| MESSAGE A INFEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1182 Age : 37 Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: MESSAGE A INFEST Mer 12 Juil 2006 - 22:22 | |
| comme je te croise pas sur msn, je vais faire une annonce publique. demain, j'arrive a paris a 16h, donc je me dis qu'on a qu'a faire comme la dernière fois. il y a juste une question pratique : on va la boire près de la gare de lyon ou dans le 16e ? ou ailleurs ? tu vas me dire que j'aurais tout de même pu t'envoyer un SMS, mais comme ça c'est encore plus fun. puis je sais que tu finiras par passer ici ce soir... tous les autres je sais pas pourquoi vous avez ouvert ce topic, je pensais que le titre était assez explicite, mais bon, ça vous regarde... | |
|
| |
Infest ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1432 Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 12 Juil 2006 - 23:16 | |
| bon bon alors dsl JL mais planification de dernière minute. J'ai croisé Flint (qui au passage ne va pas à la partouze de Pap pour raisons de job) (en fait j'ai passé l'épreuve de math juste après lui) qui m'a dit qu'il allait à Disneyland demain avec JJ. Donc en gros je vais à Disneyland demain, et par conséquent je risque de rentrer tard... à charge de revanche | |
|
| |
JL ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1182 Age : 37 Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Jeu 13 Juil 2006 - 10:40 | |
| tant pis, j'économiserai pour le Georges V.... | |
|
| |
emily ++ The Bouchard classe! ++
Nombre de messages : 366 Age : 115 Localisation : That's me in the corner Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:21 | |
| infest , c'est pas l'heure d'aller a la piscine la? | |
|
| |
Infest ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1432 Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:22 | |
| ?? à la piscine? quelle idée saugrenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 115 Localisation : That's me in the corner Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:25 | |
| ba je sais pas , je croyez ! c'est bon je me susi trompée ! | |
|
| |
Infest ++ Gauss ++
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:31 | |
| ca va ca va tu cherches encore à faire des posts inutiles! Ca ne prendra pas!
va plutôt te faire un diabolo fraise, ca te donnera des choses à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:34 | |
| a ouééé !! quelle bonne idée!! un diabolo fraise!! mais malheuresment , je n'ai ni limonade , ni badoit , ni sirop de fraise !RIEN:!!! donc en fait je peux pas!! donc en fait t'es vraiment qu'un mechant infest!! jsuis sure que tu savais que je pouvais pas en faire !! | |
|
| |
Infest ++ Gauss ++
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:39 | |
| je savais que t'aurais des choses à raconter! ou plutôt j'esperais! genre la quête desespéré de limonade auprès du terrible voisin que tu ne vois jamais et chez qui tu n'ose pas sonner! La traversée de grenoble en quête d'un magazin ouvert à 21h40 qui aurait le bon goût de vendre du sirop... enfin je sais pas, mais quelque chose! pas juste une résignation plate et totalement ininteressante
au fait, rien a voir mais c bizarre que je parle autant par ecrit, alors que je suis très réservé quand je suis en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 22:55 | |
| je ne me resigne pas , je suis simplement lucide!! déja 1 , j'habite pas a grenoble , et aucun magazin n'est ouvert dans ma ville aprés 19h... et 2 , mes voisins c'est une famille avec des pitits enfants , donc je vais pas allé les reveiller maintenant !! mais pour compensser , j'ai manger une glace a la fraise !! | |
|
| |
Infest ++ Gauss ++
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Mer 19 Juil 2006 - 23:00 | |
| oui mais les voisins auront nécessairement du sirop de fraise et de la limonade! Et si l'envie était si forte ce n'est pas la peur de reveiller les voisins (et puis merde c'est que 10h)!
la glace à la fraise n'étant qu'un petit o du diabolo fraise, c'est bien connu! | |
|
| |
JL ++ Gauss ++
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST Jeu 20 Juil 2006 - 2:26 | |
| qui n'est lui-même qu'un petit o du diabolo fraise de 0.5L du Hard Rock Café qui n'est d'ailleurs qu'un petit o d'une bière du Hard Rock Café. qui n'est en outre qu'un petit o d'une bière srotée après les zorro dans le 16e avec les petites vieilles a côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE A INFEST | |
| |
|
| |
| MESSAGE A INFEST | |
|