Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a quoi, qui veut quoi ?

Aller en bas 
+3
cracotte
Socrate
Infest
7 participants
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:13

Un petit topic pour rassembler un peu ce qu'on a sur nos pc en musique pour pouvoir s'échanger plus facilement les trucs. Parce que certain ont vraiment BEAUCOUP de musique, plusieurs Go, alors tant qu'a faire, comme ils ne demandent qu'a partager et à faire découvrir aux autres...

Moi je suis intéressé par un intégral de Brassens, ou Renaud. JL m'a dit que quelqu'un avait beaucoup de Brassens, mais je sais plus qui.

Moi sinon j'ai pas grand chose, à part l'intégral d'Offspring et la BO du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:26

Heu, c'est pas trop légal ça non?
Perso, j'ai pas mal de musique. En particulier j'ai ce qu'il faut de Renaud.
Plus de précision quand j'aurai récupéré mon disque externe.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:31

moi c pas impossible que j'ai du brassens vu comme mon père aimait ça!!jte le confirmerai après vérif Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:19

Moi j'ai pas mal de trucs (Socrate peut confirmer...) mais dans des registres assez variés alors faut demander... Principalement j'ai du Oasis, du Stereophonics, et un peu de Louise Attaque. Après, faut me préciser c'que vous voulez (j'ai pas de Brassens dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:08

J' ai 3.6 GB de musique encodée en AAC + 1.1 V2 64k (C' est de la bonne qualité)
J' ai beacoup d' Ayu, du JS, The Verve, tout Portishead, ah ouais j' ai aussi tout le ST de Starwars, les 6+1 épisodes, et plein d' autres trucs, dont certains assez rares.

Ah ouais puis j' ai des films rares et sympas... J' ai aussi Star Wars episode trois rippé par moi mêmed' une source non compressée originale vers un Xvid deux passes. Y' avait aussi une version masterisée DVD, mais j' ai pas besoin de ca, d' autant plus que c' etait des gars de finlande qu' avaient fait les menus(donc pas dans une langue que je maitrise). Tres haute qualité, en Anglais et pas de sous titres...

Bon après reste encore à trouver un moyen de vous envoyer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:45

Est-ce qu'il y a des pros en internet qui savent si ça craint de mettre une liste comme ça sur un forum. Perso, j'ai beaucoup de musique mais ça me ferait chier de me faire prendre pour ça.

Bon jdis ça, jdis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptySam 24 Déc 2005 - 16:52

grande question. C'est pourquoi dans ce topic version film j'ai parlé que de dvds. Mais je pense que vous pouvez toujours mettre ce que vous avez en cd originaux. Vous avez pas de cd? a merde.
moi j'ai juste plein de nu métal mais ca interesse pas grand monde dans la classe. Enfin si vous voulez j'ai tout System of a down, j'ai les derniers de Rammstein...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 4:57

Il n est pas problematique de balancer une liste de ce que tu as en musique sur un forum, encore faut il que le serveur ne soit pas base aux States...
Ici, nous sommes proteges par les lois francaises et europeennes, et la france respectant les lois europeennes(pas comme UN certain pays que je connais), le telechargement de produits quelqu ils soient; musique ou video, meme proteges, est legal .....
Tite esplication: En france, lorsque vous achetez des CDs ou DVDs vierges, vous payez des droits d auteurs a nos amis de la warner... Ca ils vous le disent pas, mais c est pourtant ainsi depuis que la casette audio existe! Par contre, vu que nous sommes de bons europeens, nous favorisons l echange entre les pays europeens... Nous allons donc faire nos courses chez Nierle, qui est en allemagne, et qui ne surcharge pas sa clientele de droits d auteurs pour des media vierges !

Attention : Bit torrent en flagrant delit, ca peut faire mal! En effet, en france, le download est encore tolere, mais pas l upload... Quand vous utilisez Bittorrent, a moins que vous ne soyez un sacre connard, vous uploadez, et certainement que c est du contenu protege.... Dans ce cas, vous etes dans l ilegalite... Bon, apres faut se faire pecho sur Bittorrent en flag, ce qui n est pas donne a tout le monde...

Sinon, si vous avez beaucoup de musique sur vos disques durs (perso, j ai deja atteint les 40 GB)(malheureusement le disque a brule), et que manque de pot, comme mon disque vos CDs ont brule(quelle misere), et ne pouvez donc pas prouver la provenance de certains fichiers au format mp3, bah en fait ya pas encore de loi a ce sujet, donc pour le moment c est legal, sauf s ils arrivent a prouver que vous avez fait quelquechose dillegal avec; comme redistribuer en hard ou soft, contre apport financier, materiel ou benevollement.

C est pour ca qu il faut trainer sur usenet avant d aller voir chez piratebay... Au passage, si vous connaissez l adresse d un server news en Suede, je suis a votre tres attentive ecoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 4:11

Bon alors les gars je peux nous prévoir une session disque dur one of these days, sachant que j'ai (mais je suis pas le seul, loin s'en faut) :

INTEGRALE
Arrow Pink Floyd (of course)
- Led Zeppelin
- Genesis
- Dire Straits
- The Beatles
- Santana
- Supertramp
- Nightwish
- Jimi Hendrix

UN PEU MOINS, MAIS CA PEUT PLAIRE
- The Cranberries
- Deep Purple
- Muse
- Barry White
- The Eagles
- The Doors
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:03

Bon, dans les trucs que vous avez surement pas, j ai: The Flow, The Litter, The Rose Garden, The Zodiac, Velvert Turner group, Wailing Wall, White Lightning. Tout ca c est dur rock psychedelique americain.

J ai Goran Sollsher (un truc comme ca, c est son nom): Guitariste classique, qui decide de se taper du bach a la gratte. Faut aimer la guitare classique ET Bach.(plutot piano celui la)

J ai aussi tout Cypress Hill(rock/rap)(les fameux auteurs de "quierro fumar") et tout The prodigy(rock/techno).
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:18

Attention, gros son, j'ai eu l'occase d'en écouter en avp, Action Wamon de The Litter j'aime beaucoup (thx Ben).

Sinon, pour ceux qui regarderaient encore cette section (naïf que je suis), j'ai, en plus de ce que j'ai déjà dit :
- AC-DC (mais je sais que d'autres en ont plus que moi)
- Rare Earth
- Creedence Clearwater
Arrow Arrow Arrow Emerson, Lake & Palmer (intégrale coup de coeur)
- Chris Rea
- REM (by Alucard aka Bolzano)
- Oasis (mais pour ça faites plutôt confiance a Gragotte...)
- Queen
- U2
- and so much...

MCBWY
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:01

Si jamais y'en a qui veulent du Oasis, je me ferai un plaisir de leur prêter un CD (mais pas le dernier, il est trop bien! je m'en sépare pa!!!!! à la limite je vous le grave!)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:13

je le veuuuuuuu moi le dernier!!!
allé gragotte fait pas ta pince:!!
fais men profiter!!

I begged my doctor for one more line
He said Son, words fail me
It ain't no place to be killing time
But I guess I'm just lazy!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:46

Tain, elle est énorme celle là!!!! Magnifique même! splendide, merveilleuse, extraordinaire! et les mots me manquent Wink

" But I don't miiiiinnnndddd,
as long as there's a bed beneath the stars that shine, i'll be fine,
if you give me a minute, a man's got a limit,
I can't get a life if my heart's not in iiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt!"

Bon, je peux le passer mais je le prête un jour et dès le lendemain je le recupère :d
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:20

Heu... comment tu prononces "ttttttttt" ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi, qui veut quoi ?   Qui a quoi, qui veut quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a quoi, qui veut quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a quoi, qui veut quoi ?
» Comme d'hab quoi
» allez, quoi, faites un effort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Musiques-
Sauter vers: