Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'école c'est l'kiff?

Aller en bas 
+5
emily
Infest
JL
Gragotte
Socrate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:53

hopopopop

n'importe quoi tu fout rien et puis voila.

c'est pas pour 2 jours de boulot (et encore) toutes les 2 semaines que tu vas nous faire un caca! et puis t'avais qu'a pas bosser ce serait revenu au même.

après on s'étonne que les 3A et les 2A y disent que la promo elle bouge pas. y faut juste un peu changer de mentalité.
et puis les rattrapages on s'en fout on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:00

loool bon ben vivement que j'y sois pour pouvoir vérifier tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:00

mais socrate, il a dit il part sans rien et il achète tout la bas il parait que ça coute 10 fois moins cher qu'ici au bas mot. alors pour 50€, il se sape de la tête aux pieds 3 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:23

Oh oui Jack, tu nous ramène des cadeaux chinois?????? Mais genre le truc qu'on trouve qu'en Chine, juste histoire qu'on se la pète!!!! Des trucs atypiques!!!! Ou alors des trucs qui coutent super chers en france et que c'es pas cher en chine!
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:36

mais t en chine la jack?!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:49

comme il pourra sûrement pas te répondre : oui il y est!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:28

N'importe quoi!!! en Chine hormis la bouffe qui est moins chère que gratuite, tout est super super cher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:39

Faux! J'ai la soeur d'une pote qui y vit depuis un an et elle ramène plein de trucs trop pas chers (notamment des clopes!)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:24

Gragotte a écrit:
(notamment des clopes!)
Ah tu touches un point faible de Pap là jcrois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:22

Ben en fait tout dépend.

Les trucs pas cher, c'est la bouffe (1.8 euros le menu maxi best of avec tout ce que tu veut - je vous rassure, j'ai pas mangé au mac do, mais on est quand même allés voir), les fringues normales, les taxis, l'alcool, les massages, les saunas, les clopes, les putes tout ça quoi. Bref, c'est le pays où la vie est moins cher c'est sur. ...

Pour le reste, y'a deux écoles : les contrefaçons et les vrais. Les contrefaçon c'est pas cher (1 à 2 euros la rolex suivant tes talents de négocieurs par exemple) mais pour les vrais trucs de marque ou l'électronique pas contrefaçonné, ben c'est les mêmes prix qu'en France (ou presque quoi)
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:08

Donc on dit pas "faux" de façon aussi arrogante à Pap!!! Parce que Pap SAIT de quoi il parle lorsqu'il parle... Et puis les clopes chinoises ma jeune amie, je te souhaite bon courage!!! (quand on est pas foutu de dire la marque d'une clope en la fumant!!!! et ben on y connait que dalle en clopes!!! non mais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:19

Ouais, les clopes sont dégueux en effet.

Et les cigares aussi... Pace que oui, on est allés acheter des cigares en peignoir à 11h du soir au magazin de l'hotel et on les a fumés dans le hall, et ouais, ils sont dégeux... (On revenait du sauna...)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:29

Qu'est ce t'en sais toi d'abord, Socrate, que les clopes sont dégueux ?????
Et d'abord, je dis faux si ca m'chante! NA! tongue
Et puis d'abord, c'est pas ma faute si tu fumes des clopes que personne connait! Et puis, des clopes chinoises j'en ai fumé toute une cartouche, certes ca a un ptit gout bien de chez eux mais ca se fume quand même!

Et puis, d'abord, je maintiens, la Chine c'est moins cher! Sinon, Jack il irait pas se faire un sauna avec ses faux cigares, enroulé dans un peignoir.... à moins que quelques mois à TPE et nous n'avons plus les mêmes valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:30

Et puis en même temps, tu m'excuseras, mais les cigares, c'est toujours dégueux, même de chez nous..... surtout quand on fume pas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:56

Raclement de gorge...

Déjà - et je voudrait pas qu'il y ait d'ambiguité à ce sujet - il faut savoir que les phrases qui commencent par un " Qu'est ce que t'en sais toi d'abord, Socrate ... ", ( il n'aura échappé à personne qu'une telle phrase sous entend que j'affirmerai des inepties balayables d'un simple revers de la main et met ainsi clairement en jeu ma crédibilité), et bien ces phrases entrainent automatiquement par un processus d'auto défense un " Vazy, mais nique bien ta race toi!".

Ensuite, pour develloper mon argumentaire, je dirai qu'en ce qui concerne les clopes, ces commentaires sont ceux de fumeurs qui nous ont accompagné là bas et pour qui des clopes qui durent trois taffes et qui déchirent la gorge sont effectivement - pardonnez moi le terme - "dégeux". (Certes, il s'agissait de clopes locales, dont j'ai d'ailleurs pu moi aussi faire l'expérience par un concours de circonstances ... )
Et les cartouches qu'on ramènent (15 euros la bas), au mieu, c'est des bonnes contrefaçons.

( Le coin des savants : On peut ici faire mention du fait que le tabac à rouler est plutot inconnu la bas, probablement car lié à certaines substances illicites dont la possesion est passible de la peine de mort )

Quand à mes valeurs, elles n'ont pas changé, et je les dédie à tout les frères qui sont béton derrière les barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:29

Desolée de te froisser dans ton égo de membre actif de TPE cher ami, mais je peux cependant t'assurer que lorsqu'on n'a point de céréales en poche, on se contente joyeusement d'une cartouche en provenance de Chine à 15 écus, plutot que d'acheter une cartouche bien de chez nous à 50 écus!

De plus, permet moi de te citer "Ouais, les clopes sont dégueux en effet.
" et de réiterer ma remarque "Qu'est ce que t'en sais toi d'abord?". En effet, un Grand ne se contente pas de l'avis de quelques personnes miséreuses passant dans le coin! Moi qui croyais que tu étais un Grand... Je suis décue, profondément!
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:43

peace & love

. _____
. / | \
. / | \
. \ /|\ /
. \ / | \ /
. \ __|__ /
.
on se croirait en pleine crise du CPE! Faut se calmer
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:44

bon c'est moyen comme résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:28

Houla! Je précise quand même que quand il y a un "nique ta race" de ma part quelque part, c'est que c'est au moins du 2ème degré... Very Happy

Mais reprenons le débat!
A mon humble avis, qu'on ait ou pas des chocapics en poche chère amie, les clopes, c'est toujours dégueux et le mieux, c'est de joyeusement pas fumer. C'est bon pour la santé et pour le porte monnaie!

Sinon, je suis flatté d'apprendre que tu m'a eu considéré comme un grand. Sisi, très flatté. Je me déçoit moi même de t'avoir déçu du coup...

Mais c'est quoi de penser que l'avis de personnes miséreuses vaut rien hein? Quand je pense au petit Roger qui était aussi à la mine... la misère il connaissait ça... et pourtant il avait développé une théorie passionnante sur le déterminisme de l'univers et sur la lutte des classes... Ouais... j'peut te dire qu'on peut vivre dans la misère et avoir quand même des grands avis !!

Mais, ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 3:59

bon mais on dévie, là...

l'école C pas trop le kiff : la super journée de campagne, ils l'ont faite le jour ou j'ai choisi de faire péter tous les amphis et de rester dans mon pieu, et on me prévient que le lendemain, pas un de ces salauds ne m'aurait appelé ! du temps de la mp champo, il y aurait eu pendaison, haut et court !
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:58

en tout cas pour ben ca a l'air d'etre le kiff...en effet, figurer vous que je les apercu hier soir dans le tram , completement mais completement saoul!!! il courait a travers le tram....lol
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:58

Ca t'étonnes encore ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école c'est l'kiff?   L'école c'est l'kiff? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école c'est l'kiff?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: