Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne nuit tout le monde

Aller en bas 
+12
Infest
stephane_reloaded
Grenouille
pamela
Socrate
M@gic cOyOte
JL
Time to kick ass
PapillonLibelluleTiticaca
emily MP
Gragotte
YoshYosh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:51

il faisait quoi?§
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:05

ya un blackout entre 9h24, heure à laquelle il s'est levé, et 10h20, heure à laquelle il s'est pointé à la Tour eiffel. Sachant qu'il y a grand max 20min de trajet...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:54

je conteste !!! j'ai pris mon peit déj, choisi mes vêtements avec style, et murphy était avec moi dans le métro... alors on arrête c'est pas le bon topic pour les rumeurs.
et en plus y'a une bonne demi-heure de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:22

Tiens, un truc terrible qui m'est arrivé cette nuit :

Je revait que j'allait faire la blague terrible du WHAAAA !!! et attrapage d'une jambe , si vous savez la blague pour faire peur genre t'est un chien qui mort la jambe. Et même qu'après t'entend toujours un "pfff, t'es trop bête". Oui, cette blague trop nulle la.

Enfin bref, j'ai revé que j'allais la faire (à une demoiselle dont j'ignore l'identité) mais que au moment ou je la faisant, y'avait vraiment une bestiole genre vélociraptor en colère qui me bondissait dessus en hurlant! J'ai eu la peur de ma vie et je me suis réveillé! Sérieux, j'ai du bondir d'un coup dans mon lit!!

C'est dingue, mon inconscient me fait des blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:44

J'ai rêvé que j'étais en vacances... oui, monsiur c'est un rêve, les vacances commencent au plus tôt le 28... avant il peut y avoir des bons moments, mais c'est pas les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:33

Bonne nuit tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:38

J'aime bien bien dormir (même si je fais alors des rêves absurdes)
par opposition à mal dormir quand il fait chaud
là ces derniers temps il pleut la nuit et c'est cool parce qu'il fait frais (ce qui est moins cool c'est que ma bonne grosse couette et rangée dans un placard)
Revenir en haut Aller en bas
.:Super:./Metaleye/COYOTE
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
.:Super:./Metaleye/COYOTE


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:38

J'ai rêvé que Foïs et Colin Valière (MPSI 2) étaient avec moi à Meuh Meuh et qu'ils étaient là à la rentrée. Absurde. Vraimentr absurde.
J'ai trouvé le Laser Game de Besançon...


Bonne nuit mesdemoiselles.
Bonne nuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:55

moi j'ai trouvé l'UGC de Toulouse et Marseille donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:01

j'ai révé que je me faisait piqué par une guepe , et ca me faisait un bouton etrange : une couronne rouge , avec au centre du blanc , et autour des trait ( comme les rayons du soleil ) et donc je suis allé chercher l'aspi venin , j'ai aspiré , et la au bout de 5 minutes ,a la place du bouton , j'avais 3 ptits morceaux de plastique jaune , en forme de carré ...et je pouvais pas les enlever , car c'était ma peau , ca faisait trop mal quand je tirais dessus!! beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:19

cette nuit j'ai reve du maitre : il venait chez moi pour me demander quand ça m'arrange de faire le méchoui. Il passait chez tout le monde pour faire son sondage et il était bien cool. il était avec toute sa famille sauf que ses enfants avaient mon age et c'était des gros rastas qui faisaient de la musique dans sa voiture.

j'ai bien aimé Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:06

lol!

Moi, dans mes rêves, je vois des codes barres qui m'attaquent, et avec mon truc qui scanne je dois tous les eliminer! Véridique en plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:37

c'est un peu moins drôle.
hier matin je rêvais éveillé d'un bon lit, d'une bonne douche et d'une serviette sèche (après trois jours de rando au froid, sans me laver et avec de la pluie).....

ce rêve s'est réalisé!! c'est-y pas merveilleu?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:49

C'était bien votre rando au fait ? Parce que nous on a eu droit a des ptites goutes un matin, et un bel orage par jour... et vu que vous étiez par loin...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:58

Socrate reviens, Socrate reviens,
Socrate reviens parmis les siens
Du haut de la croix montre nous le chemin
Toi qui le connais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:38

bon il est temps de remettre les pendules a l'heure (c'est vraiment le cas de le dire vu le post qui va suivre... vous allez comprendre) et de reaprler de nos créations oniriques.

j'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que je regardais mon GSM pour voir l'heure, il était une heure de l'après-midi. merde, me dis-je, déjà. et à ce moment là je me réveille, je regarde l'heure, il n'était en fait que midi (mais quand même déjà midi).
vous direz que c'est inintéressant au possible et que vous n'en avez rien a secouer (shake, shake, shake your... merci a PLT pour m'avoir fait découvrir ce chant du guerrier), ceci dit c'est assez trippant de rêver exactement une situation juste avant qu'elle se produise... bouh bouh bouh, j'ai un sixième sens.



ps : excusez moi, il est tard et je commence a dire vraiment n'imp'. bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:57

Bon maintenant je vais vraiment me coucher

Bonne nuit JL
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:03

un petit lien utile pour interpréter ses rêves, ce qui prouve que Freud avait tort : le subconscient n'est pas obnubilé par le sexe (ou pas) :

http://www.reve-interprete.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2006 - 4:02

Bon c'est t'y pas tout ça mais il se fait tard non? Alors moi je dis Bonne nuit tout le monde, je m'en vais me coucher dans mon bon lit douillet, surtout qu'il fait frais dehors et donc je vais bien dormir sous ma grosse couveture, et pis en plus demain c'est le week-end alors j'ai pas à attendre de coup de fil de qui que ce soit à 9h du mat donc dodo...

bonne nuit JL
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:41

bon je suppose que tu es réveillé mais je peux pas laisser un si belle intention sans réponse, donc : bonne nuit infest.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:44

bon vu qu'il commence à se faire tard, je vais ptêt aller pieuter, bonne (fin de) nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:18

bon, une fois n'est pas coutume, un post inutile ^^

alors vu l'heure et que je suis déjà couché dans mon lit, je vous dit bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:00

Je parcours les topics... C'est juste pour dire que cette nuit j'ai rêvé que je faisait du ski...(ouais, encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:52

Moi aussi!!!! C'est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:37

eh moi je rêve de jolies filles que je connais mais que j'ai plus vu depuis plus de 5 ans. c'est grave docteur ?
(désolé pour le post de la frustration, mais celui-là ça faisait longtemps que je devais le faire, d'autant plus que c'est vrai)

sinon, bonne nuit tout le monde. ouais, je sais il est que 10 h moins 25, mais demain je me lève tôt. puis je vais pas dormir tout de suite, moi j'ai pas des couilles de moineau atrophiées, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de la glisse
» La nuit de la coinche
» Apocalypse II : la fin du monde?
» Un peu de poésie dans ce monde de brute
» La vie tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: