Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apocalypse II : la fin du monde?

Aller en bas 
+5
Infest
cracotte
Socrate
ProtuberenceGraisseuse
PapillonLibelluleTiticaca
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:20

Moui alors un petit topic pour donner éventuellement des bonnes idées pour l'apocalypse II (après les concours de cette année, soit vers juillet, ben oui c'est super tôt mais je savais pas quoi poster!), qui pourrait bien se présenter sous la forme d'un mini-concours consubstanciel à la soirée, je m'explique :
Dans la soirée, certaines actions répertoriées (sur une feuille et/ou un tableau récapitulatif) sont susceptibles si elles sont réalisées de rapporter un certain quota de points... Le vainqueur est bien sûr celui qui remporte à terme le plus de points. ça a l'air super con comme ça mais c'est marrant pour faire méga de la merde.
Alors primo, dites moi si éventuellement ça vous dit, secundo si vous avez des idées d'action susceptible de rapporter des points, tertio, si vous avez des idées à propos de ce que pourrait gagner le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:29

ouaiiis ça c'est de la balle.
idées :
-gerber sur les autres (bcp de points)
-mettre sa bite dans qqchos(pas bcp de pts car certains se sont déjà entrainés et les filles peuvent pas le faire)
-culs secs(points cumulatifs car le 1er est bcp plus facile que les autres)
-boire de la harissa qui ressemble à du vomi
-inviter un con
-inviter des biatches(point suivant le jury du moment)
-lêcher mes pompes
-concours de déguisement et de blagues rascistes, pédophiles, machos, ..
en tout cas je pense que faire de la merde improvisée reste la meilleure option mais si y'en a qui ont pas d'idées je peux toujours les aider à en trouver.

le vainqueur peut se faire enculer par tout le monde(mais il faut mettre des malus aux gens qui sont déja entrainés pour laisser une chance aux éventuels polars de la soirée)

bien la bite à vos familles!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:40

Bon alors moi déjà je serai la bien évidement.

En ce qui concerne des idées, on peut faire
- la moustache
- coupe de cheveux de merde
- concours de ultimate fighting
- prendre des cachets de caféine (un point par cachet, double pour JL parce qu'a ce qu'il parait, il devient fébrile)
- se coucher le plus tard possible

C'est des idées comme ça, rapidement, sans avoir réfléchi au sujet... Topic à compléter
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:17

hm la coupe de cheveux de merde heu... Rolling Eyes
sinon pour ce qui est de se coucher le + tard possible jsuis djà pas mal entraînée Laughing
y'a pas une clause qui dit qu'on peut avoir des points en + si on est né le mois où se déroule l'apocalypse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:01

oui oui Nico et Jack ont tout compris!
La moustache ça le fait!!! big up à tonton A!!!!
les culs sec faut établir une échelle, genre croissance exponentielle.
Le vomi ravalé aussi rapporte du point...
Le vomi dans ses mains puis se frictionner le visage ensuite peut être pas mal...
Mettre sa bite dans des choses est un incontournable, néamoins, il peut rapporter quelques points...
Allez y!!!
plein d'idées!!!
Des mini jeux tout ça dont le vainqueur gagne des points!!! (genre un concours de culs secs... a chaque top on doit faire un cul sec... le dernier qui tiens encore et qui abandonne pas gagne...)
Un challenge canichage tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:36

oué oué!!
ya des points bonus pour ceux qui vomissent une nuit entière sans s'arreter plus d'1/4 d'heure?
nan mais en fait j'ai pas envie de réessayer

je me passerai de barbec pour ce coup, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:22

Et si les (rares) filles payent leurs 'eins gros bonus!!!
VIVE LA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptySam 3 Fév 2007 - 11:28

Socrate a écrit:

En ce qui concerne des idées, on peut faire
- la moustache
- coupe de cheveux de merde
- concours de ultimate fighting
- prendre des cachets de caféine (un point par cachet, double pour JL parce qu'a ce qu'il parait, il devient fébrile)
- se coucher le plus tard possible
Hé c'est bizarre, on en a déjà fait quelques uns a Marseille...


Ceci dit pour les culs secs, faudra être précis, parce que le paramètre nombre est prépondérant, certes, mais le paramètre nature de la boisson aussi (par exemple un cul sec de bière, même si plus grosse quantité, est bien plus facile qu'un cul sec de whisky, qui lui-même est bien plus facile qu'un cul sec de foutre [ce dernier étant je pense susceptible de générer un bonus ou un malus selon le sexe de la personne qui le boit, si cette personne se gargarrise avec, si elle avale, et bien sûr si le breuvage est bu a la source... bon OK, j'arrête la minute trash])

Sinon, idées comme ça :
- concours de gobage de poissons rouges (très facile mais ça risque de couter cher en poissons)
- rangée de cul (classique, mais il me semble pas qu'il ait déjà été mentionné ici...)
- gros bonus a celui ou ceux qui ramènent ceux qui n'étaient pas là la dernière fois (j'entends pas forcément des fakes, juste des difficiles a motiver)
- ... et plein que j'oublie, mais que j'ai déjà soumis a Pap' dans la voiture au retour de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:51

J'suis surement à la ramasse, mais c'est quoi Apocalypse II??? C'est la suite de l'apocalypse I????????????
J'étais pas au courant de la suite moi.. C'est où, quand? Où, quand?
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:39

Ben après les concours de cette année!!! comme l'an dernier à peu près quoi... Si tu veux c'est la vrai apocalypse puisqu'elle signifie que toute la MP 2005/2006 a intégré!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:39

on peut amener un rasoir et de la teinture pour cheveux noir pour faire une belle moustache a qqn... maintenant je dis ça, ptêt il vaut mieux pas le faire. faites comme si ce post n'existait pas, considérez le comme inutile.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:57

En même temps il y a des points qui seraient trop faciles à glaner... Une rangée de cul par exemple, ça ne coute rien a personne... Ce sont donc des défis a proscrire dans le comptage des points (pas dans la soirée bien évidemment...). Tout comme une insulte ou un sieg...

En revanche, un concours de la plus belle insulte peut rapporter des points au vainqueur, voire du plus beau discours (qui mériterait bien plus de rapporter des points à son auteur qu'une simple petite insultouillette...)

De plus pour ce qui est du défi cul sec, le seul problème qui se pose (je suis désolé de faire ma tata mais bon il le faut un peu des fois, une bite au cul n'a jamais tué personne...) c'est celui des comas éthyliques... Donc un cul sec par ci un cul sec par là et paf! on se retrouve avec sur les bras un con pas foutu de limiter sa consommation en état de léthargie avancée et paniquatoire... Pour que ce problème n'en soit pas un, les cul sec devront être comptés dans les points avec un seuil maximal... Par exemple, au delà de 5 culs sec, ça ne compte plus... (et de plus la nature du cul sec détermine le nombre de points qui lui sont alloués, par exemple une vodka vinaigrette rapporte bien plus qu'une bière, cela va de soi...).

Pour ce qui est du défi cul-secs à proprement parler, il se fera certainement avec de la bière (toujours à cause du spectre du coma éthylique qui plane comme une épée de damoclès au dessus de la tête des imprudents). Ce qui pourrait être une bonne règle est : une fois le défi lancé, à chaque signal tous les participants s'emparent d'une bière et la vident d'un trait, et ce jusqu'à l'abandon de tous hormis un : le vainqueur...

Ensuite pourraient être attribués des bonus : la prime du plus lourd, celle du plus persévérant (genre celui qui pleure tellement il est bourré parce qu'il ne va pas gagner le concours) etc.

Ensuite reste à déterminer quel pourrait être le gros lot de ce concours... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:20

oui mais bon moi la bière c'est vraiment pas ce que je préfère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:23

si tu veux on peut remplir une bouteille vide de bière avec le la vodka mais ce n'est pas conseillé, si tu veux justement éviter ledit coma éthylique
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:52

Heu... Concours de tequ' pa, c'est-y pas mieux???
En plus, avec mon JJ national, on va être entraiinés, on en a un pour la semaine de campagne... Ca va faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:38

Non mais regardez moi comme elle se la pète celle la!
Mais au concours de teq'paf, j'vous prend à une main moi et les yeux fermés! Apportez moi le citron et le sel, et ça va chier des bubulles! tongue

Pour éviter le coma éthillique, on peut dire que quand on a vomi Apocalypse II : la fin du monde? Berk , on arrète de boire. Et pour plus de sureté, on peu espacer les concours de culs secs d'une heure ou deux... Et on peut même désigner au début quelqu'un qui boira moins pour surveiller tout ce petit monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:13

Mouais............... Moi je m'en bas les couilles je vous fais signer une décharge!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:57

Jack, j'te lance le défi!!!!! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:57

(roulement de tambour musique de Rocky...)

"Mesdames et Messieurs, bienvenue au Saturnay Nite Apocalypse Show, pour une épreuve très disputée cette année : le concours de tequ'paf...
"A ma gauche, en bermuda rouge, chaussettes noires, lunettes de soleil et sourire en coin, 2.75CdM et quelques litres de bière à la pesée, 36 matches, 35 victoires dont 23 par coma, un vieux de la vieille, en provenance d'un quartier dynamique et accueillant de Vaulx-en-Venil, ancien délégué de la jamais égalée MP Champo 2005-2006, accueillez bien fort... Jack, aka. "The Desperado" !
"A ma droite, la challenger, bikini noir... pour déconcentrer l'adversaire, me confie-t-elle à l'instant, ... bon OK les mensurations on passe... bon OK, le palmarès aussi, mais le CV je peux, non ? Donc, en provenance de Toulouse la magnifique, passée pro depuis son apprentissage dans la mythique MP Champo où le Desperado fut jadis un de ses condisciples, revenue au pays uniquement pour ce match, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je demande un tonnerre d'applaudissements pour.... Gragotte, aka. "Socrate's Nemesis".
"Alors que les regards se croisent, l'arbitre fait s'approcher les deux concurrents pour leur redire une dernière fois qu'il veut un combat à la loyale, pas de schnaps modofié dans le verre de l'adversaire.
"Mesdames et Messieurs, je vous rappelle que ce match est sponsorisé par la MPprod©, détenteur officiel et incontesté du règlement de la discipline. Et la cloche retentit, c'est parti, profitez du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptySam 10 Fév 2007 - 17:51

Défi relevé. (Bonne idée le bikini)

En parrallèle, on peut importer le concept bozz géants, concept assez transcendant dont le nom parle de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:24

Socrate a écrit:
Bonne idée le bikini

Ca ne s'invente pas... Apparement un deuxième défi t'est lancé, Gragotte Shocked Cool Shocked Very Happy
enfin je dis ça, je ne dis rien du tout, ce n'est qu'une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:31

Alors là, le défi du bikini, vous pouvez vous l'carrez où j'pense!!!! Evil or Very Mad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:42

je me disais aussi... enfin en même temps faut pas boire trop de tequila, sinon... mais j'en dis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:46

Rêve pas JL, même en étant la femme la plus saoule du monde, j'me mettrais jamais en bikini!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse II : la fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse II : la fin du monde?   Apocalypse II : la fin du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse II : la fin du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de poésie dans ce monde de brute
» Bonne nuit tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: