Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allez, quoi, faites un effort....

Aller en bas 
+5
Gragotte
Socrate
Infest
"Prof." cOyOte
JL
9 participants
AuteurMessage
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:57

bon a ce qu'il parait, y'a des rumeurs dans cette classe qomme quoi y'aurait des cinéphiles (mais c'est qu'une rumeur), donc voilà, moi je dis ça, je dis rien, mais bon bon bon bon... l'année nouvelle s'annonce, et avec elle de nombreuses soirées gros gros flims. donc je vous engage tous (et toutes, mais en tout bien toute honneur...) à ce qu'on se mette d'accord pour se faire une grosse sortie ciné one of these days....
vu que j'habite à côté de la Nef Chavant, dites moi juste une date, une heure, un flim, et on est parti pour un tour...
j'attends vos suggestions
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
allez, quoi, faites un effort.... 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:45

Il ne le redit pas, mais il a même un pieux quasi deux places, et c'est un très bon coup, à l'inverse de ce qu'aurait dit madame Rozier.
Alors les filles...
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:10

oh mais non, encore des rumeurs... on avait dit pas ce soir, putain ! ! ! enfin oui, à ce qu'il paraît, je sais aussi faire du très bon café.... mais ça n'a aucun rapport, moi je disais ça juste histoire qu'on se fasse un ciné, et tout de suite ça part en couille (et pourtant pas de 5/2 à l'horizon, mais bon je voudrais pas balancer des rumeurs sur certains cadavres exquis...)
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:42

Bon moi j'ai pas besoin de le redire, mais bon bon bon. Le GRAND fan de film dans cette classe, c'est quand même moi. Et puis surtout que j'ai trouvé un moyen d'avoir mes places à 4€75 (enfin j'ai pas encore tester mais normalement je devrais pas avoir a rajouter du fric) alors si quelqu'un va voir un film n'importe quand, faut me prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:34

Bon moi, je balance ça comme ça l'air de rien, mais on se ferait pas un petit ciné un de ces jours, dès qu'il y a un bon flim qui sort ? Et un ciné a 20 personnes sinon, c'est pas assez drole...

QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:32

Un ciné avec ptite bierre? (hein Jl)
Bah moi je suis plutot partant. Tout dépend du film quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:39

Les bronzés 3 ?
La rumeur court?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:01

a mon avis la rumeur court sa va pas avoir un grand succés auprés des monsieur , je les entends deja crier : c'est un film pour fille , une vieille comedie romantique , ...
mais bon des fois je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:32

Pourquoi pas les bronzés 3? Ou sinon Munich, il parait que c'est pas mal..
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:52

Dsl, mais rien qu aux noms... Ca donne pas tres envie... Mais bon je suis sur que Socrates ira voir "La mort de mon Lapin 3"...

Sinon JL, je te dis ca juste comme ca, mais si je suis en train de poster sur le forum, ca n implique pas forcement que je suis devant un de mes ordis sur MSN ou SKYPE ! N oublie pas que je passe mes journees devant des ordis, mais que je ne me deconnecte jamais de Msn ou Skype chez moi ... Donc voila. (Et toc! comme dirait un ami americain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:00

La rumeur court c'est une comédie romantique??????? ???????????
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:36

non je sais pas si c'est une comerdie romantique! munich je les deja vu ( j'ai vraiment bien aimé)

les bronzé 3 je pense que sa pourrait etre sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:10

Désolé les gens, mais là, c'est non.
J'aurais pas eu de pb avec la rumeur court, mais les bronzés, c'est au dessus de mes forces.
A quand un bon gros film qui tue ?
Bouuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:32

Oui, c est vrai que les films romantiques et les films de boooooofs, y en a un peu marre. Je vous raconte pas ce qu ils osent passer sur la BBC! Mais bon, niveau cinema, c est vrai qu un film qui tue, genre Kill Bill, Sin city, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:27

Bah y'en a pas en ce moment (à moins que y'en ai un qui soit sorti aujourd'hui et que je soit pas au courant!) donc va falloir faire avec!!!!
La rumeur court je crois pas que ca soit une comédie romantique mais je vais me renseigner parce que si c'en est une, j'ai pas très envie d'aller voir ca non plus! Je vais aller voir sur allociné ce ki y'a !
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:27

bon alors on le fait le ciné ou pas???
ta trouvé quoi gragotte sur allo ciné?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptySam 4 Fév 2006 - 18:42

héééééééééé!
vous etes que des mechants!! pourquoi personne me repond???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptySam 4 Fév 2006 - 19:44

Bah tenez moi au courant s'il y en a qui sont motivés. Moi j'irai bien voir Munich un de ces jour : j'en ai entendu beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:21

non pas munich!! tu le fais exprés!!
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptySam 4 Fév 2006 - 22:33

Moi je vais voir Donj' 2 demain soir. voilà, c'est dit. maintenant c'est votre pb.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:31

Donj 2? C'est bien? C'est à quelle heure? C'est où? (est ce que j'aurrais assez avancé pour sortir? Est ce que je pourrais éventuellement m'incruster?) autant de question dont vous trouverez les réponses dans le prochain épisodes de la pizza des chats... (à peu de choses près Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:43

Ca interesse quelqu'un les Bronzés vendredi soir (avant le ds d'anglais)?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:21

Munich gros gros flim (je rappelle a certains qu'on ne dit pas FILM, mais FLIM). Mais attention, grosse grosse annonce Sin City 2 c'est pour 2006, alors, je guette (je pense Infest aussi), et on rebalancera du neuf. Sinon, on se fait un truc quand vous voulez, mais SVP un bon flim, pas le genre "bon, y'a rien, mais on a quand même dit qu'on se ferait un ciné", moi je dis, déjà pdt les prochaines vacs, y'a des chances pour que je les passe dans les salles obscures (eh ben ouais, j'aime pas le ski, il en faut)...
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:49

Euh... Tu veux faire du ski ou en ete? Parcequ aussi, je pense qu il va bien y avoir au moins un bon film au cinoche d ici la... Enfin bon, bon, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, quoi, faites un effort.... Empty
MessageSujet: Re: allez, quoi, faites un effort....   allez, quoi, faites un effort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, quoi, faites un effort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a quoi, qui veut quoi ?
» Qui a quoi, qui veut quoi ?
» Comme d'hab quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: