Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue la bite!

Aller en bas 
+14
emily
Ben
Gragotte
emily MP
Time to kick ass
M@gic cOyOte
Infest
cracotte
YoshYosh
Grenouille
JL
Socrate
"Prof." cOyOte
PapillonLibelluleTiticaca
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:16

C'est juste que je trouvais le forum triste sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Bienvenue la bite! 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:58

et oui, ça manquait...
bienvenue la bite !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:55

Effectivement...

BIENVENUE LA BITE A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:27

c'est vrai que ça manquait la bite (et puis un peu de langage grivois n'a jamais fait de mal a personne)
JJ la brelle (ne t'offusque pas, jj, qui aime bien châtie bien...)
QCSAT
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:31

Effectivement...

JJ LA BRELLE (et Grégoire la petite bite) A VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Grenouille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:44

vous arrêtez de critiquer ce cher Grégoire !
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Bienvenue la bite! 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:04

Grégoire ne sera amnistié que lorsqu'il aura démenti le fait qu'il a (si j'ai bien compris) une micro-bite.


Et pour les nouveaux arrivants qui ne seraient pas au "goût" du jour :

BIENVENUE LA BITE !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:16

Noooooooooon Coyote, on avait dit non, pas ça...
Pas la bite de Grégoire.
On avait dit non.

Mais bon cela dit, ça ne fait que confirmer la rumeur selon laquelle...
Mais vous la connaissez cette rumeur!

Non, vraiment, vous la connaissez pas?
Bon ben c'est une rumeur selon laquelle Grégoire aurait..
Mais si vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:44

Le pauvre petit, c'est pas très gentil tout ça... (tjs est il que qui ne dis mot concent, la rumeur serait elle fondée?)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:29

mais c'est qui ce Grégoire??!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:59

Une chose est sure: il y a une rumeur qui cour a son sujet mais CHUTTT!!! Faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:51

Vu que j'adore faire des trucs inutiles, du genre remettre les vieux topics à l'heure du jour, je vous dis a tous bienvenue la bite, et particulièrement a Grégoire, mais bon vu que je suis pas impoli, je vais tout de même en profiter pour vous souhaiter à tous un Merry Xmas (and a Happy New Year, mais ça c'est pour plus tard), je sais c'est très kitch, mais à ce qu'on dit ça fait toujours plaisir.

santa santa santa CCBN santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:29

oh mais non c'est pas kitch JL. Au contraire ca nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux à l'idée que quelqu'un pense à nous et remplissent nos coeur d'allegresse en ces temps de fêtes. La vie est tellement plus agréable quand les gens s'envoient des messages d'amitié! La fraternité, qui est le fondement de notre communauté française, est un sentiment très réconfortant et nous ne pourrions pas cohéxister en harmonie sans cet amour mutuel.



hahaha

j'aime écrire de la merde! C'est que j'y croirais presque en plus!!!
Putain!
Bordel!

Joyeux Noël à vous tous bandes d'enc...
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptySam 18 Fév 2006 - 19:48

Bonne vacances la bite !

Et bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptySam 18 Fév 2006 - 22:54

OUééééééééééééééééééé vive les vacances
que je dédierais à la bite, et plus précisement celle de EG (non pas la petite que tu as entre les jambes, celle qui est affiché dans mon salon)
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyLun 20 Fév 2006 - 5:20

Bien, est ce qu' au moins quelqu un pourrait me dire ce que c' est la bite ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:50

La bite est un concept interne à la prépa, et notamment la mp de Champollion. Elle a été introduite en 2005 par un certain jj, qui depuis à mulitiplié ses identités, et par conséquent je ne saurait te dire laquelle est actuellement en usage.
Cependant cette bite a depuis pris de l'ampleur, pouvant atteindre jusqu'a 29,7cm x3, c'est à dire 89,1cm, dans des conditions exeptionelles, comme en disserte de Français, ceci à la suite d'une soudaine croissance de taille (passant de 1cm à 89,1 cm en 10 minutes, soit du 8,81 cm par minutes, ou encore 1,47mm par seconde).
Toutefois on la trouve aussi mesurant modestement 40cm repliée entre les cuisses de certains de nos confrères (Flint, à ce qu'il parait), ou encore, par jour de grand froid, 2,18 cm tendue, entre les cuisses de Nico (à ce qu'il parait) (sans vouloir balancer des rumeurs).

Ceci étant dit, pour plus de précision il te faudrait contacter mes confrères concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:50

Laissons les rumeurs aux rubriques rumeurs et parlons sérieusement la!
La bite est plus qu'un concept et admet de nombreuses définitions.

Son origine remonte à beaucoup plus longtemps que cela. Déja les hommes préhistoriques, à la grande époque en voyaient l'utilité. Mais il est vrai, comme le dit si élégamment notre ami Infest, qu'elle a été "reintroduite" ces dernières années. L'année dernière, je dirai même, si j'en juge par les dessins que l'on peut voir par exemple sur la photo de classe de l'an dernier, ou par la bite d'avril qui ornait si élegamment sur dos de notre regretté Mr Staron, prof de physique, prédecesseur de SM Rozier.
Bref. Ces derniers temps, la bite est à son apogée.

On peut la trouver représentée dans des endroits très variés et parfois un peu surprenants : sur les tables de coinches, sur les ennoncés de dissertation, sur les tableaux des salles en B, sur les papiers officiels que l'on rend au proviseur, sur les tableaux en colle lorsque JJ est dans la salle, sur une feuille tenue par Primet et montrée à toute la classe avec le commentaire " moui moui c'est très joli .. pssst psst " et même sur le mur du salon d'Infest...Elle orne aussi environ un individu sur deux sur notre planète.

C'est par ailleurs la seule partie du corps ayant la particularité de changer de dimension, et ce à n'importe quelle heure de la journée, à la différence des cheveux et des ongles. Elle mesure plus ou moins modestement entre 2.18 et 89.1 cm (cf post d'Infest). Il semblerai que la taille moyenne soit toutefois de 30 centimètres, si l'on en croit des études statistiques. Cependant, sa qualité ne dépend pas (uniquement) de la taille, contrairement aux idées reçues.
Elle est généralement munie (soit en haut, soit en bas selon sa position) d'éléments plus ou moins décoratifs: j'ai nommé les bijoux, seul héritage familial véritablement universel. Tout cet ensemble est assez précieux, c'est pourquoi il convient de laver souvent.

En gros, c'est la témoignage vivant de la subtilité, de l'humour léger et de l'esprit poétique des gars de prépas.

Si il y a des questions ou des précisions à apporter, n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:25

Moyenne 30 cm affraid ?


Je me disais aussi... Peut etre que je suis une femme qui n' a pas de poitrine alors? Ou un herm ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:03

Et oui !!! 30 centimètres!!
Enfin, du moins si l'on en croit les temoignages dedites personnes...


Pourquoi Annother? Tu te sens mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:35

J'oubliais toutefois qu'il lui est arrivé de dépasser le mètre, et ceci par grand froid! Sous les mains expertes de JJ, Socrate, Nico, Ben et Petit Nuage (je crois) (et oui, ils ont du s'y mettre a 5, vu la taille) par temps de neige, elle a battu son record de circonférence. Cependant, une fois encore, pour plus de détail, merci de contacter les personnes concernés. Je n'ai personnellement pas eu le loisir de l'observer de mes yeux (surement par timidité de proprietaires), mais ils ont consenti à nous montrer des photos. Il parait même qu'avec un peu d'astuce on peut les trouver sur le site, en cherchant bien... ou pas. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:33

Citation :

Pourquoi Annother? Tu te sens mal à l'aise?

Mal a l' aise, non, mais bon je ne fais qu a peine plus de la moitié, donc effectivement je m' incline.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:18

Oui, effectivement, il y a de quoi s'incliner. Surtout devant celle en neige qui faisait au moins 1m80 (en encore modestement), et qui par ailleurs représente l'une des plus grosses enigmes du lycée champollion!

Je m'explique : elle est née un vendredi entre 10h20 et 10h40 (en gros) comme l'explique notre ami Infest. Elle a vécu son heure de gloire en tronnant royalement dans la cour B sur le très beau tronc d'arbre coupé à environ 1 m du sol symbole du gout artistique des jardiniers de champo (il y a effectivement des photos qui ont immortalisé l'évenement) Mais nous avons du aller en cour, SM rozier étant finalement arrivée à Grenoble. Puis, à midi, c'est à dire une grosse heure après, elle avait disparue intégralement!!
Non seulement elle n'était plus la, mais même la neige qui avait servi à sa construction avait aussi disparue. On soupçonne Deboudard d'avoir fait quelque chose de pas très avouable avec - ce qui expliquerait en partie sa démarche élégante - mais même avec beaucoup d'imagination, ce n'est pas très crédible.
Voila. On a hésité à mettre des feuilles d'avis de recherche dans le lycée, avec récompense à la clé, mais on ne l'a pas fait. Toujours est-il qu'une bite d' 1m80 a disparu entre 10h40 et 12h05. La dernière fois que l'on l'a aperçue, elle était en cour B tout de blanc vétue.

Les enquéteurs ont conclu à une victime innocente de plus de ce tueur en série (surement un étranger d'ailleurs selon les profils psychologiques établis) qui sévit dans la ville depuis quelque temps. Bite en neige, nous penserons touj.. longtemps à toi et à tout ce que tu représentait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:37

Dis moi, ton étranger qui s' attque a la bite, ce ne serait pas un Japonais justement ?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:22

bonjour

pourquoi un japonais??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue la bite! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue la bite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TEMPLE DE LA BITE
» Bienvenu à toi, non pas la bite, mais ami Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: