Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 See you next year

Aller en bas 
+8
cracotte
.:Super:./Metaleye/COYOTE
emily
JL
Gragotte
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
Infest
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:55

Et pourquoi pas le WE du 9 décembre, qui m'arrangerait bien en plus vis à vis de mes contraintes personnelles...Si les partiels c'est le 14, ça devrait être bon non? Y'a quasi toute la semaine entre...

Indépendament de ça, perso, le we du 16 décembre, j'aimerai bien être à grenoble... A cause du forum certes (même si en ce qui concerne ledit forum une couillle de mammouth à étée trouvée dans le paté) mais aussi parce que 16 décembre représente quoi... Serein quoi... Ami Coyote, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:01

le 9decembre pour aller ou? a toulouse ou a lyon? le 9 j fini a 16h...
moi les vendredi aprem j'ai des TP notés que je peux pas manquer. ( a part le 2 fevrier où j'ai l'aprem de libre...mais 2 semaines de partiels aprés!)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:48

mais l'ami cOyOte il est pas sur Gre pour le 16, il l'avait déjà dit.
pour une incursion dans la ville rose, je sais pas si y'aura moyen de se la faire (l'incursion, bien sûr) avant les vacs de noël, perso je peux pas avant le 25 nov, le 2 décembre c'est le Gala de l'INPG (ouais, ouais, avec costard et tout, le look qui tue façon JJ), et après y'aura sûrement mes partiels (que je sais toujours pas quand ils tombent d'ailleurs)... et puis faut pas oublier non plus que les 15-16-17 déc sont consacrés à envoyer du gros sur Grenoble (et bien sûr je paie mon appart à certains (certaines, me murmure-t-on en coulisses ?), mon cul à d'autres (voire aux mêmes), et forcément plus si affinités.

Je pense donc que le plus pressé est de mettre en place un plan d'attaque pour le forum.

Et tant que j'y suis, je balance ça comme ça, mais les bruits de couloirs disent qu'on organise un ch'ti truc (genre un berthom, quoi, rien de méchant) courant cette semaine. Pour plus de précisions, allez spammer Socrate, il gère la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:27

oué oué oué un Berthom ca fait trop longtemps!
Dites moi quand où à quelle heure et j'y serais!!!!

JL tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:14

il me semble que c'est mercredi ou ptêt jeudi, mais problème : un petit sexe nommé Jack a décidé qu'on faisait ça l'après midi et non le soir, ce qui m'emmerde décidément beaucoup. enfin rien n'empêche les afficionados d'envoyer toute la nuit, mais bon, ce genre de raisonnement devrait être traduit en cour pénale, merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:34

Citation :
un petit sexe nommé Jack

Ah!
Accusation grave!
Gravissime même!
Accusation qui rend petit o celle lancée par l'ONU au gouvernement Crasovien concernant le massacre de plus de 500 000 personnes lors d'une épuration ethnique en 1974!

Je ne laisserait pas impuni un tel affront et lance une provacation en duel à l'arme blanche. Demain, au lever du soleil, devant les portes de champollion.
Mes témoins attendent les votre Monsieur JL. Et mes témoins s'apellent le chybre magique et maître B.

Haha, on fait moins le malin maintenant.

Pour être tout à fait clair, je repète que je ne peut pas le jeudi soir, étant appellé à de plus vastes projets, ceci ayant été dit dès le début. Si vous faites quelques choses en fin d'aprem, je veut bien vous accompagner dans cette aventure, mais voila! Qu'on ne te vois plus redire des choses affreuses comme ça JL!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:26

Bon alors pour ce qui est de see you Jeudi, aux dernières nouvelles, c'est session DD chez JL (pour s'échanger tout type de donnée parfaitement légale), suivi d'un ptit Berthom pendant le happy hour, pour finaliser ça avec un after chez JL...

avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:30

sinon, je le dis tout de suite pour que FLM pose pas la question : non, je ne vais pas recruter des putes de luxe pour la soirée. et des putes pas de luxe non plus, tiens.
passons aux choses sérieuses : j'arriverai a 14h20 à la gare de Gre, donc mettons 20 minutes en tapant large pour aller chez moi. on dit que la session DD peut commencer avant 3heures.

QCSASJ (certains comprendront, mais c'est pas difficile du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:36

moi je sais pas à quelle heure je sors de l'hopital mais j'arrive direct après, borgne. Ils m'ont dit en milieu d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:16

une session dd? ba moi je serais po la
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:46

pourtant une bonne session DD n'a jamais fait de mal à personne, sauf peut-être au DD lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:38

Bon alors voila pour le programme de demain:
je propose session ciné pour aller voir "Ne le dis à personne" à la séance de 16h30, donc rendez vous aux personnes intéressées à 16h devant Chavant... J'ammène mon DD pour des transferts légaux chez JL... Du moins si celui ci est toujours chaud pour faire une session DD chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:29

y'a pas mal de détails qui me chiffonnent quelque peu, mais on va faire avec. notamment la nature du film : on en a pas parlé du tout, et v'la ti pas que tu nous ponds une idée comme ça. alors ptêt que c'est moi qui ai une guerre de retard, mais quand bien même.
on essaie de se voir sur msn pour régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:34

sinon, le rdv de demain étant presque finalisé du moins je pense pas qu'il y aura de participants de dernière minute (mais s'ils se décident c'est tout à leur honneur).

donc il faut prévoir le prochain, et cet événement quasi mondial a un nom simple :
See you next year - Page 7 Duboeuf93

je rappelle que c'est le 15 novembre a gre, l'idéal est de finir place aux herbes, cette année y'a moins de risque de CRS, vu que les racailles font pas cramer des mémés.
je précise aussi que je suis open s'il faut faire une préchauffe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:22

bijour les branlots ! !

moi je viens a gre de vendredi soir a dimanche soir (mais samedi soir je fete l'annif a ma maman)

donc j'irai bien volontier boire un coup vendredi soir avec vous.

pour ce qui est d'aller faire de la merde a Toulouse je pense que le WE du 9 décembre c'est bien (de toute manières s'il ya des partielles on fera bien avec).

Ceci dit, je veux pas te faire de la peine ma petite Gwenna mais c'est pas très pratique d'aller a Toulouse. Par exemple Lyon c'est un peu plus près pour tout le monde. Ou au hasard Marseille c'est bien, y'a de la place et il fait chaud. (qui c'est qui est allé se baigner dimanche dans une mer turquoise sous un soleil radieu ?)

bon, je vous fais des gros bisous sur la bite et sur les seins!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:56

Non, protub', fais pas de la peine a Gwenna, moi j'ai dit que j'allais faire de la merde a toulouse, et aussi vrai que mon pseudo est JL, je tiendrai parole.
sinon, dsl mais vendredi soir je peux completement pas.

et puis pour marseille, pas de pb j'y descendrai aussi dans pas longtemps.

sinon, pourquoi y'a aucune réaction au nouveau bojolpif, c'est un grad soir, ça ! je veux tous les ex-champolliens sur le coup, et encore plus les 5/2, limite ces derniers pourraient motiver les 3/2 qui en valent la peine (je m'excuse par avance de ce propos raciste envers les petits qui passeraient par ici, mais comme je vous connais pas bien [comprenez, on s'est jamais mis une caisse ensemble], je me méfie à priori)

la bite au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See you next year - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: See you next year   See you next year - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you next year
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Happy new year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: