Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regarder un film... oui mais!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:52

allez, ya Rocky Balboa (alias Rocky VI) qui va sortir, alors je vous fait une ptite (ou pas) critique des 5 épisodes précédents

Rocky

Avec Sylvester Stallone

Histoire : Rocky est un jeune boxeur totalement inconnu qui vit dans un quartier pourri de Philadelphie. Il a pas vraiment de tunes, et à pour boulot de réclamer le fric de ceux qui ne payent pas le truant du quartier.
Apollo Creed est le champion du monde de boxe. Or en boxe, pour devenir champion du monde, il suffit de battre celui qui détient le titre. Pour le fun, Apollo décide de jouer son titre contre un paumé pris au hasard parmi les boxeurs amateurs. Comme par hasard ça tombe sur Rocky. Erreur fatale!

Fun. Assez tripant. Stallone jeune, qui joue la racaille, toujours a se balancer d'une jambe sur l'autre, blouson de cuir, chapeau, la gueule de travers comme d'hab... Arf sacré Sylvester. Mis à part cet aspect comique, c'est plutôt un bon film. Bon classique, mais surtout la référence en film de boxe. Et contrairement à se qu'on pourrait croire (Stallone a ecrit le scénario de A à Z), c'est pas de la baston pendant tout le film. Ya que le match final. Et le reste alors? Ben son histoire Adrianne qu'il faut dévergonder, et pis... Ben voilà.

Mais si si c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:01

Rocky II

Avec Sylvester Stallone (encore, et oui)

Histoire : Suite de l'épisode précédent. Comme Apollo Creed n'est pas content de l'issu du match précédent (non non c'est pas qu'il a perdu mais disons qu'il ne lui pas défoncé la gueule en le mettant KO au deuxième round), bref comme il est dég il décide qu'il faut qu'il y ait une revanche. Mais Stallone il veut pas se battre, c'est mal. Et puis Adrianne elle veut pas non plus. Mais voilà comme il a plus un rond (parce qu'il est trop con pour pouvoir jouer dans des pubs correctement), et comme l'autre le traite de tata parce qu'il ne veut pas se battre, et ben il décide de faire la revanche.

Alors idem que l'épisode précédent, ya qu'un seul combat, à la fin. Avant ya les états d'âmes d'un boxeur qui ne veut pas se battre, de sa femme qui ne veut pas qu'il se batte, et pis il va quand même se battre, alors il s'entraîne.

Si vous avez vu le un vous avez vu le II, même le match final (modulo le dernier coup de poing). C'est exactement pareil (mais si si c'est bien aussi comme film)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:11

Rocky III

Avec Sylvester Stallone (surpris?)

Histoire : Suite de l'épisode précédent. Ca y'est Stallone n'a plus son look de racaille. Il se balade un costard, lunettes noires, etc. Et oui il est champion du monde (ah merde vous avez deviné la fin du II). Il dérouille tout le monde. On inaugure même une statue à sa gloire. Sauf que voilà pendant l'inauguration ya un gars qui le traite de tata et que tous ses matchs pour garder son titre (on a vu des extraits, il dérouillait tout le monde) étaient arrangés. Après discussion avec son manager, il apprend qu'effectivement ("oui mais je voulais te proteger patati patata") il se battait contre des fiottes. Puisque c'est comme ça je vais lui montrer à ce merdeux (celui qui le traite de tata) qui c'est le plus fort. Bon je vous dit pas en combien de round Stallone est mis KO mais c'est vite fait. En plus son manager crève dans l'action (ben oui il avait déjà 80 piges dans le I). Alors déprime, lalilalilala. Et pis Apollo Creed, qui est devenu son copain depuis, decide de l'entrainer pour la revanche, mais Stallone déprime, mais Adrianne est là pour remettre les choses au clair, et c'est reparti comme en 40.

Modulo le combat ou il se fait dérouiller et la déprime, c'est kiff kiff comme les deux premiers.
Mais sisi c'est bien comme film! En fait les Rocky c'est surtout un film psychologique sur les état d'âme d'un boxeur.
Ah non pardon ya quand même une innovation. Parce que dans les deux opus précédents Stallone se bat comme une grosse merde, il se prend des marrons dans la gueule tout au long du combat, et c'est uniquement parce qu'il est capable d'encaisser des prunes pendant 15 round d'affilé qu'il arrive à s'en sortir. Mais cette fois Apollo l'entraine, et dans le combat final il se bat vraiment. Bref il s'améliore.


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:21

Rocky IV

Avec Sylvester ... ??? Stallone oui c'est bien vous suivez

Histoire : Suite de l'épisode précédent. Pour la 3ème fois Stallone va partir à la retraite au début de l'épisode (oui je l'ai pas dit mais à chaque fois c'est ce qui se passe). Mais voilà que ce coup ci c'est les Soviets qui débarquent. Ils ont un champion gonflé à la testostérone et aux hormones et taureaux, qui s'entraine sur les machines ultra perfectionnés avec plein de bouton qui clignotent et de graphiques, et pleins de scientifiques en blouses blanches autour. Bref une grosse masse. Et evidemment il veut défier Rocky le big boss american. Mais voilà il ne veut pas se battre. Alors cette fois c'est Apollo qui va faire un ptit match d'inauguration histoire de montrer aux Russes que la boxe c'est pas fait pour eux. Bon je ne vous dit pas en combien de round Apollo se fait dérouiller, et à quel point il se fait dérouiller... mais suffisament pour que Rocky se décide à dérouiller le champion, et en Russie en plus.

Bon alors exactement comme l'épisode précendent sauf que c'était lui et pas Apollo qui s'était fait dérouiller. Mais sinon pareil, déprime, dur dur de se remettre à l'entrainement comme il convient. Bon ya encore Adrianne qui sauve la mise (c'était moins désespéré qu'avant mais quand même).
Bref voilà. Et il recommence à se prendre des marrons dans la gueule une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:36

Rocky V

Avec Arnold Schwarzenegger (merde personne n'y a cru)

Histoire : Suite de l'épisode précédent.
Incroyable! L'histoire change! Rocky est à la retraite! Il ne se bat plus!
Mais il lui arrive des tuiles. Il a un beau frère qui a fait une grosse bourde, et à cause de lui ils se retrouvent (lui sa femme son fils et son beau frère) sans un rond. Alors il revendent leur baraque et ils réemménagent dans le quartier pourri ou ils vivaient. Adrianne reprend son boulot, et lui reprend la salle d'entrainement que lui a légué son ancien entraineur et manager. Mais voilà que quelqu'un le harcèle pour qu'il fasse un combat pour plein de tunes. Mais il veut pas. Cédera-t'il?
Bon ensuite je raconte un peu trop l'histoire alors que ceux qui ne veulent pas lire passe à la suite.
En parallèle un jeune lui demande de l'entrainer, et il accepte, et il devient sa coqueluche au point qu'il délaisse sa famille, jusqu'a ce que le jeune en question devienne très fort et pèche par luxure et se fait manager par l'autre (qui voulait faire combattre Rocky) qui lui file plein de tunes et de gonzesses, et donc trahit Rocky, et donc le public le hait, et donc il a les boules, et son match pour le titre de champion du monde qu'il gagne tout le monde s'en fout et dit qu'il était arrangé et que c'est qu'une merde, bref il s'excite et ça se fini par un reglement de compte Maître-Elève dans la rue!!! C'est ça qui est bon!


Enfin voilà je pense un des meilleurs Rocky je pense, même s'ils sont tous bien, et surtout très différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:42

Allez, j'envoie un gros flim, dont l'histoire et le montage est remarquable je trouve:

Memento


C'est l'histoire d'un type qui suite a un accident n'a plus de mémoire immédiate : il se souvient de tout ce qui précèce son accident, mais oublie ce qui s'est passé il y a plus de 10 minutes. Pour s'en sortir, il est obligé de baser sa vie sur des photos et des notes qu'il prend au fur et à mesure.

A cela, on peut rajouter une histoire de vengeance, des gens qui veulent profiter de cet état pour le manipuler.

Mais ce qui est énorme, c'est que le flim est tourné à l'envers (de la fin de l'histoire au début). Du coup, on est exactement à la place du type qui ignore ce qu'il vient de se passer, et j'ai trouvé ça très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:44

hier j'ai regardé les 2 premiers Rocky j'ai vraiment bien aimé... en même temps, je viens de m'en rendre compte, j'aime assez ça la boxe, mais quand je regarde seulement (c'est pas bien de se battre, peace les mecs).

Sinon, petite critique (TIQUE) en passant :


SHINING (de Stanley Kubrick, avec Jack Nickolson)
Genre : film bien louche (forcément, c'est Kubrick)

Histoire :
Jack est gardien. Lui et sa famille vont emménager pendant l'hiver dans un hôtel perdu au fin fond des montagnes rocheuses, coupé du monde à cause de la neige (c'est l'hiver, je vous rappelle), pour que Jack surveille le bazar (il est gardien, je vous rapelle, putain, mais vous suivez ?). Sauf que dans l'hôtel, quelques années plus tôt, l'ancien gardien a pété un cable a cause de la solitude et a tué toute sa famille avant de se flinguer.
Et là, passez-moi l'expression, c'est le drame ! Devinez ce qui va arriver a Jack ? Ouais, vous avez deviné.
En soi l'intrigue est pas exceptionnellement fournie, mais c'est la manière de filmer, les hallucinations du gamin et le sourire vicelard de Jack quand il est dingue qui donnent au film tout son intérêt. Ca te glace le bide, ça te fout mal à l'aise, c'est pas forcément dégueu, mais c'est hyper stressant. Faut dire aussi que adapté d'un roman de Stephen King, ça pouvait pas être autrement.
Sinon, je vous dit pas pourquuoi ça s'appelle Shining exprès pour que vous le regardiez.

Bref, je recommande chaudement (ou froidement, mais une fois de plus, vous ne comprendrez cette feinte vaseuse qu'en regardant le film jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 6:24

Faut dire Jack Nicholson a vraiment une tête de psychopathe (derniers films que j'ai vu avec lui, à part Shining que j'ai regardé hier (enfi avant-hier) : Batman, Les infiltrés... de films ou c'est un taré)
Dans Shining ya aussi et surtout la musique qui est hyper stressante, 75% du temps ya les gros sons bien bizarres comme tous les films qui doivent faire peur, même s'il ne se passe rien... Et des fois ya des flash flippant mais pas de musique... c'et assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:38

Ca va peut-être gacher le film pour certains, mais faut qu'ils aient un aperçu...

Regarder un film... oui mais! - Page 2 The-shining-jack-in-maze
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:56

Ouais, il est bien shinning, surtout l'idée du labyrinthe, je la trouve vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:46

faut lire le livre d'abord après on imagine plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:56

ben si tu l'as je le veux bien, mais là je suis en train de lire le dalhia noir, faut aussi que je lise Dune, et faut que je continue aller au cinoche et à regarder mes divx, autrement dit, y'a du boulot.
mais ça m'intéresse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:33

et ben quel programme!! Very Happy
oui j'ai le livre!je te le passerai pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:26

sinon, je vais pas faire le résumé, mais... bon allez mais très court....

BARRACUDA (avec Claire Keim, Guillaume Canet et Jean Rochefort)

genre : vraiment chelou

Jean Rochefort est un putain de psychopathe fan de Fred Astaire (claquettes) qui parle a une femme en plastique, et qui séquestre Guillaume Canet, son voisin d'en face qui vient d'emménager, pendant plus de 9 mois...

j'ai, mais alors, pas aimé du tout, il se passe rien, t'attends un truc intéressant pdt tout le film et il arrive jamais, finalement tu penses, mais ça va finir quand, putain de merde, encore heureux il dure une petite heure et demie, mais t'es content d'en finir

il me semble qu'infest avait téléchargé ça parce que un fan de ciné avait dit sur un forum que c'était LE film a voir, eh ben c'est la plus belle preuve qu'il faut pas écouter ce qu'on dit sur les forums (sauf celui-ci, bien entendu).

bref, j'ai rien vu d'aussi mauvais depuis le terminal, et encore dans le terminal y'avait catherine, même si elle servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:08

Je voulais juste remercier Pap pour m'avoir fair découvrir "va te faire foutre freddy" (c'est ça le titre?) qui est dans la digne ligné d'Ali G dans le style pauvre con qui fait de la merde, c'est assez énorme.

Et étant à la base un gros creuvard, j'ai particulièrement ri à tout les coups involontaires mais violents que se prend l'innocent fils du voisin agé de 8 ou 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:49

Ah ben c'est du joli!
Jdis ça jdis rien, moi je rigole quand je vois une petite fille qui manque de se faire écraser par le tram... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:51

Vampires

De Carpenter

Histoire : Un groupe de chasseur de vampire, après avoir dérouillé un nid sans trouver le maitre du coin, se fait décimer modulo de gars par le maitre en question, une fois la nuit venue. Ils apprennent ensuite que le maitre est en fait le big boss, puisque le tout premier vampire, et qu'il est à la recherche de la croix de je sais pas où, qui lui permettrait de supporter la lumière du soleil (je ne vous détail pas le pourquoi du comment, c'est pas compliqué mais g la flemme). Bref s'il arrive à récuperer la croix, nous pauvres mortels sommes dans la merde jusqu'aux couilles.

C'est un peu vieux comme film, mais mis à part la manière de filmer qui rappelle bien les films des années Terminator, Total Recall et Co, ça a plutôt bien vieilli. C'est un bon film de vampire, pas trop gore (mais un peu quand même des fois, genre quand le gentil vampire tranche un gars en deux avec sa main).
Non on c'est bien sympatique, je conseille, pour ceux qui veulent me piquer le divx dvd
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:39

Bon je sais que C pas tout a fait un film, mais ça mérite quand même de figurer ici parce que c'est très bon... enfin moi j'ai beaucoup aimé...

HEROES
en fait c'est une série américaine qui est pas encore diffusée en france (il parait que TF1 s'est payé les droits d'auteur, mais comme tout ce qui est traduit, c'est de la merde... enfin vous m'avez compris). pour le moment la première saison est en cours de fin de tournage. diffusion tous les mardis sur NBC a 21 h de là bas (mais je sais pas si c'est celle de NY ou de LA)

L'histoire : genre X-men, mais en différent. en gros y'a des gens qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs, mais ils sont trop pas ensemble, genre y'en a a NY city, au Texas, à Las Vegas, en Californie, et même à... Tokyo ! Et un bon point pour la serie c'est qu'en VO les japonais parlent vraiment japonais. enfin bref je vais pas vous raconter tout le truc mais en gros, pour ceux qui aiment bien la SF, y'a moyen de se régaler.
à noter que j'ai éventuellement des ss-titres en anglais, mais ils sont pas bien calés, et y'a une espèce de distorsion à cause des pages du pubs (vu que c'est du HDTV-rip), donc même si C pas spécialement compliqué a comprendre, vaut mieux pas les attaquer a une heure du mat', juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:39

Frantic

Avec Emmanuelle Seigner, Harrison Ford

Genre : Kidnapping

Histoire : Harrison et sa femme vont quelques jours à Paris pour un congrès médicale. A l'hotel, il découvrent qu'ils se sont gourrés de bagage à l'aéroport. Puis la femme de Harrison disparait pendant qu'il prend une douche (on apprendra plus tard qu'elle s'est fait kidnapper. Donc Harrison cherche sa femme, sans la police qui sont des incapables, mais avec une jolie demoiselle, Emmanuelle Seigner, qui est ma fois beaucoup plus jolie que sa soeur (mais elle est jeune, le film date d'il y a au moins 15 ans).

C'est bien sympathique, on se demande longtemps pourquoi quelqu'un a bien pu vouloir kidnapper la femme, Harrison est très crédible en américain qui parle pas français, et qui galère bien pour se démerder tout seul pour retrouver l'autre vieille. Le film étant en vo sous titré, c'est bien fun.
Et Emmanuelle est comme je l'ai déjà dit fort agréable à regarder.

Donc film sympatique
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:46

2001 : Odysée de l'espace (1968)

de Stanley Lubrique

genre : SF / anticipation

film de 2h30 divisé en plusieurs scènes :

SCENE 1
Spoiler:

SCENE 2
Spoiler:

SCENE 3
Spoiler:

SCENE 4
Spoiler:


AVIS : ************************** (et même plus)
à ne pas regarder au premier degré, sans quoi on comprend vaguement certains trucs, mais les interprétations possibles, ainsi que le travail technique et la documentation sur l'informatique indispensables pour les films d'anticipation, sont tout simplement bluffants pour l'époque.
bref, filme culte à avoir vu au moins une fois. après je pense que peu de monde appréciera autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder un film... oui mais!   Regarder un film... oui mais! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder un film... oui mais!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROS FILM CE SOIR : HISTORY OF VIOLENCE
» Hey !!! Mais c'est la fête de la musique !
» la rentrée, c'est bien, mais...
» Bienvenu à toi, non pas la bite, mais ami Stéphane
» Petit nuage, tu es facile mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: