Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadavres exquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Nuage
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Petit Nuage


Nombre de messages : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:13

En voilà déjà un, mais c'est très chiant a tapper alors pour ce soir ça serra un seul!

Il était une fois un strompf vert ui se baladait innocemment dans la forêt quand soudain | Momo le xylophéneur, un peu pris de folie, et de conscience professionnelle surgit avec son pot de xylophéne | et rencontra mouloud qui laissa tomber sa clope dans le xylophéne ce qui | Eclaboussa mouloud sur la main. Deux mois plus tard, mouloud se faisait amputer l’avant bras et démissionnait. | Malgré ce handicap, il ne refusât pas le métier de criminel sans pitié que lui proposa l’agent secret James, et il partit en mission au fin fond | de la banlieue. Il y zona quelques jours le temps de trouver tout l’arsenal de guerre que James lui fournissait. Puis il commença à braquer des vielles pour se faire la | malle quand il aura assez d’argent. Mais voyant son fils filer un mauvais coton, sa mère l’emmena voir Stéphane B | qui lui prêta son jogging violet et sa fourrure assortie pour aller faire une petite rando avec pierre B. de retour ils allèrent ensemble en ville pour | boire un coup, puis ce fut 2 coups puis 3 et on imagine la fin de la soirée… le lendemain Pierre B et lui se retrouver dans le même lit, tendrement enlacés. Merde dit-il, on avait dit | qu’on le faisait sans la blouse. Mais bon bon bon… Au fait tu veux qu’on se revoie ? Si tu veux j’organise un méchoui à la fin de l’année si tu veux tu peux amener | l’alcool et les femmes, j’ai des astuces terribles pour les emballer… | Il suffit d’avoir la classe de les faire rire et de pas hésiter à y aller franco…
Revenir en haut Aller en bas
http://shoesmusicale.free.fr
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:13

Ah oui quand meme!
Juste une question: vous l'avez fait en planquant une partie? Je veux dire, vous pouviez voir tout ce qui était écrit ou vous repliez le papiers en laissant la dernière ligne ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptySam 3 Déc 2005 - 20:30

ben c'est tout de même le principe du cadavre exquis, mais bon bon bon bon bon...
moi je pense qu'on s'en ferait bien un petit au prochain repas de classe (plus on est de fous, moins y'a de riz, et c'est tout à fait le cas vu qu'on va bouffer chinois...), mais bon moi après, je dis ça, je dis rien.
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:56

Ken et Brian étaient partis faire du camping avec | un scooter de luxe. Et là, en plein milieu de la cambrousse, ils tombent | sur Brice Fassi qui veut leur vendre du shit. Mais ils sont à sec car | il n'a pas plu depuis trois mois. Ils ont aussi trop soif, c'est pourquoi | JL arrive avec une caisse de Jupiler et rassasie tout le | petit monde, qui après quelques litres se lache et commence à | chanter l'intégrale de Georges Brassens, ainsi que des tubes de | PVC que Brian avait stocké dans son garage. Ken lui dit : " | Tu sais que le PVC se conserve mieux au froid, c'est Stephen qui me l'a dit, tu sais, | ce mother fucker son of a bitch, mais tu sais ça mieux que moi, car tu | sais réellement ce qu'il a fait à ce pauvre gamin pendant | la récréation, juste avant de lui voler son goûter en plus ! Il l'a ramené chez lui, mais quand il a vu sa mère, il n'a pas résisté à l'idée | de lui demander un verre de Tropicana Pure Premium droit sorti du réfrigéteur. De même il avait bien | envie de se taper une pute (avec toute l'énergie d'un verre de Tropicana, il pouvait tenir toute la nuit).

Je confirme, c'est très très long à taper, mais bon, c'est pour la bonne cause paraît-il...

santa santa santa CCBN santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:09

Hehehe Vive la Tropicana Pure Premium (avec pulpe! attention, moi quand j'achete à boire c'est pas de la merde!)
bon d'accord c'est un post qui sert a rien.
Mais faut dire c'est très bon le Trocicana Pure Premium avec pulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Blagues, Humour-
Sauter vers: