Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm a poor lonesome cowboy...

Aller en bas 
+7
ProtuberenceGraisseuse
JL
Ben
cracotte
Socrate
YoshYosh
Infest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:01

et c'est quoi ton argument pour les 40% contre?

Mais tu as surtout pour mission cracotte de faire l'interface entre ce forum et les autres 5/2 qui n'ont pas l'air de passer souvent par ici...

En tout cas à Marseille c'est toujours bon on vous attend les gros, et JL aux dernières nouvelles était ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
113FLM
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
113FLM


Nombre de messages : 138
Localisation : Champo plage
Date d'inscription : 22/10/2006

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:46

Moi je suis au courant de cette mission Marseille. Mais moi c'est non merci...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:04

pfff...bouuuuu FLM!!!!BOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!! I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Marteau

Ben je sais pas ce qui fait les 40% en fait...le travail sûrement... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:20

bon allez pas de chichis les enfants

IL FAUT QUE VOUS VIENDEZ car on a plein de choses a vous montrer...
il est grand temps de se changer les idées donc venez a marseille!! bordel.

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Biere

en plus ça vous réchauffera : j'étais en T-shirt toute la journée aujourd'hui et j'ai meme pas eu froid
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:10

Moooooootivé moooooootivé!!

Allez, cracotte, fait nous diminuer ces 40% là, y'aura pastrop de travail puisque pas de DS ni le samedi, ni au début de la semaine d'après : c'est cette fois là ou jamais, après les concours ça sera trop près. En plus, en carressant Pap dans le sens du poil, y'a carrément moyen pour qu'il vienne!

La plage, les calanques, la bonne bouffe de nico et gawouet, tout ça! En plus, ça sera la dernière fois avant longtemps que je pourrait vous voir puisque pendant les vacances de février, je serait pas là du tout, pour cause que je serai de l'autre coté de la terre pour le nouvel an chinois!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:36

c'est passé à 30%... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:09

Bon pour recapituler qui est ce qui vient le week end du 28 parce que comme je l'avais compris, c'etait un week end ou les 5/2 pouvait venir mais vu que personne des 5/2 n'a l'air motive c peut etre pas la peine d'y aller.

Bon en fait je viens de me rendre compte que ca tombe en plein pendant mon week end ski, c pas la question je peux ne pas y aller mais ca me fait chier d'autant que passer un week end tout compris au ski (bouffe soiree + 2 nuits + transport) pour 45€ c assez tentant et que j'ai deja louper le WEI donc le WES... en lus j'ai deja payé mais ya moyen de se faire rembourser.

Et puis jak moi je dis ca je dis rien mais il parait que le gala de son ecole c quand meme quelquechose a pas loupe ds l'année apres c toi qui voit.

Pour recapituler ya JL, Jack et moi qui viendrait et c tout.

par contre le week end suivant ya pas de souci

bon c vrai que ca fait longtemps qu'on prevoit ca ou alors je veux bien partir le samedi 20 janvier le matin mais pas vendredi soir ya un sono IT de fin des partiels qui va dechiré

Si vraiement on trouve pas de date et que les 5/2 viennent finalement tant pis j'irai pas au WES
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:31

oui la question c'est les 5/2... Brice visiblement n'a pas l'air chaud. Qu'en est-il de Pap, chère Cracotte? Parce que ca serait bien de savoir quand même, ça se rapproche à grand pas.

Mais Ben si tu viens pas Nico risque de t'en vouioir. Mais je dis ca je dis rien. Loin de moi l'idée de forcer qui que se soit à venir faire de la merde à Marseille.


Bref question que fait Pap???
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:14

ben Pap n'a pas toujours pas donné de réponse définitive lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:45

Oui mais moi il faut que je sache, j'ai deja payé mon weekend au ski j'avais pas tilté que ca tombé le meme jour (decision prise rapidement en + cause de plus bcp de place)

Toujours est il que c un peu con qu'on ait prit cette date en fonction des 5/2 (c'est quand meme eux qui ont le plus de contraintes) et que finalement aucun 5/2 ne viennent voila.

Pour repondre a Infest : ne t'inquietes pas j'ai dis que je monterai je serais la. (venir faire de la merde avec vous ca peut pas se refuser) mais ca me fait quand meme chier de louper mon week end ski sachant que ya pas mal de bons potes de l'ecole qui y vont aussi (mais si vous je vous aime mieux quand meme ^^) alors si on peut avancer ca a ce week end en partant le samedi matin cause de sono la veille (ou alors je loupe mon 1er sono de l'année et je serai triste) ou alors le week end d'apres on est plus a une semaine pres de toute facon.

Donc voila je vais essayer de concocter un mail au principaux interesses pour qu'on sache un peu ou on en est

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:35

ah mais ça m'arrange pas trop surtout que ça devenait quasi sur pour moi...Mais bon si y'a que moi que ça embête tant pis je ferai pas le poids face à vous tous.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProtuberenceGraisseuse
++ Power Matheu! ++
++ Power Matheu! ++
ProtuberenceGraisseuse


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:58

bande de connards si ça continue on va encore se reteouver tous seule a marseille a se manger des raclettes dégueu et a dormir à plus savoir qu'en faire.
toute façon j'men fout j'aurai plein de trucs a faire avec les campagnes BDE qui arrivent.... mais si vous venez vous pourrez faire plein de la merde avec nous et vous uarez l'exclusivité mondiale sur certains aspect chauds de notre campagne avec a la clé une dégustaion de succulente raclette par exemple, de ricard bien frais ou encore du bon soleil revigorant (sans vouloir insister sur ce point je tiens a préciser qu'à 1h de l'aprèm je prenais mon repas en calbute juste devant la baie vitrée grande ouverte et je peux vous assurer que j'avais même pas froid. j'avais même un peu chaud avec ce soleil.)

SI VOUS VENEZ PAS VOUS SEREZ ETERNELLEMENT UNE BANDE DE LOPETTES POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:03

Ben moi ce we je peut pas, j'ai un gros anniv prévu depuis plus d'un mois donc voila. Non mais c'est très bien le we d'après je trouve.

Et en plus, je ne voudrait pas être perçu comme partie d'une bande de lopette pour l'éternité par Nico. On fait ça le we du 28, Pap viendra et Ben annule son WES, surtout que pour l'instant, niveau neige, ben ça assure pas du tout.

Et bim!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:18

C'est tout ce que je voulais entendre, j'annule mon WES mais il me fallait une reponse tout de facon le wes au debut je devait pas y aller (105 €) apres c passer a 45 € donc je me suis motive mais c vrai que niveau neige c pas top.

Voila donc on confirme pour le week du 28 maintenant faudrait un peu organiser tout ca : moi je peux prendre ma voiture, le probleme est que cette semaine la j'ai un stage donc le vendredi aprem midi je peux pas faire peter et que je fini a 17h donc je peux partir qu'a partir de cette horaire la.

Mais alors qui est ce qui vient et qui a des bagnoles ?

Bon pour l'instant a ce que j'ai compris
Jak, Cracotte, JL, moi ca fait deja presque une voiture

Qui est suceptible de venir apres ?
- Etienne ? Damien de valence ? faut que je demande a Flo aussi il est peut etre chaud. Apres les normaliens si on les brosses ds le sens du poils ya peut etre moyen qui se bouge le ass.

Et non nico on est pas une bande de lopettes on debarque a marseille avec bien l'intentiion de faire de la merde pendant 2 jours pleins

Rien a voir mais bon si vous savez pas quoi faire vendredi prochain gros sono en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:29

bon ca va je peux compter sur toi Ben merci. Cracotte mission motiver/obliger/trainer par la peau du cul/la peau du gland Pap s'il ose décliner l'invitation qui lui est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:24

Bon j'ai vu ca avec mon bds il vont me rembourser pas de pb bon partiel demain ca fait chier vivement vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:26

HO HO HO HO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! non mais c'est fini de taper sur ce pauvre Pap!!! Ha il a bon dos Pap!!! Lui qui a fait la mine, survécu à 23 coups de grisou, et échappé aux hordes d'envahisseurs barbares maghrébins!

Mais sachez mes chers amis que Pap, sous réserve qu'il motive son Pat de papounet, hé ben il vient faire de la merde à Marseille! C'est-y-pas beau??? (ta gueulante n'y est pas pour rien Nico, j'aime quand tu te met dans des états pareils... ça m'électrise!!! J'en ai la culotte qui palpite. Et puis cette image de toi a moitié nu sur ton balcon ne m'a pas laissé indifférent...).

Sur ce je vous reconfirme ça, et pour ce qui est de la voiture, je ne sais pas si il est bien sage de prendre la mienne compte tenu du fait que j'en ai encore eu pour 400 euros de réparation la semaine dernière (ce qui signifie qu'elle tombe un brin en lambeaux et que ce serait cool que cela n'arrive pas à Marseille...)

Allez, des poutous plein les orifices à vous... Je bande... Pap I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 King2
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:08

Et ben voila!!

Très bien tout ça, très très bien. Je hume l'air du temps, et, je ne sais pas pourquoi, mais tout ça me fait penser à l'Ardèche quelque part. Ca va envoyer du gros, et sachez que je suis bien chaud du slip sur le coup pour faire de la bonne merde à l'ancienne. Parce que bon, en ce qui concerne les envahisseurs étrangers en tout genre (je parle de tout ces gens bizarres), il faut savoir que Jean Marie se pose les bonnes questions sur le sujet et me parait tout à fait être l'homme de la situation (Hein? Quoi? Je suis hors sujet?)

Et j'ai pas de regrets pour le gala, surtout quand je vois la dernière soirée de l'école (ce soir donc) dont l'ambiance était telle qu'à 1h, je suis déjà de retour chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:10

Bon bien bien

M'en voilà rassuré, les gros se motivent pour de vrai. Je hume déjà l'odeur de la bonne cervoise coulant à flot, le fumet d'un reblochon se répendant sur des grosses patates dans le four, le parfum des épices d'un tagine fait maison par les mains de mâitre de ce cher Gaouet...
Les souvenirs de notre bonne MPchampo me reviennent à l'esprit. Snif, que de nostalgie! Ah maître, revit par l'intermédiaire de tes disciples 5/2 qui ont eu la foi pour suivre ton enseignement pendant deux ans! Envahi nos demeures marseillaises, par ton aura véhiculée par Pap et Cracotte!

Et la bite
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:16

Par contre si je compte bien Cracotte + Pap + Ben + Jack + JL = 5
... niveau voiture c'est la merde, parce que y'en a trois mais trois ptites... ca va être serré, ou alors 2 caisses, mais une caisse avec que 2 personnes, ca va revenir cher

mais j'ai ptetre oublié quelqu'un...
sinon faut recruter FLM à coup de pied dans le hass
Revenir en haut Aller en bas
Ben
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:29

5 ds ma caisse ca rentre, bon c spartiate mais ca le fait. Apres ca devient bien plus cher donc c con. Ya peut etre Aurelie qui est motive pour venir apres au moins pour y aller ya aussi peut etre moyen que je recrute quelques personnes de marseille qui sont a l'imag.

Voila aller j'ai deja passer une epreuve de partiel, j'y retourne cette aprem midi.

Et jacques si tu te fais chier au soiree de l'ecole viens au sono imag ce vendredi tu vas voir ce que c'est !

Bon je suis pas mal impatient à l'idee de venir faire de la merde a Marseille voir ce bon vieux Nico, Gaet et Infest et peut etre Seb ?

++

A mon a avis le retour le dimanche soir va etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:25

Pour Aurélie JL m'a dit que si elle descendait c'était en train et que c'était pour aller voir son copain, et qu'elle ferait peut-être un tour par chez nous. Bref on la verrait en coup de vent.
Pour Seb ya moyen, faut qu'on lui en parle. Je pense que s'il est sur Marseille y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:20

Ben FLM je crois que c'est mort pour le recruter, c'est impossible...
Bon moi aussi je confirme je viens!!A vous entendre parler de faire de la merde ben forcément ça donne envie!!lol!Tiens, et comment ça se fait que je suis encore la seule fille de la troupe?!lol
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:55

ah mais si tu veux amener des jolies copines ya aucun problème ya plein de place dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:24

Juste pour dire que si y'a pas assez de place dans les voitures, je veut bien y aller en train, surtout que de toute façon, je vais être obligé de le prendre pour aller jusqu'a grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy...   I'm a poor lonesome cowboy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: