Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean-claude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Jean-claude Empty
MessageSujet: Jean-claude   Jean-claude EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:46

Il est pas trop fort J.C. VanDamme?

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Jean-claude Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude   Jean-claude EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:01

ah mais attention il est très fort Jean-Claude. Enfin faut quand même qu'il fasse atention à ce qu'il dit parce que sinon il va finir comme Schwarzi, gouverneur d'un état aux US. Heureusement avec Stallone ça risque pas d'arriver... encore que... faut s'attendre à tout avec les américains
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Jean-claude Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude   Jean-claude EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:33

"Aujourd'hui les films, on les envoie par ondes, par waves, par radio waves [...], et ça devient du feeling, et le feeling, c'est l'amour, et l'amour c'est be aware. And that touches."

Pour info j'ai la fameuse interview de Jean-Claude par Cauet en mp3, et aussi la chanson que Cauet a mixé avec les paroles de notre bon JCvD.

QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-claude Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude   Jean-claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Blagues, Humour-
Sauter vers: