| L'action du jour | |
|
+11.:Super:./Metaleye/COYOTE Infest cracotte JL emily MP Gragotte Time to kick ass M@gic cOyOte PapillonLibelluleTiticaca Socrate YoshYosh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 13:29 | |
| Ca me fait penser : on fait une reconnaissance pour voir ou c'est CCP??
Et oui, il faut se détendre pendant les révisions, c'est important, faire du sport tout ça... on est plus efficaces, plus concentrés après... ou pas... | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 13:38 | |
| oué faut faire ne reconnaissaance, mais quand?! | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 16:10 | |
| Bah nous on peut y aller en vélo? | |
|
| |
YoshYosh ++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 16:45 | |
| moi je propose avant le début de central (qqc comme le lundi?) ou autrement, le weekend pendant centrale, de toute façon, faut pas bosser, on pourrait en profiter pour faire une petite bouffe s'il fait beau... | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 20:39 | |
| Ben moi avant le début de centrale, j'ai les mines... Donc en ce qui me concerne ça serait plutot le week-end pendant centrale ou celui avant les mines...Voire la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Sam 15 Avr 2006 - 21:02 | |
| C'est grand Gières!!! Paragraphe4 C'est qu'on peut aller vachement loin en fait!!! (héhéhé, j'ai trouver un coin qui monte moins!) Attention, emily, je vais finir par atterir chez toi! (ou pas...) | |
|
| |
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Dim 16 Avr 2006 - 10:14 | |
| Bah si un jour t'arrives chez Emilie, tant qu'à faire, passe chez moi, c'est pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Dim 16 Avr 2006 - 10:24 | |
| lol faut déja que j'arrive chez emilie, après faut voir faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Dim 16 Avr 2006 - 21:18 | |
| L'invasion de la Murianette Chapitre5 Héhéhé, la Murianette a été investie par les troupes YoshYoshtesque il y a peu! Méfiez vous, d'ici peu vous aurez une YoshYosh devant chez vous!!! (ou pas...) Ca monte bcp après la Murianette? Et vous etes ou tous? | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: L'action du jour Lun 17 Avr 2006 - 9:57 | |
| De Murianette à Domène c'est plat!!!! De Domèe au Versoud, ca descend! Par contre après faut remonter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Lun 17 Avr 2006 - 13:45 | |
| lol Alors la semaine prochaine je débarque chez Emily! (le mardi ou le mercredi, quand il faut plus bosser ) Par contre chez toi ça fait quand meme un peu plus loin... C'est a négocier... et méditer -_-' hé! mais parcontre pour aller chez toi ça monte!!!! (j'y pense d'un coup, ou alors faut faire le tour...) | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'action du jour Lun 17 Avr 2006 - 19:00 | |
| tu doit te tapper la grande montée de murianette puis apés c'est du faut plat jusqu'a chez moi.... oki je t'attends quand tu veux!
avec gwenna on est allé reperer le lycée des pupilles de l'air... bah on a mis du temps a trouver l'entrée!!!!!! et au fait gwenna , j'ai trouvé un chemin plus court pour y aller en voiture... (et au moins t'atteris direct sur l'entée du lycée!!! et non sur la residence du soleil!conseil : n'ecoutez pas mappy!!) | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: L'action du jour Lun 17 Avr 2006 - 19:44 | |
| YoshYosh, si tu passes chez Emilie, et que tu passes pas chez moi alors que c'est à coté, jte boude! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Lun 17 Avr 2006 - 21:52 | |
| lol juste à coté! Pëut etre pas tout a fait quand meme! Mais bon bon bon, on verra ce que ça donne Oh! La digue, c'est par la qu'on y va!?! (ou pas...) Expédition 6 Un petit tour en touriste sur la digue pour commencer (après avoir découvert 2 nouveaux cul de sac)... Suite a cette petite mise en jambe l'expédition du jour a finalement traversé Murianette pour entrée a Domène en grande pompe!!! Après avoir symboliquement toucher l'abris bus de l'arret Les Mortes, les explorateurs ont finalement fait demi tour pour retourner en cuisine, car comme tout le monde sait, on attaque pas une cote si elle n'est pas bien cuite... | |
|
| |
M@gic cOyOte ++ Euclide ++
Nombre de messages : 540 Localisation : Glorantha Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'action du jour Mar 18 Avr 2006 - 17:40 | |
| Contrôler en même temps un manche à balai, une manette des gaz, 4 plots aérofrains / volets de sustentations ET faire du calcul mental niveau CE1... Visiter une expo d'art contemporain, y trouver un tableau avec un chybre, dont la photo fut prestement envoyée à JJ et Pap'. Me connecter sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mar 18 Avr 2006 - 17:45 | |
| Action du jour: début de l'opération résurrection Pour la course, on verra plus tard... (quand je serai allée courir par ex...)
Mission résurrection4 accomplie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mar 18 Avr 2006 - 22:07 | |
| Le débarquement chez Emilie Epopée 7Héhéhé je l'ai fait!!!!!! J'ai vaincu la grande montée de Domène! Meme si des gens mal intensionnés ont tenté de cacher son existance... (ou pas...) Mais bon bon bon, certaines personnes ne voulant pas répondre au téléphone, j'ai été contrainte de trouver par moi meme l'appart... (et oui, on ne se débarrasse pas si facilemnt de moi ) Après voir envahit la place pendant un moment, j'ai héroiquement pris le chemin du retour (en courant, tjs en courant!)... Fallait bien, sinon j'aurais fini noyée... -_-' Mission réssurrection 9 accomplie | |
|
| |
Time to kick ass ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Mar 18 Avr 2006 - 22:57 | |
| Finir de matter FMA (51 episodes) que j' ai commence hier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 19 Avr 2006 - 9:45 | |
| Houla! je comprends mieux pourquoi tu poster plus!
Mission résurrection30 accomplie | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 19 Avr 2006 - 11:15 | |
| L'action d'hier Me lever à 6h, prendre le train à 7h, le train tombe en panne, on reste à l'arrêt pendant une bonne demi heure. Arriver à Lyon paniquée car j'ai loupé ma correspondance pour Marne la Vallée. Prendre le premier TGV pour Paris gare de Lyon, me faire engueuler par le controleur parce que ce n'était pas le bon train et que j'aurais du lui demander avant de monter dans ce train!
Arriver à Gare de Lyon, chercher la sortie "avec une grosse horloge plus grande que la tour eiffel" car mon grand père m'y attendait! Je me fais les 4 ou 5 sorties de la Gare de Lyon, je vois pas de grosse horloge, j'ai déja perdu 20min, je me decide à demander a qqun qui me dit "Oui donc, vous prenez les escalators a gauche, vous suivez accès aux trains, mais en fait vous pouvez ne pas aller aux trains, et vous tournez à gauche puis a droite, vous remontez, vous redescendez, puis à droite" LOOOOOLLLL
Me faire traiter de paysanne pas dégourdie par mon grand père parce que j'ai mis 35min a sortir de la gare! (gentiment bien sur!)
Aller à Compiègne en voiture, y passer mon entretien qui n'était meme pas un entretien individuel mais un entretien collectif avec tous les prépas (qui étaient tous des PT!). Y'avait deux femmes en face de nous, elles se présentent:" Oui bjr, je m'appelle machin et je suis conseillère dorientation, psychologue"; "Moi je m'appelle Machin truc, et je suis juste psychologue"!!!!!!Des PSYS!!!! Moi je croyais que ca allait etre des profs, pas des psy!!!!!!!!Bref, je vous épargne les details de l'entretien.
Puis mon grand père me ramène à Marne la vallée, j'ai faim, je vois des beaux muffins avec plein de gros grains aux chocolat, j'en prend un. Manque de peau, elle m'en a filé un qui avait deux pepites à l'interieur qui se battaient en duel, et il était tout rassi. J'ai 20min d'attente, je decide d'aller à Disney Village ( pour les incultes, la gare de Marne la vallée est la gare de Disney), je vois un ptit truc trop mignon a 3euros mais a cause de ce putain de muffin j'ai plus assez de sous pour l'acheter (me manquait 30 centimes! ).
Bref, train dans le sens inverse. Bébés qui pleurent, couches qui puent, mecs bourrés qui fument DANS le train... Pas top quoi... Arrivée a gre à 23h00 puis gros dodo! | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 19 Avr 2006 - 11:55 | |
| action d'hier : voir debarquer YY chez moi!!!! elle est trop forte!! elle a réussi a venir jusqu'a domene!! mais où s'arretera t-elle???? en tout cas elle a bu toute mon eau...lol action du matin : aprés le depart de YY mon pere me dit 500 fois " ah mais quand meme emilie tu pourrais aller courrur toi aussi" alors ce matin , aprés mon ptit dej , je me dit "allez jvais faire un ptit tour de domene" et je l'ai fait alors que je DETESTE courrir , c'est la pire des activités physique qui existe pour moi!!! bon j'ai fait 4fois 5 minutes , avec des ^poses de 4 minuts entre , mais bon c'est vraiment horrible, je sais pas comment tu fait YY!!! bref j'ai visité domene ( c'est vrai que ca monte YY!!!), c'est pas marrant je connais deja toute les rues... la j'ai mal aux jambes !!!! demain je remet ca , ainsi que tous les jours suivants jusqu'au concours!!!! mais bon si ya des gens qui sont ok pour faire autre chose je prefererais ( genre tennis ou foot ou autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 19 Avr 2006 - 13:33 | |
| Yes!! Super émilie!!!!continue comme ça! demain tu galère encore un peu, puis la 3e fois tu trouve des coins un peu plus plat et ça marche bien mieux! et finalement tu débarque chez moi Gragotte fais gaffe, t'es la prochaine sur la liste! héhéhé (mais bon bon bon, pas aujourd'hui, j'ai d'autres projets d'exploration...) mission résurrection 44 accomplie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Mer 19 Avr 2006 - 21:25 | |
| Mais qu'est ce qui ce passe??? Paumage 8HOula, vous trouverez jamais ce que j'ai fait aujourd'hui! C'est terrible... Dans un premier tps, j'ai suivi l'itinéraire prévu qui m'a ramené comme prévu sur le borrd de l'Isère vers la plaine des sport de Gières. Ensuite, j'ai longé l'Isère pdt très très très lgtps, jusqu'a tomber sur un pont que j'ai traversé (alors que je savais pas trop où j'allais attérir...) Complètement paumé, je remonte le lg de la rivière dans l'autre sens, jusqu'a arrivé a la Rocade la où elle rejoint l'autoroute (un peu plus loin meme, mais bon, on est pas a ça près...) -_-' Après avoir eu Delphine au téléphone (ben oui, fallait bien que je trouve un chemin pour rentrer, parce que la, je partais vraiment dans les choux... mais en pseudo direction de Gières quand meme), j'ai fini par faire demi tour pour aller traverser l'autoroute par le pont (et 10 bonnes min de chemin inverse!) Suite a moulte péripéties et autres ballades dans Meylan, j'ai finalement réussi a arriver chez Delphine!!!!! Et la, on dit merci de m'avoir ramenée! Enfin bon bon bon, vous en avez surement rien a foutre, mais c'est pas grave Mission résurrection 50 accomplie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'action du jour Ven 21 Avr 2006 - 10:19 | |
| L'échec d'hier: revenir de la fete forraine le soir et voir que les trams sont sensé etre très a la bourre... Commencer a partir a pied... Tjs pas de tram a l'horizon, jusqu'au moment ou oh un tram! mais bon bon bon, je l'ai raté -_-' ("Et mEEEEErrrrrde!") enfin bon bref, finalment, y en a eu un autre... (juornée de merde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'action du jour | |
| |
|
| |
| L'action du jour | |
|