Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le 15 décembre, le forum à Champo...

Aller en bas 
+9
cracotte
ProtuberenceGraisseuse
113FLM
PapillonLibelluleTiticaca
JL
Socrate
Infest
emily
YoshYosh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:05

bon les bonnes nouvelles tombent... gros (oui, socrate, toi), qui va réserver pour le restau vendredi, et aussi, enfin moi je dis ça comme ça, mais y'a encore le samedi soir a meubler. et pis faudra pas oublier de faire une petite session d'échange de donées tout à fait légales.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:53

Haha gwenna! Tu sais, je suis un peu comme Bouchard, je sais tout!
Enfin, tout dépend, tu penses à quoi? Parce que je crois qu'il y a que Pap qui peut facilement comprendre cette phrase qui fait soulever tant de sourcils...

Sinon, je prend en compte tes remarques pertinentes ami JL... Tu paie ton cul le samedi soir après la session DD?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:00

Socrate a écrit:
Haha gwenna! Tu sais, je suis un peu comme Bouchard
Holà, mon brave ami, ne fanfaronne pas trop... le maitre est unique. D'aiulleurs je pense, Socrate, mais c'est une suggestion comme ça dans le vent, qu'on pourrait tenter de téléphoner au maitre (toi par exemple) pour lui demander d'assurer le spectacle pour le forum (en d'autres termes, d'être présent).

Sinon, il est à peu près acquis que je paie mon cul pour une nuit blanche le samedi soir... enfin dans la mesure de ma forme physique et de celles de mes convives.
Je précise d'ailleurs que vous pouvez tous venir. Sachant que seule la moitié répondra positivement à l'appel lancé une ligne plus haut, je prends pas trop de risque en disant que tout le monde est le bienvenu (ou la bienvenue, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:09

Ah bah non, alors... On parle pas de la même chose Jack....
Vive Pulp Fiction, vive le Movie Show....
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:03

Et pourquoi Gwenna elle dit "vive le Movie Show"...
Ca doit etre une coincidence parce que je vois pas comment elle pourrait penser à c'que j'pense, mais j'aimerais en avoir la certitude quand meme...

Pour le samedi soir, je suis désolé en fait, mais j'ai promis à mon papa et à ma maman que j'ai pas vu depuis 3 semaines que je passais la soirée avec eux... D'autant plus que je vais skier le lendemain, donc, je ne peut de toute façon pas faire une orgie la veille au soir. Voila. De toute façon on se voit le jeudi et le vendredi soir, et le samedi dans la journée, puisque opération croissant et session DD...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:24

Bon alors Jeudi...
Moi j'arrive vers 21h30 chez JL... Le problème c'est que JL à interro vendredi matin de 8 à 10, donc faudra pas trop abuser... on aura le vendredi pour ca. Mais on peut quand même faire un ptit truc...
qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:02

moi jveux bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:18

C'est vrai que le vendredi c'est pas comme si les 5/2 avaient DS le lendemain... Et tu vas voir qu'après c'est nous qui allons nous faire traiter de petites bites... non mais j'hallucines...
Bon bref! j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:40

aaaaaaah
c'est bien... ya aussi le samedi soir mais c'est Jack qui est moins chaud... enfin pour les autres ca pose pas de problèmes je pense
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:47

Bon les gars là moi je dis c'est le bordel!!! personne ne sait quand les gens arrivent... alors c'est lourd merde!!!!!!
Donc nous sommes des branlots comme le dit si bien ce cher Protu, mais bon, tout de même!!! il y a des limites! parce que bon, sachez quand même que si on veut faire de la merde, il faut que tout lemonde soit là pour en faire!!! voila, mon coup de gueule qui sert à rien puisqu on va tous se retrouver chez JL comme d'habitude (Seb Bonthoux???).
Keep da peach!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron_eyes
++ Pas bien matheu... ++



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:11

bon ben moi je viens d'apprendr ece qu'on faisait et je suis plutot contente Laughing bon bien sur j'aime pas le fromage alors je vais me régaler Sad
de toute manière mon message ne sert à rien étant donné que vous etes tous au forum et que moi je susi sage en BE de electronique
j'espere que vosu faites un stand 5/2!!!
et je tien sà dire que c'est abusé que yen a plein qui vienne pas alors une pensée à eux Crying or Very sad mais nous on va bien s'amuser...............................

a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:50

Ben voila, c'est fait... On s'est bien fait zizir.

Nouvelle question:
Quel est le prochain grand rassemblement? On va quand même pas attendre le retour de l'apocalypse... Session marseille? Y'a pas mal de gens chauds du slip, mais y'aura pas tout le monde encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:00

yo!nous on a pas DS le 27 janvier! Mais y'a Brice qui veut pas!!faut nous aider à le convaincre!!Pap et moi on est chauds pour venir en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:09

Moi j'dis juste ptite bite Brice.
Et pour ton gala Jack tu compte faire quoi? Sinon ya toujours la solution de descendre en train samedi matin, c'est direct, en TGV
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:00

Ouais, c'est un truc que je peut tenter si y'a du gros à envoyer (genre si les toulousains bougent leurs hass) et si mon gala est le vendredi : je prend le train direct en sortant du gala et bim, je débarque. Je serait bien mort, mais si ça vaut le coup...

Si le gala est le samedi, va falloir que je fasse un choix, et je pense que ce choix, ben ça sera le gala. Ca se loupe pas à ce qu'il parait...

Voila, je me renseigne pour savoir quand il est ce gala, sachant qu'il est effectivement ce we là.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:35

ca roule ma poule

mais je pense qu'avec ton aura bouchardesque tu devrais bien pouvoir translater le gala un autre weekend discretement non?
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:40

Les toulousains doivent se bouger le hass pourquoi????
J'me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:49

mais elle fait exprès ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:10

Moi je dis qu'elle fait pas exprès... J'abandonne, c'est pas moi qui explique.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:28

Moi je sais pas, mais je laisse le loisir à ceux qui ont le temps de lui réexpliquer...j'ai comme un DS de français demain et je sais quasi-rien... pale
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:27

bon bon après on va dire que c'est de notre faute...

Petit rappel au gens distrait :

Le 28 Janvier, les TOULOUSAINS sont appelés à descendre à Marseille ou les rejoindront les 5/2, Ben, Jack, et toute personne que vous arriverez à convaincre. Le gite et le couvert sont offert...

voilà
j'espère que c'est clair

et que certaines personnes ne vont pas se débiner
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:35

Infest a écrit:
Le gite et le couvert sont offert...

et que certaines personnes ne vont pas se débiner

Ca va te couter cher en tise ca !

Tu fais allusion a moi Infest mais vs c facile quand vs venez c en train payé par l'ecole pas besoin de te taper 400 bornes tt seul a conduire ^^

normalement sauf gros incident on est a marseille le week end du 28
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:48

Bon ben voila, mon gala, c'est le samedi soir du we du 28...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:34

Et nous, on est au ski.....
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:46

faites chier quoi!

le 28 c'est mort, le 4 et le 11 c'est mort pour DS de Math et Physique

y reste quez le 18 février... mais faites chier quoi! 3 mois de report!

(la boisson n'est pas inclue dans le couvert Ben)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 décembre, le forum à Champo...   Le 15 décembre, le forum à Champo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 décembre, le forum à Champo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des écoles
» Fuck le forum...
» happy birthday forum !!!
» Vos Insultes au sujet du changement de forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: