Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'action du jour

Aller en bas 
+11
.:Super:./Metaleye/COYOTE
Infest
cracotte
JL
emily MP
Gragotte
Time to kick ass
M@gic cOyOte
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
YoshYosh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:26

Oui, c'est quoi les conditions???
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:05

Primo, ca sera entre les écrits et les oraux, mais après les cours parce que, je cite, "on ne peut plus travailler comme un prof si on a fait la fête avec ses élèves".
Segundo, participation financière parce que apparement un mouton, ca coute tres cher, et que à 30, on devrait lui en manger 3 !
TRoisièmement, tenter de squatter plutot la maison de S.Rozier (naaaannnn) parce qu'elle a un plus grand terrain que lui
Quatrièmement : amener le reste! Je suppose que par reste il entendait les patates, les gateaux... le passoa!
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:08

Absolument.
Je vais même dire qu'à partir d'aujourd'hui, l'effort de guerre de la cOyOte Inc va mobiliser une partie de ses fonds pour montrer à Bouchard que "pour faire un méchoui, les mp, c'est pas des tatas".
Il va sans dire que nous risquons de devoir démobiliser certaines unités de bonbons des cours de français...
Viva Bouchard !
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:28

Essayer de flinguer l' avatar de Gragotte et niquer mon écran par la meme occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:55

Très bien tout ça. Est-ce que vous avez une idée de combien ça peut couter un mouton? Moi j'en ai aucune idée.
Et savez-vous aussi qui va demander à Rozier si on peut aller squatter chez elle et y faire cuire trois moutons?


Il est vrai que l'avatar de Gragotte est un peu aggressif, et il faut éviter de laisser le DE.50 à proximité de l'écran pour ne pas subir ce genre de désagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:02

Non, moi je suis plutot au uzi silenced....
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:32

Bah quoi? Il vous plait pas mon avatar... Bon, bien, bien... J'en changerais ce weekend, promis...


Moi je l'aimais bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:19

Non !!! J'ai mis cet avatar là exprès pour concurrencer celui de Gragotte !
Si tu remets la photo avec la fleur et la fille qui montre ses petons, vous aurez de moi une photo de mes petons !!! Vous etes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:06

T'inquiète Coyote, je change, je change! Je ne mettrais pas la photo des petits petons... Mais je te prend au mot, je veux le meme avatar, version toi!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:36

On veut tous voir tes "petits" petons cOyOte....
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:09

Et ben voilà. vous les avez mes petons !!!
Heureux ???
La pointure est "évidement" 44.
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:45

Trop de la balle l'avatar Kill Bill !!!!!!
J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:53

Ouais, JL a classifie ca de "challenge"...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:56

De quoi??? Mon avatar c'est un challenge???? Ou j'ai loupé un post peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2006 - 5:28

Bien sur, Kill Bill, film challengistique a vie, Film, qui, apres apres un faible decriptif de JL entre deux mille metres douche (ou 50 apnee, je sais plus?), nous a finallement permis, a Flo et a moi, de nous rencontrer le meme jour, a la meme heure, dans le meme cinema pour regarder ce film. (qui par ailleurs s' est vu rippe je ne sais combien de fois ....)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:26

me faire arreter par une bande de folle (pour un enterrement de vie de garcon) et en echange de mes 50ct obtenir 2 bises (le mec avait 3 kilos du rouge a levre rose!!!!et il a appuyé comme un malade sur mes joues au moment de me faire la bise!!) et un preservatif !
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:15

NF/ norme euro les preservatifs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:48

Action du jour : en combo

Partie de RPG de 9h suivie à 7h du matin du recopiage de dm de maths.
Toujours pas dormi. J'attends la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:35

Action du jour: aller a la garre chercher quelqu un que je ne connais pas et qui ne parle que gallois.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:47

Rater l'occasion de passer a la télé parce que c'est pas le bon micro et que le tram finit par arriver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:51

Decouvrir qu ils y a des gars qui fabriquent un missile pour le fun pendant leurs cours...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:25

Un cours d'info aux premières loges... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:35

sortir de ma colle de math, monter dans mon bus , le bus demmarre et s'arrete 15sec plus loin a cause des...... manifestants qui sont a la prefecture!!!on est donc bloqué dans le bus, derriere moi se trouve 3 jeunes filles ( de 16ans environ) : ce sont des "manifestantes"!!!elles parlent de leur exploit de la journée : "ziva la g plu de pied!! on a envahi tous les lycée de grnoble!! on a tout defoncé!! c'était de la bombe!! c'est tchoukar ya tous les lycées qui sont bloquées!! (...) et c'est pas fini on va continuer a foutre la merde!! on va tous casser" bon sa fait 5 min que j'ecoute leur conneries , et sa commence a m'enervé un peu, alors je me retourne, je les regarde et je soupire ( un enooorme soupire!!) et la elles me font " yo kesta toi! kestu veu!?? quoi la ? " je leur dit " non mais c'est jute que sa va pas faire avancer les choses ce que vous faites , au contraire... " " quoi??tu veu kon fasse rien?? tu veu le cpe?? ?? nous on est solidaire!!! on bouge nos cul!!! " bon la j tente une tentative de dialogue , j'essai de les raisonner un peu , de leur dire faut pas faire n'importe quoi, mais elles s'enervent de + en + , je m'en prend plein dans la gueule!!elles sont surexitées!! sa fait 10min que je suis bloqué dans le bus , j'en ai marre , je decide donc de descendre du bus...

arrivée 3 arrets plus loin , je monte dans un autre bus,et la qu'est ce que je vois ??? des "manifestants"!! encore!! des garcons cette fois! alors euh ils ont mis leur radio portable a fond, et ils s'improvisent rappeurs "yo villepin on t'emmerde! yoyoyo! cpe au chiottes!!..." puis euh aussi relatent leur exploirt de la journée , puis ils se mettent a chanter une superbe chanson : " fils de pute ! c'est une pute!! change de pute!! fils de pute ! c'est une pute! ..... yoyoyo mon cerveau il se met en mode enervé quend j'ecoute cette chanson... nique la .... les salopes..." j'en peut plus!!!mon cerveau c'est lui lui aussi mit en "mode enervé"!!! mais comment c'est possible des mecs aussi debiles???????????comment???? je n'ai qu'une envie ,c'est de les balancer a travers le fenetre du bus.... mais non , je reste a ma place sans broncher , je subit pendant 30min!!! resultat : iun mal de tete horrible!!!!

je crois que je vais acheter des petards, comme sa si demain ils sont rela , je leur balance dessus... Twisted Evil
non mais serieu quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:51

C'est n'importe quoi les jeunes aujourd'hui!!!! Smile
Moi c'est des "manifestants" qui ont pris possession du bus, et qui ont mis la musique du bus a fond et emmerdé le chauffeur et les gens!
Mais où va le monde???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:22

Passer du coté obscur de la force... devenir "prof de physique" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'action du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: