Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venez on me plaint un peu...

Aller en bas 
+7
Infest
YoshYosh
emily
.:Super:./Metaleye/COYOTE
Gragotte
Ben
PapillonLibelluleTiticaca
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:32

Moui alors compte tenu que je suis le seul 5/2 à pointer mon nez sur le forum, il me semble qu'il serait charitable de votre part que vous versiez un peu votre larme sur mon triste sort... charitable et normal de surcroit... Alors à votre plume et n'hésitez pas à pleurer bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:18

Nan moi je pleure pas du tout ca te dresse un peu t'avais qu'a mieux travailler !Twisted Evil (bon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité)

Et puis tu rends pas compte de la chance que tu as, tu vas pouvoir :

- Apprendre pleins de nouvelles astuces terribles de notre maitre a tous.
- Cotoyer encore pendant toute une année notre chere prof de physique et en plus tu vas voir elle est super gentille avec les 5/2 !
- Te retrouver avec tes supers potes autres 5/2 Damien M, Stephane le veinard !
- Te lever tous les samedis matin pour aller faire des ds de 4h.
et plein de belles choses encore...

Bon j'arrete le mode demoniaque, aller tu vas voir c'est pas si terrible que ca et puis si "tu es sage et que tu as intégrés une bonne école" comme l'enspg et bien tu pourras faire de la merde a volonté, skier, te souler etc... et promis je viendrai te faire chier l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:30

très bien c'est un bon début mais faut pas hésiter à mettre le paquet du style "ha la la comme j'aimerai pas être à ta place mon pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:49

ha la la comme j'aimerai pas être à ta place mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:42

Excellent, n'hésitez pas à créer... à innover... Si vous voulez vous pouvez porter un brassard noir en signe de deuil un peu...
Revenir en haut Aller en bas
.:Super:./Metaleye/COYOTE
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
.:Super:./Metaleye/COYOTE


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2006

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:16

Mon pauvre Etienne... Je te pàlains, perso, j'aurais pas supporté. Ca m'arrache le coeur de te voir refaire une année entière, à désapprendre ce que tu as appris, à devenir plier de la classe, faiseur sacré de DM en avance, rédempteur de colles etc...
J'ai pas de brassard noir mais je mets ma chemise hawaïenne et mon short à fleurs en signe de deuil. Courage E G. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:42

Ta sollicitude me touche au plus haut point mon bon... (détournement pudique de la tête pour cacher la larmouchette qui roule sur ma joue)... C'est si... spontané... ça me touche énormément... merci...
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:10

oh etienne , pourquoi la vie est si dure avec toi?
Ton destin a décidé que tu serais 5/2 , et ba soit!

Mais sache que nous autres nous te soutiendrons dans cette année douloureuse , nos corps seront absent de ce beau lycée , mais nos coeurs seront avec toi , nous ne t'oublirons pas , JAMAIS !

De plus , nous te ferons gouter au bonheur en t'invitant a certaines ( pas toutes non plus !! faut que tu bosse un peu quand meme !!) de nos soirées étudiantes!
et bien sur nous n'oublirons pas te t'envoyer les fotos de nos WE.... pour que tu vois quelle vie t'attend dans une "ptite" année !

mon pauvre petit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:45

Ohhhhh.... Pauvre petit père... Je compatis...
Pour la peine, je te confie une mission pour occuper tes tristes jours de 5/2: faut que tu t'occupes de ma filleule pauvre petite ex-MPSI2 traumatisée par un certain prof de maths... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:45

Cher Etienne, pense à toutes les joies dont nous, élèves d'écoles d'ingénieurs, serons désormais à tout jamais privés :
- les cours magistraux de notre chère Mme Rozier, ponctués de baillements et chewing-gum réprimendés avec toute la délicatesse dont elle sait faire preuve
- les analogies et mises en pratique des nouvelles connaissances qu'elle nous offrait de si bon coeur (bébés, animaux de la préhistoire, recettes de cuisine, et j'en passe)
- le savoir immense de notre Maître, qui est cependant si modeste en nous le présentant comme une infime partie des plasirs qu'offrent les mathématiques
- les mets savoureux et typiques que nous offrait le self, dont les désormais célèbres pâtes au broccoli, la croziflette, ou encore les épinards de lendemains de tonte de la pelouse
- les heures de bonheur à patienter en attendant un de ces charmants compagnons, j'ai nommés les colleurs, si empressés de paufiner nos connaissances en donnant le meilleur d'eux-même
- les plaisirs des levés le samedi matin pour partager 4h de réflexion en compagnie d'une classe si brillante et concentrée
- les merveilleux cours de français, ou notre culture de la littérature française est enfin développée par le biai d'auteurs très interessant et si talentueux
- les dissertations ou chacun d'entre nous fait part de son respect et sa considération pour la bien nommée Bite, pouvant atteindre des tailles reccord dans ces occasions
- les week-end passé à réflechir à des problèmes de cuisson de soufflé, d'ondes hertziennes, ou alors de matrices, de séries de Fourier, d'espaces vectoriels

Bref
pense à tout ceci, tout ce que tu auras la chance de retrouver dans quelques semaines et dont nous serons privés

c'est toi qui devrait nous apporter du soutien dans cette nouvelle vie que nous allons affronter, perdu au milieu d'une grande école d'ingénieur à y apprendre des choses interessantes certes, mais sans la présence réconfortante de Sylvie ou Gérard auprès de nous


...


ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:18

meunon!! ayant experimenté la chose je vais te rassurer :

comme tu connais déja ton cours sur le bout des doigts il te suffira d'un tout petit minimum pour avoir les écoles de tes rêves.
t'auras donc le temps de te mettre des caisses avec les autres 5/2;
t'organisera des soirées Bastille pour les 3/2 (n'oublie surtout pas qu'ils seront des concurents potentiels a la fin de l'année);
tu pourra arriver en retard tous les matins impunément, grace a la réputaton ô combien sérieuse que tu t'es forgée cette année;
tu fera péter le français sans aucun remord sachant que ça sert a rien d'y aller (prends exemple sur tes predecesseurs);

tu vois, même si ça fait chier de faire 5/2, y'a plein de petites réjouissances qui valent le coup.

allez bon courage quand même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:30

Ce qui fait le plus mal dans le message d'Infest c'est le "dans quelques semaines" final!!!! Shocked
Déja, moi, ca m'a fait un noeud dans le ventre, alors toi ......
Mais n'oublie pas, petit Pap, que quand tu auras bien fini ton DM, tu pourras venir passer le weekend a Toulouse.... Wink

Et tu sais quoi? Tout à l'heure, je me suis moquée d'un chien qui aboyait sur moi dans une voiture... rendeer Et ce midi, j'ai jeté des cailloux sur les pigeons!!! T'es fier de moi, dis?
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:02

très bien jeune padawan... bientôt on passera à l'étape suivante : étouffer les bébés dans leurs landeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:51

Et c'est quand qu'on attaquera le gavage à la carte de fidélité??????
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:11

Quand je pense qu'en lisant le programme de la semaine d'intégration à TPE il y a :

Mardi 5 (oui je rentre le 5 à 8h30) : soirée parrain
Mercredi 6 : soirée barbecue
Vendredi 8 : soirée déguisée
Samedi 9 : Rallye Lyon + Flam's
Dimanche : Pique Nique Méribel
Mardi 12 : Concert
Jeudi 14 à Dimanche 17 : WEI

Mais comment est-ce que je vais faire pour arriver en forme au WEI? Je suis vraiment dans la merde! Et en plus y'a des trucs pendant les journée! Et en plus je serai payé! Faudra ptet que j'essaie de me reposer dans la piscine de l'école qui est en libre disposition... Non, je sais pas comment je vais faire! Et tu voudrais qu'on te plaigne Pap toi qui n'a pas tout ces problèmes à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:33

et bien c motivant tout ça!
maintenant que je suis de retour en france, je viens me faire plaindre aussi pap!
dire qu'on va encore supporter encore un an rozier... Sad
enfin bon ce qui est sur, c'est que c'est la dernière année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:34

je vous plaindrais bien, mais vous avez un gros avantage a rester a Gre : la bonne bière de chez wam. mais sinon, pour une certaine prof de physique, alors là que dire ? mes pauvres, savatez-lui la gueule pour moi (j'espère qu'elle passe pas par ici, parce que sinon elle va m'intenter un procès, voire plusieurs.... enfin, sachez quand même que pire que rozier, y'a les concours, c'est juste parce que un an de cours sont plus longs que trois semaines d econcours....

bref, je vous plains de tout mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:31

Putain!!! plus on approche de la rentrée plus je me dis que je suis trop con d'avoir pris 5/2... JE VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:08

mais tu pourras faire le kholloscope et te mettre avec les jolies filles. de quoi tu te plains, merde ? et puis si tu veux mourir plusieurs solutions s'offrent a toi, la plus simple (et la moins onéreuse, sauf en frais de puzzle) étant de te jeter d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:50

Si tu veut Etienne, je te vend le livre : "la belle vie en 5/2" (prix d'ami evidement) qui met en évidence toute les astuces terribles pour ne pas trop se faire chier lors de cette belle année qui t'attend.

Sinon, on peut ouvrir les paris sur les futurs délégués de la MP cru 2006-2007. Moi je vote E.G et Stephane B. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:14

Pap' tout seul. il en est capable.


Une fois....



Deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:35

Moi je vois bien Cracotte .... Very Happy

Et courage mon p'tit Tiennou, tu vas voir, ca va bien se passer, on aura meme le temps d'aller faire un tour à Munich à la Toussaint!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:42

grande idée, ça München, mais venant de toi, je doute fort qu'il s'agisse de la fête de la bière, pourtant les dates s'y prètent...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:13

Lol c gentil Gragotte de penser à moi!! Surprised
Mais jsais pas jme vois pas trop déléguée moi!du moins pas pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:56

Boah tu sais dans la vie j'était pas partit non plus pour être délégué... Et finalement ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez on me plaint un peu... Empty
MessageSujet: Re: Venez on me plaint un peu...   Venez on me plaint un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez on me plaint un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: