Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'action du jour

Aller en bas 
+11
.:Super:./Metaleye/COYOTE
Infest
cracotte
JL
emily MP
Gragotte
Time to kick ass
M@gic cOyOte
PapillonLibelluleTiticaca
Socrate
YoshYosh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:55

partir courrir a 8h30 du mat....
alors pour commencé un ptit tour de domene , puis j'en ai maarr des voitures alors je decide d'aller a l'aerodrome du versoud , je regarde les avions 5 minutes le temps de reprnedre mon souffle... et c'est reparti direction les champs de maïs (bon oki a cette epoqiue c'est plutot des champs de terre...) , sur la route il y a pas un chat, quelques maisons de paysans de temps en temps mais sinon rien ! a un moment j'appercois au loin une carriere avec 2chevaux , je vais donc les voir , ils sont magnifiques (enfin surtout un car bon le 2eme avait plein de terre sur lui mais bon c'est un cheval donc par definition c'est beau!!!)
et la je me rend compte que ca fait deja 3/4 d'heure que je suis parti de chez moi!!!merde , va falloir rentrer maintenant!! je rentre en marchant car bon j'ai plus de jambe et plus de force!!
et me voila de retour , ressourcée , prete a affronter la SI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:32

Oh Roméo, Roméo... ou pas -_-' Prise 9

Aller voir Emilie a sa fenetre... Appeler Gwenna qui finalement n'a pas voul que je viennes... (tout ça parce qu'elle allait partir...)
Retourner a Gières tjs en courant...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:58

Voir avec horreur que mon tir de blaster n'a pas percé la cotte de céramétal. Et que mon capital de points de vie est très bas...
Dire à mon MJ qu'à 2h30 du matin, y a pas moyen que je fasse un dialogue avec un noble en roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:31

Me promener sur Cdiscount.com et découvrir que Underworld est à 1€85... Et I, Robot édition collector 2 dvd, 4€ et des patates... et qu'il n'y en a que pour 2€ de frais de port... bref completer ma dvdthèque de 3 films (Dracula qui m'a traumatisé étant gosse et que je n'ai jamais vu depuis, à 7€)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:10

M'endormir dans le jardin... Dormir plus de 4h.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:50

Y a des jours avec et ... Jour sans 10
Tentative de course avec sac et discman... échec total... -_-'
Suite a un cruel manque de motivation (et une grande déception) je suis finalement rentré en marchant -_-'
Le coté positif est que j'ai pu constater que j'allais vachement plus vite en courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:26

Bosser 5h30 pour essayer de finir de tout revoir... Record de longévité de revision mais echec critique : il me reste trois chapitre de physique plus l'info et le français... Il va me falloir bosser demain... Mais pas plus d'une heure, sinon...

Autre action du jour : un foot.
Bilan: une belle marque de crampons sur le gros orteil du pied gauche... on voit bien la forme des crampons : il y en a un qui est bleu et l'autre marron...

A noter une belle victoire à broodwar aussi... (et de belles défaites aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:25

action d'hier : aller courir , sous le soleil , ( je m'ameliore mais c'est pas encore ca...) puis rentrer chez moi et voir que j'ai pris un coup de soleil sur le visage , donc sortir une vieille creme aprés soleil apaisante de mon placard, l'appliquer , et au bout d'une minute sentir des leger picotements sur le visage,qui deviennent vite insuportable , puis voir des plaques rouges apparaitre!!!! affraid alors rester la pendant 15 minutes sous le jet l'eau ! ce matin mon visage était redevenu normal ! ouf!
action du jour : bosser 3 h de suite sans m'arreter!!
action de demain : bosser
action de aprés demain : bosser ( desolé les filles mais... il me reste la moitié des math a voir , et toute la SI , et toute la meca , et l'induction , conducteur ,plasma, diffraction ,... et toute la physique de sup ( bon je pense que je vais faire l'impasse..) et aussi faire du francais et de l'anglais , donc mardi je vais pas pouvoir venir... Embarassed Sad , ce n'est que parti remise!!aprés les ecrit on se fera un grand tournoi de ping pong, et de bad! )
action de l'heure qui arrive : battre mon reccord de distance sans m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:23

Quand ça veut plus, ça veut plus... Arret 11
Mouais, bon ben, je crois que je vais arreter la -_-'...
Parce que bon bon bon, si je suis pas motiver, je peux pas me trainer jusqu'a Domène
Dsl Gwenna, mais va falloir attendre que je retouve la motivation pour me voir débarquer chez toi en courant...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:35

conseil du jour : si vous vous arachez (volontairement ou non) une ampoule que vous avez au pied , ou ailleurs, faites le aprés avoir pris votre douche...car sinon ca fait pas du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:52

L'action du jour: découvrir que ma "super copine" que je me suis fait par Internet et avec qui je rigole depuis plus de deux semaines est une maman de 33ans... Comme quoi, l'âge, ca veut rien dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:07

Action du jour: retourner chez l'ostéopathe... encore est tjs... Je fais vraiment varier depuis 1 ou 2 mois... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:12

Action du jour: mettre un peu d'ordre dans mes animés... -_-'
On dirait pas comme ça, maistoutes les petites tours a CD, et beh... C'est pas les memes! Very Happy C'est trop la misère pour trouver quel couvercle va avec quel boite!!! Trop drole :oh! mais pourquoi ça touche pas le fond? Mais C'est quoi ce bordèle? les ailles sont trois fois trop grande!!! Mais il est passé ou le couvercle??? lol
Le rangement, c'est vraiment mon domaine... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:37

Aller à la fete foraine avec des copines, décider d'aller se perdre dans la maison des glaces...
Et là je croise Marie, 9ans, en pleurs, qui cherchait desespérément la sortie! Vous m'connaissez, moi, avec mon p'tit coeur sensible, je l'ai prise par la main et je lui ai trouvé la sortie (même si j'ai bien galeré pour ca!!!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:33

Soigner ma troisième blessure à la main. La main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:34

apprendre des citations pour le francais.... resultat : j'ai un mal de tete pas possible!aîe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui marche dans mon crane!!sortez de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:59

L'action d'hier: se faire tremper...
1) après avoir fait les courses, essayer de prendre le tram aux taillets ss une pluie battante... petit problème: l'arret n'ai plus désservi -_-'
ENfin bon bon bon, je vais me changer parce qu'il faut pas que je choppe la crève (en tshirt ss la pluie, je vous explique pas le résultat...
2) Retour a l'appart, se changer (on est bien au sec...)
Ranger les courses et se foutre 3 tonne de flotte sur le fut (a cause d'un pb du frigo qui accumule plein d'eau sous le bac a légume)
mdr, rt on rechange de fut!

Enfin bon bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:42

Tu veux que je t''amène un truc en échange des FMA YoshYosh ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:40

Ca dépend... Qu'est ce que tu as? Very Happy mais bon bon bon, c pas la peine... Wink

(meme si, un croissant ça refuse pas :p )

Ps: OUAISSSS!!!! UN MESSAAAAAAAAGEUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:20

Action du jour : déclenchement réel des hostilités. Attaque sanglante de comportements asymptotique. Embuscade d'un vecteur de Laplace.
Bilan : une balle dans le genou et une autre dans l'épaule. Sérieusement blessé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:18

me lever a 11h45.....
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:57

Prendre une abeille a pleine main... je l'avais pas vu (enfin quand elle était sur le rideau oui, mais pas quand elle est venue sur mon fut...
Ellle m'a fait bzziii dans les doigtset a fini par terre avant d'aller mourrir sur le dos... sauf qu'elle a disparue, donc elle était peut etre pas morte... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:02

ne pas gouter à 4h!! c'est enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:50

L'action d'hier: aller faire le reperage pour CCP avec mes parents... -_-'
Aller au resto avec mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:12

Jouer au ping pong avec un tir de blaster et des sabrolaser... ou pas
faire du repérage pour CCP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'action du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'action du jour   L'action du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: