 2006 - 22:21

J'viens de me rendre compte que dire "lundi ou dimanche seulement aurait été plus rapide"... Je surestime la durée de mes vacances....

Pour moi c'est bon mais faudra pas que je rentre trop tard.... Valise oblige ... Very Happy
Si c'est possible on a qu'à jouer toute la matinée (heure de depart a determiner) et on se fait des pizzas à midi.... YY et Cracotte sont là au moins?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:52

Ca serait bien qu'elles répondent.
Allez, je suis princier, j'envoie des SMS...




Et pour les autres :

Ben ça y est, j'ai presque fini d'écrire le scénario pour RuneQuest, donc j'ai trois places de libre pour des joueurs novices/amateurs. Et je peux jouer mardi, mercredi, jeudi, vendredi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:01

Ouais!!! On va ptet y arriver. Bon alors je prend une place novice pour RuneQuest le jour que tu veut... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:52

Pour moi c''est tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:26

moi je reserve une place pour jeudi vendredi samedi dimanche, voire mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:09

Pour demain on joue alors???? A quelle heure? Où? Avec qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:44

Cracotte a pas répondu.
Je re-teste.

Si on joue, le mieu, c'est peut être chez YoshYosh : sans vouloir abuser, c'est là où n est le plus au calme, et c'est pas trop loin de chez toi Gragotte.

Pour les autres : disons mercredi pour du RuneQuest : création de persos le matin et début d'aventure l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:05

Ca roule pour mercredi. Et sinon, on joue où?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:31

pour mercredi c ok
pour info je rentre sur Gre mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:45

Mercredi on peut jouer chez moi (mais il faut venir à Meylan)

Et pour Gragotte qu'était dans les vapes hier : désolé, mais les scénarios n'impliquent pas tous que tu sauve le monde avec tes petits bras musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:28

Ca roule!

Reste juste à savoir quel bus prendre, à quel arrêt descendre, tourner à droite ou à gauche et combien de fois.
Et s'il faut apporter quelque chose aussi.
Et vers quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:08

La meilleure alternative est de prendre le 6020 et de descendre 3 arrêts après avoir vu Carrefour. Je vous attendrai, on est à 3 min à pied après.
Je propose qu'on commence vers 10h30, comme ça, on fait les persos le matin et on joue l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:52

Est-ce que tu pourrais donner le nom de l'arret stp?
Parce que je viens de regarder le plan des lignes de bus et je me suis aperçu, à ma plus grande joie, que le 32 vient taquiner la ligne du 6020. Et le 32, j'aime beaucoup... Il passe juste devant chez moi (modulo 20 mètres...) Alors que le 6020, faut que j'aille le prendre en ville, que je prenne les correspondances et tout et tout... Doué comme je suis, je risque bien de me planter en plus Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:53

Oki je me débrouille pour retrouver comment on va chez toi. Faut prendre à manger ou tu nous cuisines un de ces merveilleux plats dont toi seul a le secret?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:56

comme vous voulez.
On peut faire sandwich dans le parc à côté, ou je vous fait un repas simple mais fait main.

Pour l'arrêt, c'est 1 arrêt après La Revirée. Il doit s'appeler fac de pharmacie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:46

Cible en vue. J'ai regardé les plans, je prend le 32, je descend aux Murier, j'ai juste un arret à faire à pied. Donc rdv à 10h30 à la fac de pharmacie. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver un putain de site où ils sont clairs dans les horaires de la TAG, et je trouve trois horaires contradictoires...
Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être à l'heure ( je vais prendre au moins 3 heures de marge) mais si je suis pas là ne vous inquiétez pas, c'est que je me suis perdu, et vu que j'ai pas de téléphone portable, on est dans la merde pour se retrouver... Pas de soucis donc...


Sinon, pour la bouffe, je propose sandwichs dans le parc à coté (du moins s'il fait beau... ) J'espère qu'on peut en acheter pas loin... parce que j'ai pas trop envie de me faire chier à apporter des trucs... Very Happy Et je voudrai pas embêter l'ami Coyote en lui faisant faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:56

Non, mais limite, je vais faire les courses le matin à Carrefour, et je vous propose : charcutterie, salade, pâtes, fromage et fruits. Avec un peu de pain.
Ca vous plait pas ?

Les gens qui ont accès à leur mail pourraient-ils confirmer si ils viennent ?
Les autres, sur mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:26

Moi je te confirme. Mais je pensais que tu nous préparerais tes célèbres bouchées de loup rôti au caramel de vinaigre. Mais c'est vrai que la dernière fois tu t'étais surpassé... enfin... je me contenterais de charcuterie et de pâtes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:21

Ca me va tout à fait... En ce qui me concerne, je suis un GRAND amateur de saucisson... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Un peu de sérieux svp!   Hum hum... Un peu de sérieux svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum... Un peu de sérieux svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: RPG-
Sauter vers: