Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm a poor lonesome cowboy...

Aller en bas 
+7
ProtuberenceGraisseuse
JL
Ben
cracotte
Socrate
YoshYosh
Infest
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:01

Un ptit topic pour aller rendre visite aux pauvres gens qui sont expatriés à l'autre bout de la France et qui se sentent seuls (ou pas) et qui veulent voir des gens...

Donc en gros prévoyons ici nos visites...
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:06

Ouaisss!!!!!!!! Venez a Cergy! Enfin pas tout de suite, parce que personne n'entre ni ne sort de mon appart masi bon bon bon... quand on pourra de nouveau pouvrir la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:08

La mission Besançon via Vaulx-en-Velin fut un succès...
La mission Toulouse est un échec (la faute aux Toulousins)...
mais peut être convertie en Mission Marseille

mais on a besoin de gens pour venir parce que bon JL a quand même son budget limité...
Voilà donc la chose :
Vendredi 8 Décembre (donc vendredi prochain) mission Marseille au départ de Grenoble. JL conduit. 5 places -1 pour le conducteur -1 pour Jack reste 3 places

3 places pour venir visiter cette magnifique ville qu'est Marseille ou vous serez logé nourris (mais pas blanchi), avec Gaët et Nico (et peut être moi) aux cuisines pour vous préparer des bon ptits plats, à savoir Tagine, Moules, Couscous, peut-être tartiflette... enfin rien n'est définitif.
Petite balade dans les calanques pour les sportifs, avec baignade sous le soleil radieux de Marseille (l'eau est à 28°) (ou pas). Bref panorama de rêve pour la modique somme du trajet divisé par le nombre de participant.

Viendez nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:17

En fait, l'enjeux de la situation est plus élevé.

Si personne ne se rajoute au trajet du we prochain, on ne pourra pas aller visiter marseille pour cause de coùt trop élevé du voyage... Il faudrait au moins une personne de plus pour que ça devienne interressant.

Motives toi donc, passant qui vient de lire ces quelques posts et saisit toi de ton clavier pour hurler :

"Yoyo! Je viens! Reservez moi une place pour le soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:43

Ah ben moi j'aurais bien voulu mais bon y'a juste un ptit DS de physique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyMar 5 Déc 2006 - 3:33

Jak j'ai eu Nico au tel ce soir et JL m'as envoyé un texto hier auquel je n'ai pas repondu pour cause de forfait bloqué mais aujourd'hui c bon il m'en reste un peu encore.

Voila on partirait quand apparemment vu ce que Nico m'a dit tu ne peux pas faire peter le vendredi aprem ? on partirait donc le soir ?

recontactes moi par mail ou ici pour me dire ce qu'il en est ?

au pire je peux prendre ma voiture elle doit moins consommer que celle de JL
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:21

Et ben en voilà une bonne nouvelle!

On va faire de la merde à Marseilleu, on va faire de la merde à Marseilleu!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:48

OK Ben c'est cool!

Ben en fait vendredi aprèm j'ai un DS de sociologie (Nique sa mère la socio soit dit en passant), mais je sais pas à quelle heure ça finit. 5 heures je pense. Le soucis, c'est que j'ai pas trouvé de covoiturage pour rentrer sur gre, du coup je vais sans doute prendre le train. Je devrait donc être à la gare de Gre vers 7h - 7h30, plus de détails dès que j'en sais plus...

Pour la voiture, ben vois avec JL...

Sinon, je rappelle qu'il reste 2 places pour le sud encore...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:24

J'ai envoyé un pseudo itinéraire à Jack... mais c pas compliquer. Le problème ce sera de se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:10

Bon ben voilà... echec d'autant plus cuisant qu'il était sensé en rattraper un autre. Suite à Ben qui fait sa ptite bite (euphémisme bien évidemment... Ben putain de sexe de moineau avarié! je suis scandalisé! comment tu peux faire une chose pareille! depuis quand tu refuses de venir boire un verre pour cause de fatigue?! ), ben JL refuse de descendre juste à deux personnes.

Bref nous voici moi, Nico et Gaët relégués à boire mes bières trapistes directly imported from Belgium (Kwak dans son verre Kwak, Rochefort 10 dans son verre Rochefort, Maredsous 10 dans son verre Maredsous, Val Dieu Triple) ou pas (Leffe radieuse dans son verre Leffe) tout seuls, à manger un tagine dans un plat à Tagine et avec des épices directly imported from Maroc, ou alors une Tartiflette avec double dose de reblochon, ou des moules directly imported from Marseille.

Ca vous apprendra bandes de looser (pas toi Jack, tu es le seul totalement innocent dans cette sombre histoire)

Na!

Et pis comme ça je pourrais réviser mon partiel de mardi, et pis je vais allez voir OM-Monaco demain au stade vélodrome pour voir l'OM se prendre une branlée
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:27

Bon alors je tiens a preciser que oui si vs voulez je fais ma petite bite et je suis dsl si vs aviez prevu plein de bon truc mais perso voila j'ai dormi 5h en 2 nuits (plus un sono). Je me sentais pas de faire 400 bornes sous la pluie tout seul avec ce que j'avais dormi et le retard de fatiigue que j'avais : a 2 conducteurs je serai monté tranquille.

D'autant que bon il faut monter mais faut redescendre le dimanche aprem avec un week end chargé et la encore conduire tout le trajet. Je trouvais aussi dommage de partir le vendredi soir et d'arriver vers minuit autant prendre un vendredi ou on a pas des cours important l'aprem et comme ca profiter du vendredi soir.

Voila tout de facon on se voit au forum. Et sache que Infest quand j'ai accepté on etait 2 a conduire et ca c pas negligeable j'ai deja fait des excursions en un week end chrono (fete de la biere) et si t qu'un conducteur t mort voila

Maintenant bien evidemment que c parti remise et ne vos inquietez pas on fera une excursion a marseille d'ici peu voila.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptySam 9 Déc 2006 - 12:11

je tiens a clamer mon innocence dans cette sombre affaire. moi je pouvais pas conduire ce week-end parce que l'assurance était pas d'accord et qu'en cas de pépin, j'étais pas couvert, voire pire, en cas d'arrêt par les flics j'avais immobilisation du véhicule et retrait de permis, ce qui ne fait pas très zizir.
Sinon, je vais tenter le baroud d'honneur : juste après mes partiels, je descends a Marseille qui m'aime me suive. Après mes partiels signifie fin Janvier. Date pas encore arrêtée précisement mais le plus tôt possible a priori. Si je suis chaud y'a moyen pour qu'on tire jusque Toulouse.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:41

eh c'est fou y'a que les filles (et un certain ... dont je tairais le nom) qui s'appuient sur des excuses aussi pouriies pour éviter de nous retrouver.

moi je propose qu'a partir de maintenant dès qu'on se fixe une date l'excuse "Gnagna partiels gnagna" soit catégoriquement proscrite de ce forum. Il va faloir s'en trouver des autres!

car figurez-vous que pour pallier a l'échec de ce week-end j'ai été contraint à faire ma loque pendant 1jour 1/2.

j'ajouterai que celui qui dit "gnagna partiels gnagna" a aussi de fortes chances de ne rien glander pendant son WE étouffé par la lourde masse de travail qu'il devrait faire. alors ça va bien 2min ces excuses a la con mais on peut plus se laisser faire comme ça par ces espèces de faux bosseurs a la noix! Ne l'oubliez pas : NOUS SOMMES DES BRANLOTS !! MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:45

D'ailleurs, ça m'étonne qu'en une semaine personne ne soit venu poster ici.
J'arrête les dates aux 26-27-28 Janvier 2007, je suis chaud pour payer ma caisse, il me semble que Pap' aussi e puis pourquoi pas Ben ? Ce qui si je ne m'abuse font 3 bagnoles pour descendre, soit un potentiel maximal de 15 personnes sans compter les marseillais. Ce serait tout de même raisonnable de pas arriver jusque là, question logement et place du bordel dans les bagnoles.
Aux dernières nouvelles, sont intéressées par le projet les personnes suivantes :
- Pap [sous részerve de non DS le samedi matin]
- FLM (info non-officielle pour l'instant) [idem]
- Cracotte (à peu près officiel) [idem]
- Benjamin (très pas officiel, mais y'a toujours moyen de moyenner) [re-idem]
- Socrate (wesh gros, d'ailleurs il serait bon de faire un mail la dessus, je t'en charge...)
- Ben
- Aurélie (pas trop officiel, mais pourquoi pas)
- ... et wam !


Pourraient être encore intéressées Emily, Fanny, et les Toulousains. Si ces personnes passent par ici (on peut toujours rêver), qu'elles nous donnent leur avis.

Bien la bite dans vos chaumières. Out.
Revenir en haut Aller en bas
emily
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
emily


Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : That's me in the corner
Date d'inscription : 17/07/2006

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:57

eu je vaais dire une excuse "Gnagna partiels gnagna" mais bon c'est pas ma faute quoi!!!!!
le 26 c le début des partiel comme je vous l'ai dit et donc c mort.... ( j'ai envie de partir en norvege!!)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:01

Bon, suite a la lecture intensive du forum, j'ai constaté quelques imperfections, donc je propose de remettre ça au we juste après. C'est la dernière solution parce qu'après tous me we sont pris a cause que je pars en Pologne et que des polonais(es) viennent en France. Voilà. Jack tu t'occupes toujours du mail.
Bon je vous laisse je suis chez Flo, et j'ai ciné dans moins d'une heure et j'ai toujours pas bouffé.
LA BITE
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:49

Ben perso ça m’arrange le we d’après, mais il peut poser problème en ce qui concerne nos cher 5/2 qui risquent fort d’avoir un DS ce samedi là. Et il n’est pas encore dit que les Toulousains soient chauds pour le we suivant (le premier we de février donc, si je récapitule bien), ni que émilie n’ait plus de partiels…


Sinon, je veut bien envoyer un mail à des gens, mais je leur dit quoi ? Avant, j’attends de savoir qui peut venir le premier we de février non ?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:42

si c'est le week end d'après ya DS de Math donc c'est mort pour Cracotte Pap FLM Benj...

donc non ya pas moyen
on fait ca le 28
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:11

bien dit. on fait ça le 28. déjà qu'on devait faire ça bien plus tôt, nous n'avons que trop tardé.
au fait, infest, je me doutes que tu finiras par passer par ici donc on dit qu' on essaie de se retrouver sur msn le plus tôt possible (disons ce soir, par exemple) et on se met d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:50

OK j'essaierai de passer de temps en temps ce soir voir si t'es connecté
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:56

Ben tu vois là je suis connecté.
Sinon, on murmure en coulisse qu'on se ferait bien un petit truc pour fêter 2007, genre le 3 ou 4 janvier. oui, je sais, j'ai cours, mais en même temps je vais pas m'arrêter pour si peu, si vous êtes encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:58

Tout à fait, et si JL est là, moi aussi

(je suis connecté sur Skype et en invisible sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:56

bon on y sera arrivé finalement.
sinon on se le fat ce truc après le nouvel an ? j'attendais une clameur de personnes enthousiastes, et je constate avec effarement que ce n'est pas le cas. que se passe-t-il, fichtre !
(dsl de faire des posts pompeux, mais j'ai dit que je me mettais a 1000 ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptySam 13 Jan 2007 - 17:02

Bon j'annonce : je pense bien faire partie de ceux qui seront de la session marseille le we du 26 janvier. (Ouais finalement, le gala, c'est pas trop mon style...). Donc voila, va falloir qu'on tchèque un peu tout le bordel un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... EmptySam 13 Jan 2007 - 17:29

ben moi pour l'instant c'est 60% oui, 40 % non, et je sais pas encore quel argument pourra déterminer ma réponse définitive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: