| L'action du jour | |
|
+11.:Super:./Metaleye/COYOTE Infest cracotte JL emily MP Gragotte Time to kick ass M@gic cOyOte PapillonLibelluleTiticaca Socrate YoshYosh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@gic cOyOte ++ Euclide ++
Nombre de messages : 540 Localisation : Glorantha Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:34 | |
| Je me demande si nous n'avons pas pris comme une teinte de bab's là, tout d'un coup... Enfin, Aurélie, Jack confirmera, a dit que Bouchard "touchait" beaucoup... là, là, pas plus pas plus... pas d'extrapolation. | |
|
| |
PapillonLibelluleTiticaca ++ Euclide ++
Nombre de messages : 536 Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:38 | |
| Oui mais bon, d'un autre côté Aurélie elle pense que Bouchard a gravement et irréversiblement agressé Isabelle sexuellement... Alors bon, je me méfie des ragots Bouchard d'Aurélie un peu quand même.... Mais bon, quoiqu'il en soit, il faut découvrir le fantasme de Raphaëlle... (Y.T.????) | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Localisation : Glorantha Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:39 | |
| Y T ???? possible JJ peut être ?
cela dit, il faut constitué une cellule chargée de décrypter la psychologie comportementale de Raphaelle. Go go go ! | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:40 | |
| Effectivement, je confirme, j'étais la, j'étais présent...
Elle nous a même montré dans quelle position elle était obligée de se mettre quand le maître "touchait" en TD... Ne laissons pas vagabonder nos imaginations je vous prie...
Peace and Love mes frères et soeurs... | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:41 | |
| Houla désolé j'ai trois posts de retard... | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:43 | |
| Partage des informations: Le sujet aprécie qu'on lui fasse la bise le matin Le sujet rougit facilement Le sujet est plus contente quand c'est Jack qui lui fait la bise que quand c'est les autres (dixit Rémy) Le sujet s'énerve toute seule assez facilement
Synchronisation des montres...
Déploiement imminent des troupes!!!
5.. 4.. 3.. 2.. | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:49 | |
| Synchronisation effectuée...
Autres informations :
- le sujet arrive souvent en avance en cours - il est difficile d'engager la conversation avec le sujet - il est plus difficile de maintenir la conversation avec le sujet - meme le maitre n'aurait pas reussi cette mission a ce jour... - il est facile de rompre la conversation avec le sujet | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:50 | |
| mais laissé la tranquille cette pauvre petite raphaelle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:53 | |
| - le sujet pratique le parapente - le sujet est mon ex-binôme de TP (avant qu'on fende la gremlins corp. avec baptiste, pour localiser les gremlins des oscillos) - le sujet apprécierait peut être d'être une cible d'une opération croissant généralisée - le sujet n'a pas de license to kill, ou alors le license n'est pas mis à son identité actuelle... - le sujet est très fort en cours - le sujet nous trouve certainement très cons | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:55 | |
| j'espere que le sujet ne passe jamias sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 21:58 | |
| Ho si, j'éspère que le sujet passera (mais ça m'étonnerais bien), pour qu il voit que l'on se sent préoccupés par sa solitude (parce qu'en plus c'est vrai!!!) | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 22:05 | |
| non mais ya des gens solitaires , et puis c'est tout!!!roraro!! la solitude n'est pas un defaut! et puis en + si tout le monde vivait seul sans parler a personne ( a part un chat , chien , poisson rouge a la limite ) , et ba il y aurai pas tant de probleme!!!! (on est bien dans le topic 'dire de la merde " non?) | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 29 Mar 2006 - 23:43 | |
| Et bien non on est dans le sujet l'action du jour!
Et on peut être solitaire et quand meme parler au gens de temps en temps. Et je pense que si personne ne se parlait, il y aurait plus de problemes au contraire. Enfin bon voila... | |
|
| |
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 19:19 | |
| Mais peut etre que Raphaelle elle a pas envie de nous parler! En fait, faudrait lui poser directement la question! Trouver une excuse pour lui parler un peu (genre arriver en avance le matin, aller la voir, et lui dire "salut ca va?") et lui balancer directement "Au fait, desolé de te demander ca, mais si tu restes tout le tps toute seule c'est que tu nous aimes pas ou c'est que tu es timide?" Ca pourrait ptete marcher non? | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 19:21 | |
| a mon avis sa reponse sera : baaa, puis elle baissera les yeux et parlera dans sa barbe!! | |
|
| |
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 19:28 | |
| Ouais mais ca vaut le coup d'essayer , non? | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 20:02 | |
| Oui, bonne idée. Ben Gwenna, tu peut essayer... Mais essaie de trouver la formulation le plus diplomatique possible. Je serai curieux de connaître la réponse mais honnetement je ne me vois pas le lui demander moi. Au pire je peut rester en soutien.
Des études secrètes montrerai qu'il s'agisse plus de timidité... | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 20:08 | |
| Ah non! ah non! C'est VOTRE mission! Moi je donne des conseils c'est tout! | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 20:49 | |
| oui c'est vous les sex symboles!!! | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 21:04 | |
| Et ben ya en qui se défilent à ce que je vois! Ben je lui demanderai peut être un jour si l'occasion se présente... Mais bon...Dur dur... C'est ce qu'AC pourrait appeler un challenge! | |
|
| |
YoshYosh ++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 21:36 | |
| SI vous voulez mon humble avis, c'est plus de la timidité et du je sais pas quoiu dire qu'autre chose, mais bon bon bon | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 21:55 | |
| merci pour ton avis! je comprend bcp mieux d'n coup! | |
|
| |
YoshYosh ++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 22:10 | |
| ? J'ai dit une betise? (je comprends rien a ce qui se passe ce soir...) | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Jeu 30 Mar 2006 - 22:12 | |
| fait dodo t'auras du gateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'action du jour | |
| |
|
| |
| L'action du jour | |
|