Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue la bite!

Aller en bas 
+14
emily
Ben
Gragotte
emily MP
Time to kick ass
M@gic cOyOte
Infest
cracotte
YoshYosh
Grenouille
JL
Socrate
"Prof." cOyOte
PapillonLibelluleTiticaca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:46

hé c'est pas moi qui l'ai mis celui là de post! C'est pas toi protu?

Allez tiens ptite dédicace pour toi :

Bienvenue la bite! - Page 7 Dscf5739bs3
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:52

Bon j'avais fait une superbe réponse et le forum a buggé, comme je suis déçu au plus haut point... je ne remet que l'essentiel...

Alors bon, la MP n'est pas une classe de slips étriqués... hoooooooooooooo non!!!
Pour la MP, il est coutume que la bite soit un étendard (et même plus, une amie, une compagne), et ce ne sont pas les 3/2 qui vont nous faire plier! opn me fait pas chier moi!!! hoooooooooooooooooooo non!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le prouve!!!

la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite, la bite...

On me fait pas chier moi!!! hooooooooooooooooooooo non!!! pas moi!!! y'en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes!!! pas moi!!!!!!!! hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo non!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:18

alors là je suis entièrement le fil de tes pensées pap.

car qui ne vouera pas un culte la bite dans ce topic redescendra profondément dans mon estime. Je le proclame haut et fort :

LA BITE EST ETERNELLE ET LE RESTERA
(normal puisque ellest éternelle)

et si je puis me permettre a tous ceux qui ont postés contre la bite, limite je vous vomirais dessus si vous étiez là, à coté de moi.

non mais on va pas se laisser faire comme ça, par des lâches et des petites bites.
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:22

et faut les mater les 3/2 qui veulent pas continuer dans la plus pure tradition MPCHAMPOienne

hein pap? à grands coups de bite!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:16

Mais j'y travaille, j'y travaille!!! qu'est ce que tu crois???


PS : on me fait pas chier moi..... hooooooooooooooooo non!!! pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:07

Qui fait chier qui ici ? hooooooooooooooo non...
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 4:33

putain mais quand-es-ce qu'ils ,arreteront de faire du plagiat ce 3/2 ça m'énerv.

il sert a rien.

bon c'est pas pour dissuader les 3/2 de poster mais là c'est assez dégradant.

je propose de les former a ce qu'est la bite réellement.

allez j'arrete de dire de la merde
je suis franc soul.(zoub et kro(désolé) et ricard aidant). c'est ça qui est bon!!! puor ceux qui me comprennent dans le sens entier du terme
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:45

Alors toi tu bois beaucoup beaucoup trop...
Parce que je vais te dire un truc : On ne me traite pas de 3/2 moi, hooooooooooooooo non, hooooooooooooooo non pas moi. Et je ne fais pas de plagiat moi : c'est moi même qui ai sorti cette formule en premier !

Alors on me fait pas chier moi... hooooooo non hohohohoooo non pas moi !!!
Vilaine va ! Tu m'adresse encore la parole comme ça et je t'attends à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:47

veuillez accepter toutes mes excuses mon cher MP113. je savais pas.

maintenant que je reconnais ton image je m'apperçois de l'ampleur de la gaffe.

mais il faut quand même les mater les 3/2.hooooooooooooo oui
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:57

113FLM fout la merde du slip!

J'ai entendu parlé d'un stage de formation à la bite, voila les infos que j'ai à ce sujet, pensant que ça vous interreesse fortement:
Tarif : Entrée gratuite pour les filles avant 23 heures, moins 98% pour les membrés de plus de 30 cm. Je peut parraiener des 3/2 s'il faut pour avoir des réductions non négligeables.

Objectif : Apprendre les notions et les formules de bases pour faire partager au max de personnes possible la passion du slip. Si vous voulez vous engager plus intensément, vous pouvez adhèrer aux témoins de Géhova de la bite qui transmet la bonne parole aux néophytes.

Hoooooooooooooo, viendez nombreux! Hooooooooooooooooooooo oui! Hoooooooooooooooooooooooooooooooo la bite!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:04

ooooooooooooooohhh oui c'est bon ca quand un adepte de la bite devient adepte du forum!!!

Je suis heureux que vous vous chargiez de la relève, chers 5/2, car sans vous, face à une classe de scélérat, la bite perdrait toute sa beauté charnelle!

Messieurs, je vous salue! La Bite, je me prosterne devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:36

Marche aussi - un peu moins classique, mais tout aussi efficace - en version chybresque

LE CHYBRE

Et oui... Bientot sur vos écrans la version burnale...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:46

Je me contenterai d'un

LE PHALLUS


On peut continuer longtemps comme ça...

Pour le stage bitesque t'as eu des réponses de la part des 3/2? Parce que je m'inquiète là! Avec des 5/2 pareils, et aucun n'ose s'aventurer par ici! La mp nouvelle génération serait-elle une classe de petits sexes?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:06

LA VERGE
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:40

ça se pourrait Infest, ils ont vraiment peur des 5/2 jcrois...

Sinon pour dire ça de façon + subtile :

DANS LE SLIP
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:58

quelle vulgarité Laureline!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:54

rooh vous m'en voudrez pas trop, ça m'arrive pas souvent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:43

Moi je suis choquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:24

oooooooooooooooo non pas moi ! ooooooooooooooooooooo non !
c comme mercredi de 14h à 16h c la fête du slip !
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:54

Jack aurait-tu dévergondé Laureline???

oué le mercredi bon bon bon BON
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:25

La pandémie de la bite a encore frappé, que voulez vous! Quoi de plus normal même! Surtout dans ce topic!

Ainsi, l'opération pimousse c'est transformée en fète du zlip. Ce sont des choses qui arrivent. Je note l'information dans le grimoire magique des aventures de la MP.

La bite
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:40

Tiens j'en profite pour savoir des trucs :
c où exactement la prochaine fête du slip de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:49

Oula!!! c'est top secret, je te recontacterait lorsque j'aurai un accès facile au rechargement du portablou...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:43

mdr vous me connaissez mal c'est tout lol! Ou c ptètre la 5/2 qui me tape sur le système... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:15

Vazy tu peut le dire pas besoin de le cacher... Avoue que cette année les autres cinq demis te tape sur le système...
A moins que ce soit la bite tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue la bite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue la bite!   Bienvenue la bite! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue la bite!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TEMPLE DE LA BITE
» Bienvenu à toi, non pas la bite, mais ami Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: