Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truc de chimistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Truc de chimistes   Truc de chimistes EmptySam 20 Jan 2007 - 13:42

tout le monde sait ce que ça fait quand on met des menthos dans du coca... mais savez vous ce que ça fait de mettre des menthos dans une bouteille de coca... fermée ?
non ?
alors allez voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Re: Truc de chimistes   Truc de chimistes EmptySam 20 Jan 2007 - 14:01

Putain, mais c'est super dangeureux, surtout que je suis déja passé pas loin de la situation où je bois du coca avec un mentos dans la bouche je parie... Y devraient prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Re: Truc de chimistes   Truc de chimistes EmptySam 20 Jan 2007 - 14:03

dans le même genre y'a du jus de citron sur de la craie, ou du vinaigre sur du bicarbonate de soude, mais c'est nettement moins dangereux, et nettement plus improbable
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Re: Truc de chimistes   Truc de chimistes EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:36

JL le truc du mentos, ca fonctionne aussi avec la biere.... Conclusion: retirer le mentos du marché avant que les coreens ne decouvrent cette nouvelle technologie de propergol liquide.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Re: Truc de chimistes   Truc de chimistes EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:18

J"en profite pour voir que t'as posté y'a pas longtemps pour teproposer un truc, vu que chose promisen chose due, j'ai décidé unilatéralement de monter en Engand pour mes vacs de février dans 3 semaines, si tu veux manifester ton décontenetement tel moi et si T d'ac tel moi aussi (mon n° a pas changé, de toute je demanderai a tes parents comment te joindre,parce que merde, ça fait trop longtemps, et serieux challenger, j'aimerais bien qu'on se fasse un petit pont suspendu, un de ces jours.
QCSAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de chimistes Empty
MessageSujet: Re: Truc de chimistes   Truc de chimistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de chimistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un truc de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: