Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paname..............

Aller en bas 
+2
Socrate
PapillonLibelluleTiticaca
6 participants
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Paname..............   Paname.............. EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:45

Moui, alors un topic purement gratuit qui ne servira que quelques semaines, sur comment se sont passés vos oraux, comment vous avez vécu Paris, et qu'est ce que vous conseillez d'aller voir à Paris aux futurs Parisiens d'une semaine...

Alors comme le veut la tradition, je commence...
Alors Paris, ça peut faire peur, parce que c'est méga grand (et ouais, on peut enfoncer des portes ouvertes dans ce topic). Genre vous voyez Grenoble+St Martin d'Hères... Et ben encore plus (ha on a les fesses qui commencent à faire bravo là...). Et bien rassurez vous!!! Paris c'est trop facile! C'est double easy, vous trouverez tout trop facilement... Le métro, à part que ça pue, c'est trop bien, et c'est encore plus trop bien quand on le prend direction les champs élysés le soir de la victoire de la France contre le brésil!!! (Qui ne saute pas n'est pas Français, ouais!!!... on a failli retourner une rame...)

Pour ce qui est logistique, par contre, en tout cas pour ma part, l'hôtel était moisi (genre de l'eau croupie sous ma fenêtre, me faire piquer des trucs par les femmes de ménage et j'en passe et pas des meilleures...).

Alors ce qui est à voir, disons plutôt ce que moi j'ai vu...
La tour Eiffel (vous êtes des losers si vous y allez pas, cherchez pas, et dites vous que si vous prenez l'ascenseur vous êtes des micropénis, avec Fanny, on a pris les escaliers!).
La statue de la liberté (et ouais y'en a une a Paris)
Le musée des arts premiers (niak niak)
le quartier du marais (le quartier gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!)
Le quartier juif (vous pourrez manger des fallafels, apparemment c'est trop bon)
Notre Dame (et ouais!!!)
L'arc de triomphe, les champs élysées (le magasin peugeot, vous pouvez monter dans les concept cars!!!)
et puis les balades quoi!!! y'a noir de trucs partout...

Niveau célébrités on a vu :
Jack Lang (à 2 centimètres de lui!!!)
Mareva Galanter (sur à 95% que c'était elle)

Voilou... Et puis sinon vous les verrez pas vous mais la famille de Fanny elle est vraiment trop trop gentille, mais quand je dis trop, c'est trop!!!! jamais vu des gens aussi gentils...

Voilou!!! ha oui etpuis les oraux ça c'est pas trop mal passé (sauf la physique... aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:20

Voila qui fait zizir !!

Le retour du grand E.G. qui nous propose tout un programme croustillant pour meubler nos temps libres entre deux séances d'envoyage de gros devant des examinateurs médusés par des performances extraordinaires dues, il faut l'avouer, à l'inégalable cours d'un grand maître dont le nom commence par B et dont les consignes ont été claires : montrer à ces bouffons de parisiens ce qu'est la zermi du 3-8 ! Enfin je m'égare la, revenons à nos moutons.

Pour le métro, c'est vrai, c'est easy (encore que je ne pense pas avoir la chance de l'emprunter le soir de notre future victoire contre le Portugal, étant donné que j'ai l'immense joie d'avoir des épreuves dès le lendemain à la première heure hourra.) Vous pouvez au passage remarquer la belle structure elliptique des stations de métro qui permettent indiscrètement d'entendre les conversations des gens d'en face - à ce qu'il parait. Mais c'est juste pour dire que pour le RER faut des fois se méfier, par exemple quand la voie se sépare en 2... Quand le train ne s'arrete pas partout... Enfin bref, des trucs comme ça...

Bon, je prend note des distractions. Et qui sait avec un peu de chance, je verrai p'tet Catherine puisqu'il parait qu'on voit des gens connus la bas...

Voila un message de ma part qui ne sert à rien mais bon, que voulez vous, je part demain alors du coup, je suis fébrile. Et puis vous comprenez, la joie de voir un si beau come-back de ce cher Papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:13

Moi j'ai deja eparpillé partout des éléments de reponse à ce sujet (sur ce que j'ai fait a paris, et comment se sont passés mes oraux), mais j'ai toutefois unechose à dire:

ETIENNE!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU M'AS PAS RAPPELE LE LENDEMAIN DE PETER PAN, ON SE SERAIT VUS !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:20

La tour eiffel on a pris l'ascenseur pour monter ( quand t'as passé plus d'une heure en plein solell , enouré par les espagnol , et ba t'as pas la force de monter a pied!!!), mais pour descendre on a pris les ecaliers! Si vous pouvez allez y plutot la nuit , c'est plus joli je pense !
Parle moi plus de peter pan gwenna!!! Ca me fait penser a la petite ( ou le petit ) peste qui été devant nous!!! et aussi à notre pauvre ptit sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:38

Bah j'ai pas appelé parce que je me suis dit que tu allais appeler pardi tiens!!! Sinon pour être monté" par l'ascenseur, il n'y a pas d'excuses... avec Fanny on avait marché plus d'une heure en plein soleil avant... Mais le courage, la braverie, on nait avec, on ne l'acquiert pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:02

J'ai encore ton texto où tu me dis "Je t'appelle demain".... Neutral

Sinon, nous on avait marché pdt 2h avant, et fait la queue 1h30 de plus, et en plus j'avais une belle migraine (d'ailleurs, a peine arrivées en haut, on est reparties tellement j'en pouvais plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:43

faut dire les filles s'en foutent si on dit qu'elles ont des microbites...


(je sais, je sais, reflexion très spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:29

Astuce terrible: quand le métro est bondé de chez bondé (genre faut se battre pour pouvoir entrer), vaut mieux se mettre dans un coin ou il y a de charmantes demoiselles plutot que la ou il y a de vieux grabataires...

Sinon c'est quoi Peter Pan? C'est un flim qui est sorti recemment? Oui oui je débarque, que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:38

Bon ben je me rappelle pas ce que j'ai dit je me rappelle pas ce que j'ai dit!!! Et puis le lendemain je me rappelle même pas quand c'était... Voilà quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:24

non peter pan c'est pas un film !!! pffff
si tu réfléchis un peu , jsuis sure que tu peux trouver tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:13

Ben non je vois pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:16

bon je vais t'aider un peu :
ou est ce que l'on était vendredi aprem avec gwenna ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:18

Heu... Paris? Disney word?

Ah!
C'est une attraction de Mickey !!
Dans ce cas, elle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:21

On sait pas trop, y'avait un mec de 2m de haut devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:01

vive Disneyland et les joies des files d'attentes

vous avez pas la technique, faut y aller le lendemain matin d'une victoire des bleus au Stade de France en finale de coupe du monde. Là ya pas grand monde. Bon le problème c'est que les bleus sont rarement en finale de coupe du monde (ou pas...) et encore plus rarement au Stade de France. Mais ptetre que l'Allemagne ca marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:18

Bon ben ce tpic est clos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:30

et NON il ne sera pas clos!

je pensais faire un petit tour vers Paris avec JL aux alentours du 16-17 aout

bon comme on est les deux seul à encore visiter le forum ce post est assez inutile
mais tout de même, sait-on jamais

bref y'a t-ils des gens chaud pour se faire une ptite Pelford dans un certain bar, se faire un "ptit" escalier en courant, suivi d'une ptite Murphy dans un bar, ou se faire une ptite Tour Eiffel en gravant quelques special dédicaces dans un coin, ou encore se faire un ptit Grand Rex, ou encore se faire un ptit Qebab... et j'en passe
pour se rappeler le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:34

et croiser une petite vieille qui insulte les passants, et une charmante demoiselle qui se fait illico remballer par.. une certaine personne dont je tairais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname.............. Empty
MessageSujet: Re: Paname..............   Paname.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: