Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!

Aller en bas 
+9
emily
ProtuberenceGraisseuse
lilipuce
Gragotte
Ben
Infest
.:Super:./Metaleye/COYOTE
Socrate
PapillonLibelluleTiticaca
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:19

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que la plupart de nous va en école d'ingénieur cette année (pour ce qui est de plaindre les 5/2 voir topic "venez on me plaint un peu...").

Et qui dit école d'ingénieur dit se débarrasser de la ceinture de chasteté psychique dans laquelle le bordel macère depuis 2 voire 3 ans... Et par conséquent, vous allez faire des rencontres tout ça, et pour ne pas dérouiller le topic rumeurs, je vous propose lorsque c'est confirmé de coucher sur ce topic soit vos déboires amoureuses, soit celles des copains (ouais je sais on n'est plus en 40 la dellation c'est révolu mais bon, faites une entorse à vos principes phallocrates et étriqués!!! merde quoi!!!)...

Et puis pensez à ceux pour qui c'est ceinture pendant encore une année (au moins) et laissez leur ce petit plaisir par procuration...

Sur ce, dès que l'occasion vous est donnée, à vos claviers messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:30

Il parait que des fois le reportage photo permet d'illustrer certaines scènes afin de rendre la narration plus vivante... Je ne sais plus où j'ai entendu ça...Quelqu'un se sentirai-t-il concerné ici?
Sinon, il parait - puisque le sujet est abordé - que JL et Aurélie sont dans la même école d'ingé... Mais je vais arrêter la, après JL va se plaindre qu'on balance encore sur lui !

Alors première astuce terrible pour que ce forum soit vivant : allez au club rock de votre école. Il parait que c'est ce qu'il se fait de plus efficace (ou pas loin) dans le buisness actuel. Allez! Un, deux, trois-et-quatre, cinq-et-six et un, deux... Plus efficace qu'une bouteille de vodka du moins.

Et Etienne, fait pas la bouille comme ça! Il y aura surement de charmantes 3/2 en MP cette année et ta mission - si du moins tu l'acceptes - sera d'utiliser ta longue expérience de classes préparatoire et de rumeurs - n'est-ce pas toi qui voulait passer potiniste professionel? - pour faire en sorte qu'il y ait plus de ragots en MP l'année à venir que l'année passée bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:23

Pour ce qui est du roman photo perso je vois pas... Mais pour ce qui est de votre choposcope personnel je compte bien que vous fassilitiez la tâche qui m'incombe, celle de potiniste professionnel, en couchant ce dernier sur ce modeste topic (ho je vais devoir faire des politesses pendant combien de temps avant qu'on sache qui s'est chopé qui???)
Revenir en haut Aller en bas
.:Super:./Metaleye/COYOTE
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
.:Super:./Metaleye/COYOTE


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2006

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:07

Désolé mon petit pap', mais moi, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
En revanche c'est vrai JL et Aurélie sont dans la même école...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:54

à ce qu'il parait


mais bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:41

Hum... Ce topic semble stagner un peu... Parle nous un peu des 3 demiEs Pap? Fait nous regretter de ne pas avoir fait 7 demi!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:27

Ya une soiree champo a mistral vendredi 8 je crois que c 18h devant champo... viendez
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:39

Et bah NAN heu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 21:48

Tu veux que je te parle des 3/2 Jack??? il me semble que tu en a déjà un peu entendu parler... une histoire de luette je crois... mais c'est un souvenir bien vague dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:08

Effectivement, je suis redescendu sur grenoble vendredi soir pour l'occasion (et remonté samedi à l'aube pour participer au super rallye dans lyon pendant lequel je me suis fait chier des couilles parce que je n'était qu'une loque humaine en raison du rythme infernal que j'ai subit cette semaine) et j'ai en effet eu des echos concernant les - enfin plutot une - 3/2 dont, par respect pour elle, je tairait le nom.

Le souvenir est vague dans ta mémoire, Pap? Permet moi de te dire que je suis outré, scandalisé, choqué du cul, estomaqué, offusqué et révulsé du slip par les propos dégradants et gras (je stipule que le mot est adéquat) que j'ai ouit ce soir la! Et encore le mot est faible... Sisisi...Comment avezvous osé parler ainsi alors que cette pauvre demoiselle s'est faite larguer le jour même de la rentrée (oui oui, j'ai mes sources...)? Salauds! Ceux qui n'étaient pas la, vous ne voulez pas en savoir plus et vous avez bien raison, c'est pourquoi je n'insisterait pas, même dans une agence matrimoniale au nom doux mais néanmoins évocateur de LaBite.

Ceci dit, affaire à suivre il parait... Continue de nous faire rêver Pap!


...


Luette...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:37

De quoi???? Moi j'ai loupé un episode là!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:20

Ouais ouais, une bataille fait rage en MP cette année pour s'attirer les faveurs d'une certaine...Comment déjà? Merde, je ne sais plus son nom...

Mais bon, il faut arrêter ce genre de propos dans ce topic sérieux où seuls les actes comptent... Y'a le topic rumeur pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:14

Bon bon bon
moi je suis (du verbe suivre) l'évolution depuis la lointaine ville de Marseille

pour l'instant il n'y a pas encore de grosse rumeur dans le coin

si ce n'est que pour une raison tout à fait mystérieuse et incompréhensible, voire saugrenue, j'ai beaucoup plus de facilités à retenir le nom des jolies demoiselles de ma promo que le nom des gars...

et à ce qu'il parait je n'ai pas un parrain mais une marraine (mais j'ai pas eu autant de chance que celui qui est tombé sur Miss EGIM 2005-2006)
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:55

Bon ben je trouve que ce topic n est pas bien remplis pour dire que vous etes en ecole...

Sinon en MP du cru 2006/2007 ca foisonne dans les slips et ca palpite dans les petites culottes...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
++ Matheu de médeu! ++
++ Matheu de médeu! ++
lilipuce


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : heu de koi?
Date d'inscription : 07/10/2006

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:30

jsuis pas sure d'avoir tout compris la
enfin y parrait que c'est normal
et franchement j'ai la flemme de me faire tous les topics pour comprendre!!!
mais non jvais pas m'incrust dans vos histoires passé!!!! no soucy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:59

ah mais non ah mais non
ah mais si ah mais si! Je t'en prie incruste toi et fais nous part de tes observations, rumeurs, interprétations de tout ce qui se passe dans cette promo 2006 2007
On veut tout savoir, on veut des photos, des témoignages, des aveux, trahisons, réconciliations!
On veut tout connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:28

y'a Rémy Foray qui cherche quelqu'un pour baiser.
alors si y'a une (ou un) 3/2 tenté je crois qu'il est a l'ensieg ou erg en 2A



il fallait que je la sorte celle la
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:57

Je ne peut m'empècher de voir mon sourcil droit se lever devant cet élan de vulgarité qui inonde le forum ce dernier jour. On est dans une agence matrimoniale là, même si elle s'appelle LaBite, ce n'est pas le baisodromme qu'est l'école d'ingé! Un peu de poésie Protub, merde!

Mais bon, ma foi puisqu'il s'agit de l'ami Rémy... Si vous aimez les rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:17

mdr, pauvre remy... ( oué oué je plains tout le monde aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
++ Matheu de médeu! ++
++ Matheu de médeu! ++
lilipuce


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : heu de koi?
Date d'inscription : 07/10/2006

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptySam 14 Oct 2006 - 18:50

bon ba avec cette invitation de infest je m'incruste.
et bien comment dire la promo 2006/2007 j'attend qu'elle se réveille un peu car jtrouve l'iambiance ba euh comme dirait certain dans la classe : "yen a pas"

alors pour les nouvelles croustillantes va ptetr falloir attendre que ca se décante ca la jsuis a court.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
++ Matheu de médeu! ++
++ Matheu de médeu! ++
lilipuce


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : heu de koi?
Date d'inscription : 07/10/2006

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptySam 14 Oct 2006 - 18:51

et désolé pour l'écriture moi yen a pas trés douée avec un ordi
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:39

depuis quand une fouine est un rongeur?

monsieur Socrate, avec un pseudo pareil tu te dois de faire preuve d'un minimum d'érudition :
les rongeurs se caractérisent par leurs incisives aiguisées qui leur servent a attaquer le bois ou du moins les végétaux. Or une fouine se nourrit de viande(de petit rongeur par exemple).a la place d'incisives tranchantes, un fouine est dotée de petites dent pointues lui permettant de déchiqueter la viande.

voila ça c'est fait.

Il est vrai cependant que la fouine en question dépasse peut-être un peu les limites de mon savoir, si grand soit-il.

pour continuer dans la finesse, je dirais La Bite et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:24

mais le fait qu'il n'y ait pas d'ambiance n'implique pas qu'il n'y ait pas d'histoire savoureuse de couples qui se forment ou se déchirent! Quand j'entend Pap parler de votre classe il me met l'eau à la bouche! Et rien ne ressort sur le forum!! C'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:15

Moi j'ai juste entendu Bouchard dire "c'es sur, elle a de gros avantages!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!   Agence matrimoniale LaBite bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence matrimoniale LaBite bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agence immobilière Clito-Sexe bonjour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: