Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu me trouves... sadique?

Aller en bas 
+9
ProtuberenceGraisseuse
Time to kick ass
Infest
"Prof." cOyOte
Gragotte
The Dude
YoshYosh
PapillonLibelluleTiticaca
JL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:40

Looool.
Mais bon, il ne lui en veut pas au requin... Il était sur son territoire...

Bon quelques petites citations :


- Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

- C'est l'histoire d'un type qui tombe d'un immeuble de cinquante étages...

- N'est stupide que la stupidité.

- You talkin' to me?

- Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus
- Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité. (du même flim)
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:31

Facile, facile...

Stuka : [after getting shot with an arrow] Hey... Will ya look at that? It's right through me. Guys, look. It's cut a hole right through me.
Schutz : There's something wrapped around it. Some kind of note.
Manute : Give it to me.
Stuka : Guys, this is starting to really hurt. Just look at it. It's poked a hole right through me. Guys?
Manute : [reading the note] McCarthy, you fool.
Stuka : Guys, don't you think maybe somebody oughta call a doctor for me or something? This isn't the kind of thing you just ignore, guys.
Manute : Out back. Everyone. Bring the women.
Stuka : Guys?


et au fait, pour les amateurs de Sin City et des Guignols de l'Info, je balance ce petit lien bien sympatique : http://www.canalplus.fr/pid433-cid14210.htm


QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:04

Alors... Socrate...
Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
Matrix bien sur... Franchement, qui ne le savait pas???

C'est l'histoire d'un type qui tombe d'un immeuble de cinquante étages...
Plus dur... La Haine je crois...

Bon "jusqu'ici tout va bien"

Ensuite,
- N'est stupide que la stupidité.
Forrest Gump bien evidemment... L'est trop mimi quand il dit ca!

You talkin' to me?
Classique celui là. Je sais qu'il vient de Taxi Driver alors que j'ai même pas vu le film!!!

Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus
Alors là, je suis pas sure à 100% parce que ca fait trèèèèèès longtemps que je l'ai pas vu mais je dirais Gladiator!

Ayé c'est déja fini!!!!!
Faciiiiiiiiiiiillllleeee...
Ca serait bien de passer aux choses sérieuses là paske bon....

ps: j'aime bien me la péter un peu de tps en tps... Cool [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:15

A moi maintenant... Reflechissez sur:

- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

- - Mais tu ne comprends pas : je suis un homme !
- Et alors ? Personne n'est parfait.

- Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:56

Franchement, respect, Gragotte. Sur ce coup là, j'avoue que je bloquais. Ya bien celle de Gladiator (je crois aussi que ça doit être ça) qui me disais quelque chose, mais les autres, no idea. Mais la haine je l'avais pas vu,Taxi driver non plus, je suis pas très fan de matrix. Par contre Forest Gump j'aurais du savoir.

Et dans les tiennes ya que la deuxième qui me dit quelque chose, mais ya plusieurs film avec dans le truc dans le genre, donc je pense que je confond. Y'en a notamment un qui dit :
"Hey, I'm a girl
-No you're not!"
mais c'est pas du tout un film d'anthologie même si je me suis fendu la gueule du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:04

Bon, c'est vrai que c'était facile, je le reconnais. Mais bon...c 'est pas la peine de prendre la grosse tête pour si peu. Very Happy

Bon, alors pour
Citation :
- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les tontons flingueurs je crois

Citation :
- Mais tu ne comprends pas : je suis un homme !
- Et alors ? Personne n'est parfait.
Je dirai "certains l'aime chaud" (vieux flim en noir et blanc)

Le dernier, ça me dit bien quelque chose, mais je me souviens plus où je l'ai vu


et sinon (plus dur cette fois):

- La réalité n'est qu'une obsession qui s'empare de nous.
- Tu veux ma photo, Banane ?!! Dis bonjour à ta maman pour moi !
- Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier
- la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
- What is your name ? What is your quest ? What... is your favourite colour ?
- Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum.....
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:19

"- Tu veux ma photo, Banane ?!! Dis bonjour à ta maman pour moi !"


Facile, Le retour vers le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:18

Bien vu pour les deux premières Socrate! JL devrait trouver assez facilement la triosième!

Pour les tiennes:

Citation: - La réalité n'est qu'une obsession qui s'empare de nous.
Film: Avalon

Citation: Tu veux ma photo, Banane ?!! Dis bonjour à ta maman pour moi !
Film: Retour vers le futur, comme l'a dit AnotherChallenger

Citation: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier
Film : le seigneur des anneaux
Commentaire: Trop beau ce film, un vrai chef d'oeuvre visuel tu me trouves... sadique? - Page 2 King2

Citation: la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Film: Heuuuu.... J'avoue, je sais pas trop! C'est dans un James Bond mais alors lequel????

Citation: What is your name ? What is your quest ? What... is your favourite colour ?
Film: J'avoue.... je sais pas! Ca me dit absolument rien!!! Un indice?

Citation: Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum.....
Film: Euhhh! Moi je connais le groupe "Redrum"! J'ai aussi entendu parler du film "Redrum 327" mais est ce que cette citation est tirée de là? En tout cas, si c'est ca, il est bien ce film??? Moi j'ai entendu quelqu'un qui a detesté et quelqu'un qui a adoré, alors j'hésite à le louer!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:28

James Bond, t es sure? Parceque je les ai justement tous, et ca m embeterai de tous me les retaper (en VO en plus) pour trouver une petite citation francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:50

Ouais c'est ça pour les premières citations.

Bon un petit indice :
- What is your name ? What is your quest ? What... is your favourite colour ?
Dans ce flim, ils balancent des vaches par la fenêtre. Facile maintenant non?

Pour Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum Redrum.... , il faut le dire de plus en plus vite.


Une ptite pour la route:
- Je veut en finir avec tout ça...Je vous jure... Je suis fatigué... Fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme moi le soir... Fatigué de n'avoir jamais un ami pour parler pour me dire d'où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres... Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...C'est comme si j'avais des bouts de verre dans ma tête...

Voila, c'est un truc comme ça. A ne pas confondre avec:
-Je suis fatigué patron...


Et ouais, c'est bien un James Bond. Facile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:27

Aucune idée...

Pour les vaches par la fenetre, c'est les Monthy Pytons Very Happy

Bon, étant donné que je viens de me revoir pour la 15 ème fois Fight Club (pour moi, l'un des plus grands films philosophiques que j'ai vu!!!!), je vous fais un petit bilan des citations:

- Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. (pour moi la meilleure!!! dite dès le début du film, elle met bien dans l'ambiance!)

- A chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature: sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas cordon bleu micro-ondé, shampooing 2 en 1, échantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique.

- La première règle du Fight Club est: il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est: il est in-ter-dit de parler du Fight Club.
(celle là, j'adore la répéter en meme temps que Tyler, et en prenant le même accent sérieux!)

- -Ce sang, c'est le vôtre ?
-En partie, oui.

looooool

- la plus véridique malheureusement : La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste, pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire, les mecs. On a pas de but ni de vrai place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies... La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

- Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle

Ralala, ce film est vraiment mythique... J'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois, il me chamboule toujours autant! Pour ceux qui l'ont pas vu, dépéchez vous de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:18

Bon alors pour "La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve", c'est dans LE MOND ENE SUFFIT PAS, c'est même Sophie Mar ceau qui le dit, et pour ce qui est de la citation que je peux aisément trouver, eneffet je te trouve très facile Gragotte. Sur ce je vais en mettre d'autres que j'aime beaucoup :

- Cinq dollars ? Une boule de glace dans du lait ? ... Y'a du bourbon dans le lait ? ... Je me renseigne...

- Salut je me présente, je suis le nouveau copain de Shelley, je suis complètement cinglé.

- Par chance, Boss Matsumoto... était pédophile. (facile, celle là, très facile)

- Essayez d'arranger ça comme vous pouvez. Je ne veux pas que sa mamma le voit comme ça.

- Il te faut penser en 4 dimensions, Marthy.
- Savoir que j'ai un bel avecnir dans le passé...

- Plutôt embrasser un wookie !
- Mais je peux arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:30

Citation :
On est les enfants oubliés de l'histoire, les mecs. On a pas de but ni de vrai place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies...

Enorme, c'est donc dans Fight Club cette citation. Je la connaissais sans avoir jamais vu le film et je ne savais pas que c'était dans fight club...
D'ailleurs, si quelqu'un avait ce flim dont j'ai entendu parler un nombre incalculable de fois sans l'avoir jamais vu, je serai ravi qu'on me le prette... Very Happy

Pour les vaches c'est effectivement les Monthy Pytons ...
Reste à trouver les redrums... Pourtant ça ne me semble pas très dur...
Quand à la maxime de Sophie Marceau c'est effectivement ça.


Bon alors JL:
Citation :
Salut je me présente, je suis le nouveau copain de Shelley, je suis complètement cinglé.
Sin city?

Citation :
Par chance, Boss Matsumoto... était pédophile.
Trop facile... Peu être un peu trop de sang juste après non?


Citation :
- Il te faut penser en 4 dimensions, Marthy.
- Savoir que j'ai un bel avecnir dans le passé...
Retour vers le futur?? (Je suis vraiment pas sur...)

Citation :
- Plutôt embrasser un wookie !
- Mais je peux arranger ça !
Star wars "un nouvel espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 7:15

"- Cinq dollars ? Une boule de glace dans du lait ? ... Y'a du bourbon dans le lait ? ... Je me renseigne..."

TRES FACILE !!! Enfin c est vrai qu a 5 dollars....

Petite citation que j adore en VO:

"His name is George. He kills people."
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:39

- Cinq dollars ? Une boule de glace dans du lait ? ... Y'a du bourbon dans le lait ? ... Je me renseigne...
Héhé, Pulp bien sur! J'étais explosée de rire à ce passage là!

- Salut je me présente, je suis le nouveau copain de Shelley, je suis complètement cinglé.
Si c'est Sin City, je suis dégoutée, je l'ai pas vu!!! Je voualis à tout prix le voir au ciné, paske ma télé est riquiqui donc un film en noir et blanc, j'y vois rien! Mais je sais plus, j'ai pas trouvé de moments! snif... Mais j'ai vu Droite City, ca m'a un peu consolé Smile
Y'a pas qqun qui pourrait me passer le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:01

Ben Sin City est sencé tourner en divx mais bon je sais pas qui l'a. Peut-être Yosh Yosh. Sinon je l'ai aussi en dvd, tout comme JL d'ailleurs.

Essayez d'arranger ça comme vous pouvez. Je ne veux pas que sa mamma le voit comme ça.
Le parrain bien sûr!


Aller des ultra classiques de notre jeunesse en ciné français, tellement simple que j'ai honte de les mettre :

Merde, on a tué le mort!

C'est ma petite petite petite petite fillote (je pourrais en mettre des plus faciles encore mais on va pas exagerer)

Personne ne sais pour Youpikaï mother fucker?
Une autre du même (je sais je me repete): Now I have a machine gun hohoho
Et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé : dans le 3 : (a peu près, je sais pas la réplique exacte)
Et qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il t'en veuille autant ?
-Ben j'ai balancé son frère par la fenêtre du 35ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:40

Ah oui, et j'oubliais, c'est evidemment Monty Pithon pour What is you're favourite color, je dirais même Sacré Graal, et c'est les enigmes pour traverser le pont. Et puis les vaches c'est pas les chevaliers français qui les balancent du chateau ? avant que les flics arrivent...
Hilarant comme film... Ni!
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:48

Pour la p'tite [...] fillote, c est les visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:36

Bon écoute Gragotte, il faut un peu oser merde ! ! ! D'abord tu me dis que tu n'as pas de chocolat, et t'oses pas m'en demander, après tu sais que j'ai des DVD énormes et tu me demandes pas. C'est dit, je t'amènesz Sin City dès Lundi, on ne peut pas vivre sans avoir vu un film aussi mythique.

Sinon, j'ai reconnu une écriture sur le T-shirt d'un terroriste allemand en la citiation "Now I've got a machine gun ho ho ho", il s'agit bien sûr du premier opus de Die Hard (merci a Infest pour me l'avoir fait découvrir)

Alors pour pas que vous restiez sur votre faim, je vous sers quelques paroles cinématographiques :

- Oui, oui, c'est artisanal, c'est... roulé à la main sous les aisselles

- But there is one more problem. We are now no longer the knights who say "Ni", we are now the knights who say "Ecki ecki fiew thang zwabong zaithiew" "Ni"

- Non, tuer, ça me fait pas planer ; en revanche, tout ce qui va précéder ta mort, je me bidonne déjà.

- Michael, jure moi que ce n'est pas toi qui a tué ton frère.

- J'aurais pu en sauver plus !

- Douze balles pour vous, douze balles pour vous, vingt-quatre balles ! Quel gâchis !

- Tu dis "Merci, ce fut une charmante soirée", tu bois un dernier verre, tu réintègres ta caisse, tu rentres, tu te branles une ou deux fois avant de pieuter, et tout sera dit.

- Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la vingtième génération !

- Tu connais Ebony Clark ?
- Quoi, l'auteur de romans à l'eau de rose ?
- Ouais.
- Eh ben quoi, tu la baises ?
- Hein ? Mais non !... Ebony Clark, c'est Trish.
- Ben tu la baises, alors !
- Ah ouais, t'as raison.

- Eh ben, mon p'tit Baleine, je vois que tu t'es réincarné dans la peau d'un crack....

QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:23

C'est gentil JL mais Infest me l'a deja passé. Je l'ai regardé samedi soir! Pas mal du tout Smile
Et même que je peux dire qu'une de tes citations en vient!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:56

-"Au Texas, il n'y a que des bovidés, et des pédés... Et vu que tu n'as pas de cornes sur les bords, il semble que tu serais plutôt de l'autre bord"

-"Plus fort... mon chat c'est pas un pédé!"
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 4:17

"J' aurais pu en sauver plus"; ca JL, c est dans Shindler's list!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:00

Bon je vois que vous êtes pas trop faciles sur les citations, ceci dit c'est tellement simple que je peux pas vous aider.

Sinon, une petite pour la route :
1. "Vous ne pouvez pas me tuer, je suis déjà mort."
2. "Bouge le gros orteil."

QCSAV

ps : au fait, ce serait pas Full Metal Jacket, ta citation par hasard?
pps : Bien joué challenger, tu vas bientôt avoir tes 100 posts.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:59

Y en a que je connais!!!!!!!!!! C'est un miracle!!!!!!
"Ni" c'est trop fort. Je savais pas que c'était précisément "Ecki ecki fiew thang zwabong zaithiew" mais c'est énorme!
Le coup du gros orteille aussi!!!

Hahaha, maintenant c'est à moi de vous en poser une (que vous ne connaissez surment pas mais bon bon bon)
"Pizza du chef et broccoli!"
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:03

Et celle la ? je suis sur que vous l'avez tous entendue:

- "Tu es un petit vagabond... Mais nous allons t'apprendre le respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu me trouves... sadique?   tu me trouves... sadique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu me trouves... sadique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: