Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie et repas de classe

Aller en bas 
+4
Socrate
cracotte
YoshYosh
"Prof." cOyOte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:42

Wouais!! J'avais réussi mon coup!!! trop bien! (réaction un peu en retard je l'avoue Wink )

Sinon pour la rentrée moi je suis d'accord! Ca devrait etre sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:34

Victoire!!!!!!!! je peux acceder au forum!!!

Enfin c'était juste pour dire que moi de toute façon je suis toujours partant pour un resto, et donc pas de problème pour la pyramide à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:33

Sortie ciné pour ceux que ça interesse Samedi 14, Lord of War avec Nicolas Cage (et Bridget Moynahan pour ceux qui connaissent, c'est à dire moi)

Synopsis de AlloCine :
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

Voilà. Pour l'instant ya moi et cOyOte
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:39

VIVE LE COUSCOUS

Bon alors vu que j'aurai surement la flemme de me taper le chemin juqu'a Champo, je vous explik (même si Jack sait cmt on y va, et d'autre aussi d'ailleurs). Je tiens a précisert au préalable qu'on ira surement soit auFrères Berthom avant, voire avant l'after chez moi, faire le before chez moi, donc tout ceux qui savent aller chez moi sont sauvés (quoique, c'est parfois un traquenard de rentrer chez moi, mais bon).
Pour tout ceux qui n'aiment pas la bière (traduisez pour tout ceux qui ne savent pas ou j'habite, vu que je pense que tout un chacun d'un tant soit peu avisé de la situation aura compris qu'on ne trouve de la bonne bière qu'a deux endroits dans grenoble, chez berthom et chez moi), enfin bref, le chemin est très simple, je dirais même que c'est a la portée de n'importe quel péquenot. Vous partez de devant Champo et vous allez direction place Vaucanson, comme si vous alliez place de Verdun, sauf qu'avant vous prenez a droite, vous traversez la rue Lesdiguières, vous entrez dans la rue de Strasbourg, et c'est a gauche avant le prochain carrefour. Sinon, je pense qu'il y aura des guides, et vu que c'est réservé pour 20h00 - 20h15, on a le temps de commencer chez moi. Maintenant je dis ça je dis rien.

QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:37

Je l'ai déjà dit mais je le répète :

Vendredi 7 Avril à

20h15
L'âge de glace

22h et des patates
L'âge de glace 2

à priori 11€40

avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:16

Y'a personne qui va au salon etudiant du cours métrage ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:45

Ben moi pour l'age de glace tout dépend des heures de sommeils de cette fin de semaine (à l'occasion de laquelle ne l'oublions pas 7h30 de cours ont étés rajoutées). Non parce que s'il y a un gros after chez JL jeudi après le repas de classe et qu'il y a l'anniv commun a JL et Infest, je ne sais pas trop...
Mais bon, à priori, pour l'âge de glace 2, je serai plutot partant. J'ai bien aimé le 1...

Sinon, c'est quoi ce salon étudiant? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:27

Bah c'était hier soir! C'était vachement sympa!
C'est une projection dans l'auditorium de la chambre de commerce et d'industrie (vachement class dis donc! Shocked ) de 17 courts métrages, qui abordent des sujets diverses et variés!
Au milieu y'a eu une entracte avec un énorme buffet: des cookies d'adelaide, des pizza, des sandwich, dew boissons, des bonbons... (mais Emilie et moi avons pas été assez rapides et on a pas eu de cookies ni de pizzas!), et à la fin, y'a une remise des prix!
Le jury, composés de cineastes, decerne un grand prix (800 euros) et un petit prix (500 euros) et le public decerne le prix du public (300 euros)!
Emily et moi on a voté pour les Bizguiz, parce que c'etait vraiment génial! Je vais essayer de le telecharger et je l'enverrai à qui le veux!ù
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:53

Ben moi je le veut bien pour voir ce que peuvent faire de braves étudiants de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:10

http://www.supinfocom-arles.fr/galerie2.php?film=Les%20Bizguiz&annee=2005

Le film à voir c'est "Les Bizguiz", et on a eu le droit à "Clic Clac" aussi, qui a eu le deuxieme prix du jury ( il est en bas de la page je crois)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:39

ouép c'était une bonne ptite soirée
on a eu un seul cookie!!!!mais bon on s'est ratrappées sur les biscuits aperitifs!!

l'année prochaine on s'habillera un peu mieux pour y allé....paskeu la on faisait...un peu tache!!

le premier prix du juri est "wir sind dir treu" (sous titrée en allemand!) ! extraordinaire : c'est l'histoire d'un animateur de tribune lors d'un match de foot...et donc pendant 9 min on le voit dire aux supporters ceux qu'ils doivent faire , chanter , frapper des pieds , etc... je pense que j'aurai pu le faire moi meme ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:48

c trop fort comme idée et c trop mignon la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:56

Clic Clac il est mignon aussi, il est sur la meme page internet que les bizguiz

Et puis y'avait "un grand moment de solitude" qui était sympa aussi mais j'ai pas réussi à le trouver desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie et repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie et repas de classe   Sortie et repas de classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie et repas de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du repas de classe
» Un repas togolais!
» "Let it be", ou comment dire merci à sa classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: