Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée (Grosse?)

Aller en bas 
+5
cracotte
emily MP
Socrate
Infest
PapillonLibelluleTiticaca
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:05

Bon alors, soyons clairs, prores, précis... Ce qui bride nos soirées, c'est le fait qu'il n'y a persone pour lacher sa maison (payer son cul dans le jargon) pour envoyer du gros...

Or il est possible de remédier à ça avec un peu de bonne volonté de votre part, bonne volonté qui consiste à venir jusqu'à Romans sur (m)Isère...

Certains m'ont dit (en outre qu'ils l'aimaient chaud) qu'ils seraient a priori partant, sachant que le but est que le plus de monde possible de la classe vienne (et éventuellement bien sûr les copains ou copines qui s'y rattachent...).

Donc nous serions dans un cadre de rêve... ancienne usine, OK, je mens... Mais cette situation présente bien des avantages. Possibilité de ne pas se soucier du tout de ce qui peut finir par terre par exemple... De plus, on est quand même pas dans la zone industrielle glauque, parce qu'en fait à la base, c'est une salle de sport, donc tous ceux qui veulent peuvent dormir là bas (elle est pas belle la vie???) sous réserve d'emporter un sac de couchage et de ne pas être trop difficile pour un soir niveau confort (non, on ne dormira pas au milieu des cadavres de bouteilles, c'est assez grand pour ça, 1200m2 dont seulement 300 pourrissables pour la soirée... ça laisse de la place.

Bon, en ce qui concerne la date, il est fort probable que cela soit le 22 juillet, mais je vous tiens au courant et de toute façon j'enverrai à tout le monde un mail, mais bon, toi qui est adhérent du forum et qui le consulte régulièrement (ou pas) tu es privilégié, tu le sais en avant première...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:22

Je devrais pouvoir m'arranger, sous réserve de moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:42

Bon. Etienne a annoncé à l'avance qu'il payait son cul pour envoyer du gros, alors moi je dis... Il va falloir que je soit la pour représenter comme il faut. Et ça serait sympa qu'il y ait le max de gens de la classe c'est sur...

Mais y'a 2 soucis en ce qui me concerne:
- le transport : faudra voir si y'a des grenoblois qui ont une place en plus (mais au pire je viens en train s'il le faut).
- je serai ptet déjà parti en vacances (cette année l'organisation c'est bien le bordel ça va) du coup je sais pas trop en fait.

Je vous tiens au courant, mais disons que pour l'instant y'a une probabilité de 60-70 % en gros pour que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:57

coucou pape!

45 % de chance pour que je sois en vacance loin d'ici ,
45% pour que je sois chez ma tante a Romans ( enfin a coté ) , et dans ce cas la no problemo
10% pour que je sois sur grenoble , et dans ce cas je sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:09

moi c sur à 100% jserai en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:38

Moui alors pour ce qui est du transport, je pense que je viendrai à Grenoble dans un laps de temps proche, donc je pourrais faire une navette... Si vous voyez des gens de la classe qui ne sont pas forumophiles, profitez en pour les motiver!!! qu'ils soient déjà chauds lorsqu'ils recevront leur (superbe) invitation officielle par mail...
Voila voila!!! enjoy Paris pour ceux qui y vont, enjoy les vacances pour tous les autres!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:49

Moui, bon alors au risque de paraitre lourd, voire insistant, je tiens à vous signaler que je vous ai amoureusement concocté un superbe e-mail vous sollicitant à venir à une soirée (la dite soirée exposée plus haut...).
Si certains n'ont pas eu le mail, qu'ils le réclament à d'autres (moi je l'ai pas enregistré.... Embarassed ) dont je suis sur de l'adresse mail genre Yohan, Rémy, Fanny Perrin...
Sinon y'en a que je suis sur qu'ils n'ont rien eu :
Damien Marigny, Alexandre Picchiotino et la racaille... La racaille je m'en charge j'ai son numéro de portable, mais les autres.... ben j'ai pas quoi... donc si une âme charitable veut bien leur faire passer...
Et puis va falloir vous motiver là, nom d'un cul parce que ça va pas du tout là!!! je n'ai eu qu'une réponse (Coyote... tu es la seule âme consciencieuse de cette classe d'ingrats) qui de surcroit est négative!!! Alors j'ai envie de dire foutracul quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:22

Mais nan t'es pas lourd ! Trés trés bien le mail !
Fanny perrin non plus peu pas , elle a un anniv...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:25

Moi j'veux bien venir mais j'suis toujouers a la recherche de boulot alors y'a rien de sur... Mais par contre, j'veux bien une place dans une voiture ... (j'suis fauchée, j'peux meme pas me payer le train...) Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:49

Bon, alors pour l'instant nous en sommes à un :

- Non de Coyote, Yosh Yosh, Fanny P.

- Mouais p'têtre bien de Aurélie V., Emily, Gragotte, Socrate

- Oui probable de Fanny B., Yohan T., Baptiste L., Remy C., Brice F., Cracotte (d'après ce que j'ai cru comprendre).

(ouais j'ai mis les pseudos internet, ça fait très communauté fermée, ça en jette quoi)

Pour ce qui est des voitures, des places et de tout le tintsoin... En fait si on regarde bien, LA personne stratégique est JJ (et oui... toujours lui!). Parce qu'il est fort possible que Rémy prenne sa voiture, mais ça ne fait pas assez de place... Et puis bon, une soirée sans JJ, qu'est ce que c'est???

Bon les gens qui n'ont toujours pas répondu, sachez :
- primo que ce n'est pas bien même si nous sommes encore largement dans le délai de grace...
- secundo que vous êtes pardonné si vous avez une bonne raison mais que sinon c'est bastonnade pour les garçons et coups de pieds dans l'utérus pour les filles...
- tertio que le plus tôt sera le mieux... et que je compte faire chier tout le monde jusqu'à être fixé sur le sort de cette hypothétique soirée (et oui, la prépa c'est fini pour moi pour l'instant du moins, je sais plus quoi faire de mes journées...)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:22

Big up à toi Pap'! Tu te demène pour nous concocter une grosse soirée et devant une telle volonté et une telle abnégation, je me sens obligé de faire mon possible pour venir envoyer du gros!
Mais il est quasi certain à l'heure où nous bouclons que je serai déjà parti en vacances dans le charmant petit village de Lus la croix haute.

Casse la tienne! J'essaierai donc de venir en train... Mais il me faudrait dans ce cas des précisions pour rejoindre la joyeuse troupe une fois arrivé à la célèbre gare de Misère sur Romans. Le mieux serait une petite délégation pour que je puisse faire un slam à la sortie du train...mais n'en demandons pas trop.

Ah ou sinon, j'y pense, je peux venir jusqu'a grenoble en train et récupérer une navette... Reflexion intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:05

une navette?
ya des trains a lus la croix haurte?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:10

non moi jvoulais dire que je pouvais pas car c sur jserai en vacances!!!!!dsl, jme suis mal exprimée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:10

Ouais y'a des trains à Lus mais doit pas y en avoir beaucoup...
Quand je dis navette je pensait à qq'un qui a sa voiture et qui passe par grenoble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:11

encore une fois , tu nous abandonnes!!!
bon moi c'est sure normalement
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:22

j'essaierai de choper une bagnole, mais rien d'est plus incertain
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:28

Cool Infest.
De quoi qu'est sur Emilie? Que tu viens ou que tu viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:37

ahaha.. tu aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:04

Lol.
Ben moi je dis ça, c'est aussi pour Pap qui s'occupe - brillament - de la logistique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:07

oui mais pap je pense qu'il aura compris que ca voulais dire : oui je viens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:36

Et t'y vas comment???
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptySam 8 Juil 2006 - 12:53

Bon alors pour bien se mettre dans l'ambiance "France sous l'occupation Allemande", j'ai décidé de publier assez régulièrement la liste des gens qui n'ont donné aucune réponse... Ainsi, vous devrez vous faire un plaisir, que dis-je, un devoir de les harceler, de les traquer voire de leur mettre des coups de bâton si d'aventure vous les croisiez. Nous avons donc :

-Benoït L.
-Nicolas P.
-Romain C.
-Julien J.
-Pierre L.
-Gaëtan J.
-Etienne R.
-Stephane B.
-Benjamin R.
-Marc-Antoine B.
-Florian B.
-Alexandre P.
-Baptiste I.
-Sebastien B.
-Virginie C.
-Raphaëlle R.
-Isabelle R.
-Damien M.
-Sandrine R.
-Jean-Louis S.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptySam 8 Juil 2006 - 14:09

JL je m'occupe de lui demander, et il s'occupera de demander à Florian.
Je peux demander à Sebastien B aussi
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptySam 8 Juil 2006 - 14:41

je serais chez ma tante la semaine , donc faudra juste me dire où est le lieu de la soirée... Par contre si j'y suis pas , je verrais si il y a une place dans une voiture et au pire je viens en train !
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) EmptySam 8 Juil 2006 - 20:06

Vous pouvez éviter les coups de bâton sur Jean-Louis si jamais vous croisiez son chemin... Il a enfin répondu... (et ouais!!! vous avez le droit en direct live à toutes les informations...). En revanche, je vous avouerai que je me vois dans l'incapacité de contacter la troupe Damien Marigny et affiliés, si quelqu'un avait la bonté (ou la sollicitude, voire la pitié...) de les contacter... Je vous en serai... ben... heu... voilà quoi... nan je vous en serez rien au fait je m'en tapes (ben quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée (Grosse?) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (Grosse?)   Soirée (Grosse?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée (Grosse?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeudi Vendredi
» Soirée pendant les vacances...
» Soirée et autres amusements...
» du gros son pour la soirée de PLT le 22
» faire du vomi (a côté de la cuvette ?) pour la soirée du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: