Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une fois... : les coulisses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:25

bon un ptit topic pour mettre certaines choses au clair histoire que l'histoire ne soit pas absurde d'un post à l'autre. Parce que chacun interprète les choses à sa manière, et résultat c'est le bordel! bon, me direz-vous, c'est le principe du cadavre exquis. Mais quand même, cette histoire me tient particulièrement à coeur. C'est qu'on s'y attache à force à Ningen!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:32

bon alors JL ca va pas là faut suivre un peu!
pasque Budd en fait il est pas narcotrafiquant! c'est un bandit de petite zone (officiellement) et soupçonné d'être à la tête d'un complot à très grande echelle dont le but n'est pas encore déterminé.
On fait croire à Ningen qu'il fait du trafique de substances illicites,mais en réalité vraiment pas! c'est pour ca que j'ai mis que les fichiers qu'il trouverait n'auraient problablement rien a voir, parce qu'il utilisait un super code nouvelle génération.
donc faut pas dire qu'il fait dans le trafique de stupéfiants, puisque ya que Ningen qui croit ça.

et pis la scène de torture a été un peu zappée, fallais la poursuivre...

a moins que t'ais quelque chose contre les scènes de torture... des mauvais souvenirs peut-être... genre colle de Rozier
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:15

et bientot
" il était une fois ...les bonus"
"il était une fois ... les inédits"
'il était une fois...la suite"
..............
mais où donc s'arretera ce il était une fois?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:00

Houla, ça devient compliqué la non? Je récapitule pour être sur d'avoir bien compris.

Ningen est un con qui a fait il y a bien longtemps des études de psycomathématiques, à qui le mystérieux partit confie des pseudo missions d'agent secret.

Sa première mission a été d'interroger un certain Bill, mission test qui a surtout mis en évidence son imcompétence. Un contact, appellé pour l'instant Bob, véritable agent secret lui, a pu l'observer dans sa mission. Il tire de ses observations que Ningen semble compétent pour ce que le partit attend véritablement de lui, qui est quelque chose d'assez flou pour l'instant, mais qui serait lié aux crises de folies de Ningen.

Pendant ce temps, Bill qui en fait devrait en savoir plus se fait interroger pour livrer des informations sur la main noire… Informations qui logiquement devraient être liées à la mission fondamentale de Ningen, qui pour l’instant ne sert pas vraiment à grand-chose.

Ningen reçoit sa deuxième mission, qui consiste à infiltrer un trafiquant de drogue sous la couverture d’un pirate informatique… Voila, pourriez ré-expliquer la mission rapidement ?

Voila, sinon, la scène de torture est sensée durée des semaines (et oui, les info sont capitales donc faut s’assurer qu’elle sont bien vraie et tout) donc on est pas obligée de la faire en continu…
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:44

le but de la mission est de choper toutes les données possibles se trouvant sur les pc de Budd. A priori Budd n'est qu'un petit malfrat, genre racket, traffic a petite echelle, prostitution, etc. Mais comme il est ptete plus que ca, on prend tous ses fichier et on analyse tout ca bien au calme. Du coup ptete que Bill a entendu des choses sans le vouloir concernant ce truc.

le moyen de faire penetrer Ningen est de faire en sorte que Budd ait besoin de lui. C'est pour ca que l'agence à detourné des fonds de Budd, en faisant croire que c'est Ningen qui a fait ca pour son compte à partir de Cyberdine System en Roumanie Orientale. Du coup Budd capture Ningen pour lui faire faire le transfert inverse. Ca permettra à Ningen d'avoir accès aux pc.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyVen 21 Juil 2006 - 3:14

de toute façon, mon pauvre, maintenant c'est les vacances, alor je vais pas passer mon temps sur le forum ( a plus forte raison parce qu'il va planter dans pas longtemps), donc tu pourras continuer les aventures de ningen a ta guise. non je suis pas énerve, c'est l'effet du futur échec de mes vacances ailleurs qu'a croupir en attndant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:43

au fait il serait peut-être temps de poste rla suite des avetures de Ningen, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:42

ouais je vais m'y mettre puisque Socrate ne semble pas se manifester. Mais si cOyOte veut le faire ya pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:26

allez ca devenait trop compliqué et trop sérieux cette histoire... On va revenir à la base...

Jack à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:40

Ok, je prend la suite. Je la ferait pendant les vacances... Je vais essayer de simplifier à mort l'histoire, histoire que des nouveaux arrivants puissent la reprendre s'ils le souhaitent.

Puis-je changer radicalement le genre de l'histoire (par exemple en faisant apparaitre une faille temporelle qui lance l'invasion de vélociraptors géants? Tout en restant réaliste quoi, mais le faire à la " une nuit en enfer " ou le genre change d'un coup au milieu du flim), ou vous m'en voudrez? Je dis pas ça parce que j'ai des idées en particulier, mais juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:12

ben écoute tu fais ce que tu veux tant que l'histoire se tient, que ca continu à la brute et que Ningen baise Kate à la fin (ça c'est JL qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:52

j'aime quand Ningen part vraiment en sucette, mais en même temps il va falloir que je lui fasse reprendre ses esprits, parce que sinon, il va pas remplir sa mission (enfin faut qu'il la remplisse vite fait, quoi).

sinon la bite, parce que j'ai envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:29

Et ouais, je me suis surpris à faire la suite des aventures de Ningen alors que je me faisait chier dans le train...

Je sais pas si les gens vont trouver la motiv de continuer encore, mais ce qui serait bien, c'est qu'on retombe sur une intrigue simple et compréhensible même 2 mois plus tard... C'est à dire ça serait bien d'éviter des missions super compliquées dont on ne connait pas vraiment ni le bt officiel, ni le but caché...

La par exemple, je tend la perche pour que Ningen suive une formation par le Maître (histoire simple, on oublie la mission précédente) et décide peut être de se séparer de l'Agence qui sait... Enfin, c'est au suivant de voir bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:39

Sur le fond je suis d'accord (simplifier la chose), sur la manière on verra...
en tout cas je suis toujours autant écroulé en te lisant Socrate tu es quand même vraiment très fort... on sent deux ans d'éducation Bouchardesque
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:10

mais infest que tu es facile, tu me laisse un post où je vais pouvoir me faire vraiment plaisir sur la parodie de kill bill vol.2
et puis le coup du feutre, assez easy aussi.

sinon je suis assez d'accord pour simplifier l'intrigue histoire de relancer un peu l'histoire qui s'était brutalement stoppée (hein Socrate ?). Enfin pour l'instant... On peut tenter de redonner de la profondeur dans une dizaine de posts, mais c'est encore loin. proposition qui vaut ce qu'elle vaut : une scène où ningen est assez facile sur la drague de sa dulcinée, qui devient d'autant plus intéressante qu'elle est chaude comme la braise, et que cet imbécile fait tout foirer. mais ce n'est qu'une proposition.

bon, je m'y mets tout a l'heure après avoir bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptySam 10 Mar 2007 - 22:02

Tu disais?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:09

non mais JL ça va pas là c'est pas la première fois que tu nous fais ce coup là!

non non non quand on dit qu'on post on post, c'est comme le coup ou t'as mis une option pour la suite et que t'as mis 2 semaines avant de la faire (ou de la supprimer je sais plus).

Alors hop hop hop, tu t'assois confortablement dans un fauteuil, le pc sur les genous, une Val Dieu a porté de main, tu fais craquer tes doigts et tu t'y mets sérieusement!

houste!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyDim 1 Avr 2007 - 4:12

tu vois je suis tellement un fou que je vais tenter l'impossible : poster dans il était une fois a plus de trois heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyDim 1 Avr 2007 - 5:12

j'ai même été suffisament facile (et inspiré) pour donner un nouveau tournant à l'histoire. j'attends une grosse baston.
sinon (cf. l'heure de post), je commence a être fatigué, donc je vais me coucher... bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:32

et c'est toujours comme ça... on balance parce que je réserve l'option, et puis on va attendre encore 2 mois avant le prochain post ici... j'excuse infest jusqu'à la fin de la semaine vu qu'il est en cours non pétables, mais vraiment, socrate, crois-tu que c'est une attitude raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:54

ouais en même temps t'as tellement fait de la merde que c'est chaud de rattraper le coup
lol
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:59

y'a rien a ratrapper... c'est histoire que ça prenne un nouveau tournant... jusqu'à présent l'histoire racontait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... : les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... : les coulisses   Il était une fois... : les coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... : les coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: