Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!

Aller en bas 
+2
emily MP
PapillonLibelluleTiticaca
6 participants
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:43

Je crois que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:53

mdr ! j'esper qu'il ne passera plus par la le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:51

no comment... mais je n'en pense pas moins de toi, PLT... enfin je te dis ça en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:17

L'est toujours pas rev'nu d'ailleurs...

Les temps changent!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:55

en même temps j'ai plus aucune nouvelle depuis fin aout (et ça me fait chier), mais bon, un challenger redtat un challenger, je ne désespère pas qu'il refasse surface un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:00

Oui bah je suis de retour PLT, et c' est pas un petit bouchard classe comme toi qui m' empechera de me taper un full.

veni vidi vici
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:59

QCSAT Ben
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:56

bon ben raté le vici pour le full à ce qu'il parait...

mais je pense que le challenge serait quand même de faire un full avec des posts qui dépassent 5 lignes et qui aient un rapport avec le topic quand même... parce que sinon autant aller pourrir le forum de la cuvée 2006/2007
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:44

tiens ça aussi ce serait un challenge, mais faut lui donner l'adresse, il est capable de le faire crsher en une nuit de postage. et puis j'ai pas le temps d'apprendre au petits ce que c'est le challenge, dire de la merde, la bite et toutes ces belles choses. faut dire que la dernière fois que j'en ai vu des petits, c'était à la bojolais, et ils étaient pas des plus nets. enfin, moi je veux pas balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:18

Des full avec posts>5l ? Non mais est ce que tu te rends compte ? 5 lignes de merde par post c' est enorme ! Aucun forum ne peut supporter une telle charge !
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:24

ben justement c'est bien ça le challenge... sinon ca serait à la porté de tout le monde!
N'importe qui peut mettre des commentaires de merde dans chaque topic, ça n'a aucun interêt et c'est facile à faire... alors que faire des posts de 5 lignes, qui ne soient pas répétitifs, qui apportent quelque chose à la conversation ou qui disent quelque chose d'original et d'inattendu, là on se rapproche de ce que moi j'interprète comme étant le challenge... Bon me direz vous, je ne suis pas en position de définir ce qui fait parti du challenge et de ce qui ne l'est pas, mais j'estime qu'un vrai challenge doit quand même être un minimum reconnu par les non challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:45

Eh bien NON, tu as tord. Le challenge n' est pas un probleme de difficulté, mais un probleme de volonté. Quand je fais un full, Je veux ecrire tout un tas de merde permettant a mon pseudo d' tre affiché a peut pres partout sur le forum . se ballader a poil au millieu de la rue en face de la piscine des abrets, c' est un challenge, et pourtant c' est tres simple a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:58

aaaaaah mais attention! difficulté doit être pris à tous les niveaux! physique comme moral! se ballader à poil, tout comme pisser sur la porte de champo à une heure d'affluence, est facile à faire en pratique... mais de là a vraiment le faire, il y a un grand pas... pas qui pour moi défini ce qui est challenge ou pas. Faire des post de merde dans tous les topics est facile à faire tant d'un côté pratique que moral.
Je dirais même plus, c'est plus facil à faire moralement, parce voir son nom sur tous les topic donne une certaine satisfaction, voire une jouissance, qui facilite la chose.

Et pour moi ce serait même du l'antichallenge, cet esprit personnel, ce désir de voir son pseudo partout! C'est du selfich-isme (je trouve plus le mot en français)!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:03

Non, voir ton nom sur tous les topics genre: putain ce que c' est bon quand another il est pas la, moralement, c' est un challenge.


Putain fo tout lui expliquer a celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:09

oh oh reste poli là

non mais on est bien d'accord, voir mon nom sur ce topic implique que tu y réponde...

d'accord

mais mettre des post de merde de deux lignes sur tous les autres, non.

Bon d'accord je viens à l'instant d'en mettre un dans un autre topic.
Mais je fais pas ca sur tous.

Mais par contre t'es susceptible quand un non challenger se met à te critiquer sur le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:51

Et comment! Un tel antichallenge devrait etre reprimandable par la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:07

mais là faudrait les commentaires d'un autre challenger, parce que sinon on va juste se taper dessus virtuellement Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Marteau Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Stupid

donc j'attend l'avis de ce bon JL
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:17

STOP ! TEMPS MORT !

C'est vrai quoi !!! Ben, je sais pas si un full est un Challenge (d'ailleurs je tiens à préciser que tout un post peut être écrit sans mujuscules, sauf le mot Challenge), je penserais plutôt que c'est un acte Challengistique, ce qui n'a rien à voir. Pour traiter le cas de ce bon Infest, il est acquis qu'il est un ami du Challenge (parce que bon désolé, Infest, mais Challenger est un titre particulier qui n'est octroyé à une nouvelle personne que très rarement, on a eu qu'une seule intronisation en bientôt 7 ou 8 ans d'existence du Challenge on Earth (parce que rappelons aux néophytes que le Challenge est éternel)
Tout ça pour dire que la baston virtuelle est un anti-Challenge.

QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:09

Bon je m'incline devant la décision du jury neutre... même si la notion d'acte challengistique m'échappe encore....
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:50

En fait, c' est pas complique:

Les challengers ne font qu' actes challengistiques et challenges. L' antichallenge ne fait pour ainsi dire pas partie de leur vocabulaire.
Les amis du challenge font des actes challengistiques, des antichallenges parfois, et des actes challengistiques avances souvent confondus avec le challenge.
l' antichallenge ne fait qu' antichallenge. Dans cette categorie on retrouve Stella Artois par example.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!   Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain c'que c'est bon quand another il est pas là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, on joue quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: