Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions existencielles

Aller en bas 
+9
PapillonLibelluleTiticaca
emily MP
JL
M@gic cOyOte
YoshYosh
Time to kick ass
Gragotte
Socrate
Infest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:29

C'est vrai que j'ai deja entendu dire que les souris faisaient peur au éléphants... Je comprend mieux pourquoi le dit éléphant rose regarde tjs en diagonal vers le bas (histoire de surveilller la souris du haut de son perchoir)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:32

Et est-ce que quelqu'un saurait par le plus grand des hazards pourquoi certains néons du lycée sont plutot jaune, d'autres plutot oranges, d'autres plutot bleus, d'autres plutot blancs !???
Si vous ne l'avez pas remarqué regardez bien. Bon d'accord c'est nul mais c'est bien le thème du topic.

En tout cas cette question m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:58

Soit ca vient du spectre du neon par lui meme(dans ce cas ce sont des neons daubes), ou ca peut venir de l environnement, et la plus ou moins bonne reception de tes yeux par rapport a cet environnement... Ca peut (tres legerement) changer les couleurs celon l endroit ou tu te trouves et la direction dans laquelle tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:27

C'est le champ incident !!!!!!!!!!!
Tu comprends, selon la salle le champ incident n'est pas le même! Cela dépend du nombre de photons emis par les lumières dans la classe (autrement dit, en MP, pas beaucoup! Twisted Evil ), et donc de l'excitation plus ou moins forte, qui peut aussi être transmise par les mouvements de groupe! Ainsi, le champ incident n'étant pas le meme, les atomes du néon ne peuvent pas toujours capter toute la puissance du bleue émise et alors il devient orange!!!! Et puis, bah kan il est entre les deux, il devient jaune (ou blanc)!

Ralalala, je sens que je vais tout dechirer au DS de demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:11

Anotherchallenger a écrit:
et la plus ou moins bonne reception de tes yeux ....

Autrement dit "Mais Jacques, ca va pas vos yeux? vous froncez tout le temps les sourcils! Changez de lunettes!"
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:04

Hum...

J'ai une grande question :

Comment fait-on pour nourrir les Gremlins qui vivent à l'intérieur des oscilloscopes ?
Les Gremilns peuvent-ils vivre ailleurs que dans un oscilloscope ?
Que se passe-t-il si on branche un oscilloscope après minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:27

Vu ton cas, je crois que la question adequate serait plutot: "Comment se debarrasser de son scilloscope en toute securite?"


PS: Je crois qu ils n aiment pas la lumiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:37

MARDI GRAS.....

Mardi, je comprends...

Mais pourquoi Gras ?????
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:42

alors ca c'est une question à laquelle n'importe quelle prof de langue saurais te répondre (elles sont super fortes en culture G les profs de langues), et si mes souvenirs sont bon c'est une histoire de careme, genre juste avant le début ou juste à la faim (hohoho) bref un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:49

On parle de mardi-gras car c’est le dernier jour pour faire "gras" c'est-à-dire pour faire bombance ou manger des éléments plus riches. Dès le lendemain, le jour du mercredi des cendres, les chrétiens "feront maigre" jusqu’à Pâques, jour de la résurrection du Christ (3 jours après sa mort le vendredi saint). C’est la période de 40 jours appelée Carême pendant laquelle les viandes, les oeufs, les graisses étaient bannis
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:52

Ouais j'avais juste!!! je suis trop fort en fait ! et je suis même pas baptisé! (contrairement à ce que pourrais faire croire mon prénom (non pas infest, l'autre))
Enfin merci quand même pour ces précisions qui sont tout de même plus complète que les miennes.
Et une question existencielle en moins, une!
(je sais gragotte t'aurais peut-être préféré quelque chose de plus fun, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:13

Oui, et d' ailleurs savez vous pourquoi y a des oeufs dans le jardin a paques ? (Non, pas a cause des cloches)
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:27

Ben voyons, c'est le lapin qui les emmène (et oui, encore un lapin...) donc forcement, il va pas prendre d'autres lapins sinon il donnerait ses frères en pature aux humains... Pas cool, ça! alors qu'avec les ouefs, poules et autres cloches et petites fritures que tu peux trouver, il peut se faire plaisir! Et si tu as deja trouvé des lapins en chocolat, c'est juste une cloche qui a voulu se venger!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:46

non non YY!!

L'oeuf dans l'Egypte antique était le symbole du renouveau, comme le printemps après l'hiver, la liberté du peuple hébreu après l'esclavage en Egypte, la résurrection après la mort.
En Europe, autrefois, il était interdit de manger des oeufs pendant le carême (les 40 jours avant Pâques) alors les paysans se retrouvaient avec beaucoup d'oeufs. Alors à partir du moyen-âge on a pris l'habitude de s'offrir des oeufs décorés.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:16

Bah... je préfère mon histoire de cloche et lapin mais bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:47

Tout a fait Emily... Bon, je suppose que ca fait partie ce la culture du gresivaudan..
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:02

Looooollll
Mais Emily, mais dis moi, t'aurais pu faire historienne toi, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:39

non plutot chercheuse... sunny farao queen jocolor Questions existencielles - Page 2 Zen geek cherry Basketball cat monkey pig cyclops Idea Question Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:28

Ouais, chercheuse en profondeurs ! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:20

Neutral
Je suis de bonne humeur aujourd'hui!

Mais je ne comprends pas ta blague!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:24

a mon avis il fait reference au profondeur oceanique!
ou alors au profondeur qui traine sur le forum depuis 2 semains a cause de pamela!! et aussi a cause de coyotte !
voila !


merdeuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:39

La question existentielles du moment: Mais pourquoi etes vous si méchants? Wink enfin bon bon bon, je me tais, c'est pas ici qu'on peut dire de la merde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:42

Mais non, vous ne comprenez rien...

Emily fait de la "deep research", voila tout. N' extrapollons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:57

Moi j'ai une grande question.

Pourquoi quand il est une heure du mat, que vous avez pas envie de marcher, qu'il y a une heure de marche au moins, qu'il y a une ligne de tram qui correspond tout à fait au trajet à effectuer, il y a aucun tram qui passe dans le bon sens et 5 dans le sens contraire?

Serait-ce du à Murphy?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:10

paskeu le depot est dans le sens contraire!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existencielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existencielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: