Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:43

on avait dit qu'on remettrait l'ancein topic au gout du jour, mais là ça a envoyé, donc 3e topic du genre. encor une fois tout est dans le titre. mesage de rétablissement à ceux qui se sentiraient concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:49

je récupère doucement. Je suis pas encore au top mais ca va aller...
le problème c'est que demain je pars chez Nat... va falloir que je fasse gaffe si je veux pas passer un jour sur 2 le nez dans les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:24

Mais tu penses que c'est que l'alcool qui t'as mis dans c't'état ???
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:34

aucune idée, ca m'avait jamais fait ca avant
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:10

moi jdit que c'est les merguez !!!
faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Berk ( c'est pas moi tous les smileys , c'est mon cousin zinzin )
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:10

t'as chopé une salmonelle.... mais ptêt que les merguez étaient pas assez cuites.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:17

no idea, mais maintenant stop l'alcool pour un ptit moment
(maintenant que je suis rentré de la beuverie généralisé chez Nat, ou j'ai quand même été très très raisonnable (pour ne pas dire ptite bite))
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:11

stop l'alcool... ou pas, parce que bon hier, les binouzes de qualité, tu crachais pas dessus. bon, c'est vrai que c'est pas encore de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:33

mais monsieur, il y a des priorités dans la vie... et le petit moment aura donc duré 23 jours environ. Parce que quand on m'offre des bières trapistes directly imported from Belgium de si bon coeur, non seulement ça n'aurait pas été correct, mais je dirais même plus ça aurait été une insulte envers toi mon cher JL. Alors quand en plus on est 4, qu'il y a un jeu de coinche et plein de bon souvenirs à raconter, refuser une Jupiler aurait relevé carrement de l'inconcience
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:53

tout à fait... et la faire terminer autre part que dansa ton estomac (j'entends a coté ou pas de la cuvette) t'eut valu mon courroux éternel ainsi que les foudres de Bacchus (et du roi Gambrinus, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:57

c'est pour celà que j'ai préféré ton courroux de me voir refuser une bière (mais j'avais des circonstances atténuantes) plutôt que ton courrroux d'avoir vomi à côté de la cuvette
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:05

arrêtons la soirée philosophique veux-tu ? il est minuit passé !
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:07

il n'y a pas d'heure pour faire de la philosophie

(à comprendre : il ne faut jamais faire de philosophie, et non l'inverse... qu'on ne me comprenne pas de travers)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:32

si je puis me permettre ce commentaire de circonstance (en parlant de la philosophie) : bon bon bon bon bon excellent excellent, yohann tu feras vania, emilie, fais elena ... excellent
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:41

ces souvenirs que tu reveiiles JL me mettent la larme à l'oeil

ah ce cher Maitre D. ! que de moments passés en cours de français à assouvir notre soif de connaissances!

mais nous nous écartons du sujet camarade!

quel est le lien en effet entre le vomi et la philosophie??
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:15

c'est parce que ton post de 23h57 est une phrase compliquée qu'il faut relire 2 ou 3 fois avant d'en avoir saisi la valeur intrinsèque, nonobstant le fait que grâce a cette phrase de merde, je totalise maintenant 666 posts, et que je vais vous laisser apercevoir une parcelle de ma dimension démoniaque....
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:15

phrase compliquée?? c'est le mot courroux qui te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:50

bon désolé mais en fait je peux pas rester plus d'une nuit à 666 posts, et non ce n'est pas le mot courroux qui fait peur c'est la manière dont c'est formulé.... mais bon, moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptySam 19 Mai 2007 - 5:22

huhu

nous voici chez Jack Bouff, in VeV, à une heure pas très correcte...
Jack à crachouillé dans une bassine, Bobet à vomi à côté de la cuvette, dans la baignoire, parait-il... il parait aussi qu'il l'a bouché

bref ça envoie du gros...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:15

J'ai trouvé l'astuce terrible pour empècher ma baignoire qui fuie d'inonder la salle de bain !!
Mettre une bassine sous l'endroit où ça fuit! Je peut reprendre mes douches d'une heure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:35

on s'éloigne du sujet, là... recentrons le débat.
qui annonce une cuvette de qqn pour A2 ? parce que bon, dans la rubrique des trucs sympas a faire, on peut prendre une cote pour chacun et c'est Pap' qui fait le bookie... enfin, je dis ça, c'est une idée.
et au fait, les poissons rouges, l'idée a fait son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:48

d'aimmeurs l'histoire... encore infest a envoy" du gros gros gros (façon de parler, mais pas tropa coté)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:50

ptetre que si... parce que JL à une merveilleuse grand mère qui lave les chiottes à 8h30 du mat
parce qu'il parait, même quand je nettoie ce qu'il y a a côté, il en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:26

c'est une propriété mirifique, mais ce n'est pas une habitude. ici, on se tient, on ne vomit pas de la bière, surtout que c'est de la jupiler, pas de la bush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty
MessageSujet: Re: faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22   faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire du vomi (à côté de la cuvette ?) pour le nouvel an
» Faire du vomi a côté de la cuvette
» Faire du vomi à côté du sceau pour la saint valentin...
» Soirée et autres amusements...
» Faire de la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: