Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sono Vendredi 24 Novembre

Aller en bas 
+5
cracotte
Infest
Socrate
emily
Ben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:13

Bon je met un petit message si ya des gens motivés dsl pour les 5/2 s'ils ont ds le lendemain Very Happy

Voili voilou ds 15j on fait un sono le vendredi soir donc si ya des gens sur gre qui sont interessé ils me font signe.

Je rappelle le principe :

tu payes 10€, c open bar, tu peux rester de 22h à 4h30 et tu te soules (tu peux danser aussi ou faire de la merde) Sono Vendredi 24 Novembre Biere
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:12

ah moi je sais pas, j'en ai déja une le mercredi 22...
et en fait c'est sur c'est non, je viens de voir j'ai partiel de chimie le lundi d'aprés donc une seule sono me suffira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:54

hérésie on ne dit pas une sono mais LE sono !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:16

Ben, je ne crois pas que je pourrait être la pour ton sono, tu m'en vois profondément désolé (Au fait, depuis quand c'est 10 euros le sono? Et si tu proposes un sono, la moindre des choses, c'est que tu nous ait des entrée à -50%min...)

Par contre, j'annonce, on compte revenir sur gre pour le beaujolais nouveau avec des TPEiens grenoblois (ce qui se fait de mieux dans le buisness actuel donc), le 15 novembre pour envoyer du gros. On compte sur vous pour nous faire un bon programme pour l'évènement...

Et bonne nouvelle, je serait la pour le forum, on s'est battu avec acharnement et modulo quelques douloureuses concessions, je pourrait venir. Prévoyez aussi votre soirée de la veille. On pourrait faire un truc sympa pour l'ocass d'ailleurs, vu que y'a pas mal de monde qui sera sur gre. Genre un repas de classe par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:58

Pour le sono ca a augmenté d'un euros cette année : 8 € avec la cva, 10€ sans et 12€ sur place. Et puis pour les places a 50% je crois que tu planes un peu c impossible meme ceux de l'ecole paye 8€ et va pas me faire croire qu'avec ton salaire tu peux pas payer 10€ pour te foutre une mine a volonté.

Sinon pour le beaujolpif et ben t'inquiete on y sera par contre en ce qui concerne l'organisation ya rien a organiser tu viens avec tes bouteilles et tu te ballades places aux herbes en esperant ne pas te faire matraquer ou flashballer par des CRS !

voila voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:27

Non mais c'est quoi ça! Y'a toujours moyen de moyenner! Bref, je rale juste pour le principe, puisque j'y vais pas, mais j'espère bien revenir au moins une fois cette année pour un sono et j'espère que les choses auront évolué d'ici la dans le bon sens. A mon époque, on pouvait se mettre une mine pour 7 euros si mon souvenir est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:25

Putain j'ai les boules j'ai un vilain TD d'électronique vendredi aprem du coup c'est raté pour le beaujolais nouveau ya pas moyen de décaler...

Néanmoins

je compte bien rattraper tout ça le 14 Décembre au soir si je n'arrive pas trop tard de Marseille, ou/et le 15 au soir ainsi que le 16 au soir. Enfin je dis ca je dis rien. Mais je ne manquerais pas le forum...

See you there
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:51

Ouais, nous aussi, c'est tombé aujourd'hui, on a un très moche DS de MMC le lendemain du beaujolpif, du coup, ben voila, on reste sur Lyon pour l'occaze. Casse la tienne, on enverra le 14, 15 et 16 decembre, 16 décembre represent oblige.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:39

moi pour le beaujo jsais pas encore mais le 25 on a DS d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptySam 11 Nov 2006 - 0:40

et ben moi j'ai rien et meme si j'avais qqch j'y vais quand meme. Les partiels d'aujourd'hui m'ont pas empecher d'aller au sono hier jusqu'a 3h, j'etais quand meme bien a l'arrache ce matin mais bon ct un sono merde
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptySam 11 Nov 2006 - 14:02

désolé mais je suis en trève d'hiver pour l'hiver, moi je préfère le berthom et les after aux sonos a tire-larigot. donc a moins que y'ait un super truc, je me contenterai du bojolpif jeudi prochain et du forum et amusements consécutifs. faudra qu'on e reparle d'illeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:58

Moi je vais pas qux exams, et apres je raconte des conneries pour aller a la seconde session. Et puis bon vu qu' il y a du controle continu aussi, les exams je les ai pas de toutes facons, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

bon je rectifie le tir : je viendrai. mais y'a intérêt à ce que ça représente un petit peu. merde quand même. chaque fois que j'y vais les 2 seuls que je croise ce sont Ben et AV. Faudrait le dire à Fanny B. qui m'a promis devant Dieu (à savoir : tamagnan, si, si, il me semble qu'il était là) qu'elle viendrait à un sono.C'st l'occase, vu qu'en plus c'est vendredi elle a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:44

Moi Fanny je l'ai vu bien flamber ct a sa soirée open bar d'intégration au liquid mais c klr ca ferait plaisir qua Fanny vienne faire un petit tour au sono, JL normal que tu me croises tout le temps au sono j'en ai pas loupé un...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:16

C'est un Challenge.....

SMOKE ON THE WATER (dsl mais pour ceux qui lisent tous les posts ils savent déjà pourquoi je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:06

oui mais ca aurait été plus clair si t'avais mis

smoooooooooooooke on the waaaaaaaaaaaaaater
(bon d'accord c'est moins joli)

fire in the sky (ajouterais-je d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:22

na-na-na na-na-na-na na-na-na na-na <= bon c'est vrai que c'est pas évident à reconnaitre mais quand même.

sinon, juste pour dire que ça a bien envoyé du gros : le nouveau record de mon école est de 54 TNT sans vomir, ce qui constitue un prouesse technique je pense. enfin je dis ça, c'est histoire d'entretenir le topic.

maintenant c'est le gala, ça va être plus sérieux. et puis Ben et Rémy en costume et Aurélie et Fanny en robe de soirée (si tant est que toutes les personnes sus-nommées viennent, ce dont je ne doute pas pour certaines, mais bien plus pour d'autres).

sur ce, je vais bouffer. bon app'.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:13

ouais d'ailleur je pense qu'on devrait recueillir les photos de chacun de nous en costume (ou robe de soirée pour les donzelles)...
parce que moi aussi j'ai mon gala bientôt (à savoir vendredi prochain) et j'ai donc acheté un costume, tout comme Protu (qui m'a fait la surprise de m'ouvrir sa porte habillé avec... c'est assez choquant je dois dire). Faudra que je prenne une photo de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:16

Dès que j'en recupère une, je vous mets la photo de JJ et moi allant au gala...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:23

Ouais, va falloir que je m'achète un smoking tiens, j'avais zappé...

Ouais, envoyez vos photos où vous êtes trop trop classes! On pourra les comparer avec celles où vous vommissez à la fin du gala!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:27

putain 20 ans que j'ai pas mis de costume ! oui c clair que ca va faire bizarre mais allez y faite peter vos photos j'attend tout particulierement celle de nico ca doit trop envoyé du gros !
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:23

ooooooooooh oui
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:13

Et attention à ne pas se vomir à l'interieur de la chemise.....
"Non mais c'etait pour pas la tacher...3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:10

vous inquièt les guinguettes ! dès que faire se peut, on mettra ces photos sur le site. Gaët fera une page où vous pourrez vous-meême mettre vos photos.

en tout cas de mon côté j'attends tout particulièrement celle de Ben le branlot et celle de Fanny qui met toujours des fringues bien classes. héhé.

et si y'a des photos de costars remlpis de vomi ça me ferait rire aussi alors faites un effort siou plait Sono Vendredi 24 Novembre Berk
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:13

Bon voilà qui est fait : ce cher, ce grand, ce magnifique, j'ai nommé Petit Nuage (oui oui l'admin, il est toujours vivant) nous a concocté un truc magnifique sur http://mpchampo.siteperso.net/. Comme il apprend plein de truc dans son école d'info, il nous a fait un truc qui permet de mettre soit même ses photos sur le site de la classe, de récuperer facilement les autres, et de voir notamment ce bon Protu en costart. Monsieur à la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono Vendredi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sono Vendredi 24 Novembre   Sono Vendredi 24 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono Vendredi 24 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeudi Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: