Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée et autres amusements...

Aller en bas 
+11
JL
cracotte
M@gic cOyOte
YoshYosh
Time to kick ass
Grenouille
Gragotte
emily MP
PapillonLibelluleTiticaca
Infest
Socrate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:39

Il parait qu'il y a des gens motivés pour faire quelque chose jeudi soir.

Alors on avait pensé qu'une soirée billard au bowling d'échirolles ça pouvait être sympa. En plus y'a un MacDo à coté donc on peut même manger la bas. Pour y aller, on peut prendre le tram qui passe juste à coté. Mais s'il y a des voitures c'est encore mieux. Et après on peut aller se poser chez quelqu'un, si quelq'un paie son cul, comme on dit dans le jargon.
Voila, donc s'il y a des gens interressés ou qui ont des suggestions, je suis tout ouies.



Sinon, à titre informatif - mais vous le savez déja - on va faire un laser game à la rentrée (la deuxième semaine si on y va avec les PC) Voici des infos:
Horaires

Lundi 16H 22H Mardi 16H 24H Mercredi 14H 24H Jeudi 16H 24H Vendredi 16H 24H Samedi 11H 24H Dimanche 14H 20H

Tel : 04.76.17.08.50

Tarifs
Pour 20 minutes : 6 € avant 20H - 7 € après 20H
Forfait 3 parties : Maxi deux équipes de 8 joueurs qui jouent 3 parties de 20 min (ou 2 parties de 30 min.) ou maxi trois équipes de 8 joueurs qui font un petit tournois, chaque équipe jouant 3 parties.

Avant 20H : 140 € --- Après 20H : 170 €

Perso, je pense que le mieux serai d'y aller à plus de 16 avant 20 H et de prendre le forfait trois parties, ça fait 8.75 euros par personnes pour une heure, ça vaut le coup! Comme on est pas enormément à y aller dans la classe (un douzaine d'après le sondage), on pourrait y aller avec les PC (qui ont déja fait un laser game et qui seraient normalement motivés).Je connait les délégués donc ça peut se faire quoi. Et au pire s'il manque du monde, je suis sur que les étoiles peuvent se bouger.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:43

Bon moi comme d'hab je suis toujours partant pour tout ce que vous voulez (sauf les soirées string à paillette)
mais pour Jeudi je vais skier à Chamrousse et je sais pas a quel heure je redescends. Mais disons que je serais libre à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:35

Hé bien écoutez... ma foi chopatate pour jeudi... j'aurais ma voiture personnellement (mais attention!!!)...
En revanche, bien que squattant un pc aujourd'hui, je ne pense pas que cela soit possible dans les jours à venir... Je compte donc sur des personnes avisées (et je sais qu'il y en a, car comme l'a dit Monsieur Cazenave : "Champollion grande famille, prestige etc. etc.") pour éventuellemet me tenir au courant... (votre sollicitude à tous me touche d'avance énormément Sad ).
Sur ce amusez vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:29

oué moi aussi je dit oui pour jeudii!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:37

Bon alors voila quelques petits compléments pour jeudi soir.

On dit RDV 20 heures moins 10 devant champo, on mange en ville (mac do, kebab ou une merde comme ça on verra), on va au bowling d'echirolles en tram (ou en voiture si on peut), on y fout un peu la merde aux billards, voire bowling pour les plus riches, et après on devrait pouvoir se poser chez Infest si on ne fait pas trop de bruit. Voila. En gros ça devrait être un truc comme ça.

On peut aussi aller faire des courses avant s'il y en a qui sont chauds pour du malibu ananas ou du passoa, je veut bien les aider...avec modération évidement...

Si vous avez des questions ou des suggestions, comme d'hab, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:30

Le problème c'est qu'en fait un de mes colloc fait aussi une petite soirée donc si on fait ça chez moi on sera pas juste entre nous. Après lui il s'en fou et moi aussi perso. Donc si quelqu'un d'autre à mieux a proposer tant mieux sinon on fait quand même ça chez moi.
Faudrais contacter JL pour savoir ce qu'il fait lui parce que si il est libre on peut aussi faire ça chez lui. Tu t'en occupe Socrate ou je l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:57

je l'ai contacté , il a dit qu'il avait tout nettoyé chez lui donc si on le faisait ailleurs c'etais mieux mais que bon il acceptait quand meme de le faire chez lui au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:06

Bon ben on verra au dernier moment alors ce qu'on fait. Faut juste pas oublier de prévenir PapillonLibelluleTiticaca
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:28

C'est bon je eu PTL, il est au courant, il vient, il sera la, no problem. J'ai juste oublié de lui demander s'il payait son cul au cas extrème où le pire arrive. Mais bon, on verra ça sur le tas.

Sinon, j'ai vu que Caroline (Pamela) était revenue sur le forum. Pamela, si ça te dit de venir demain soir, n'hésite surtout pas. Comme ça tu pourra faire la connaissance avec les gens! Et puis ça nous fera plaisir qu'il y ait une fille de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:50

ah ba voila on a enfin le prénom (à moins que je sois totalement à la masse et qu'il ait déjà été dit).
Mais c'est vrai on serait très heureux de t'avoir avec nous demain soir
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:58

oué pamela vient avec nous!
Citation :
ah ba voila on a enfin le prénom (à moins que je sois totalement à la masse et qu'il ait déjà été dit).
il me semble que le prenom a deja été cité!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:43

Ha ben bien sympa cette petite soirée!!!! moi je dis??? j'en profite pour remercier les protagonistes de leurs présences!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:06

oué d'accord aavec toi papillon! sa nous aura fait faire un peu de sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:17

Ah la marche à pied de nuit!!! Ce n'est pas réservé qu'a P_N.
Ouais c'était sympa. Merci à toi Pap'. Et merci à tous pour votre contribution.
Et un conseil à tout ceux qui lirez ce message : ne prenez jamais le hamburger à la fondue au Mc Do. Voila c'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:14

OUais ouais ouias, le sandwich fondue il est dégueu! Y'a bien que JL pour l'aimer!!!!!!!!!!

En tout cas, c'était bien sympa, on remet ca quand vous voulez avec YY et cracotte et Coyote cette fois (j'espere que j'oublie personne! ah si, et pam' aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Grenouille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:06

Socrate a écrit:
Et un conseil à tout ceux qui lirez ce message : ne prenez jamais le hamburger à la fondue au Mc Do. Voila c'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet.
Surtout, ne mangez pas chez MAc DO pcq y a pas que leur Hamburger fondue qui est dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:14

Oui, faut manger chez quick, en plus ils ont de tres bons milkshakes a 5 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:49

non quick c'est pas bon (mis a part leur frites et encore sa depend des jours!!)
c'est pas paskil ne font pas de menu best of mac grenouill qu'il faut etre contre le macdo!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Grenouille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:55

> Another : Quick et Mac Do, c'est pareil pour moi...
> Emily : j'y avais pas pensé (ou plutôt, ne mettant jamais les pieds dans un Mac Do, je risquais pas de le voir...), ça me scandalise ! Et plus sérieusement, vous voulez savoir à base de quoi ils sont faits leurs steaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:21

NON
Grenouille tais toi! On veut pas savoir! Nan mais merde quoi! McDo, c'est pas très cher, et on est au chaud! C'est vrai c'est degueulasse, je te l'accorde! Sauf les McFlurry! Mais quand même! C'est pas une raison pour nous en degouter!
Non mais oh, mais oh, mais oh!!! MAIS OH!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:32

non mais tant que sa se mange ya pas de probleme!!
ok c'est pas 3* mais une fois de temps en temps... en plus sa te permet de voir la tendance printemps été homme a venir : les salopettes et les costumes de mac sont a l'honneur cette saison!!vous alléz ADORER!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:20

Looollll... Ahlala, les salopettes!!! Nan mais serieux les mecs, si un jour vous travaillez sur les chantiers et que votre uniforme est une vieille salopette toute moche, demandez au moins à ce qu'elle soit à votre taille! Enfin moi je dis ca....

Sinon, les uniformes du Mc do, avec leur petit teeshirt bleu clair et jaune poussion, et la petite casquette, c'est super sexy! Mais tout de même, il y en a a qui ca va mieux qu'a d'autre. Je veux dire ca allait quand meme mieux a Remi (mais tout va à Rémi!) qu'au grand black nommé Sophie H.
Après faut voir si c'est vvotre style
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:37

Moi je dis, si vous refaite une sortie quand je suis la, y a des chances pour que je vienne! (avec un peu de chances je ne vous sortirais pas de ballon, histoire de pas tout péter autour, mais bon bon bon...)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:45

ya interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:51

Ouais, mais alors il me faidra un croissant... (héhéhé vous pensiez que j'allai oublier pendant les vacances et que vous alliez avoir la paix, mais NON!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée et autres amusements... Empty
MessageSujet: Re: Soirée et autres amusements...   Soirée et autres amusements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée et autres amusements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée (Grosse?)
» Soirée pendant les vacances...
» du gros son pour la soirée de PLT le 22
» Soirée Jeudi Vendredi
» faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: