| Message d'espoir | |
|
+9Infest JL YoshYosh PapillonLibelluleTiticaca Socrate Gragotte Time to kick ass emily MP M@gic cOyOte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Mer 29 Mar 2006 - 21:06 | |
| AAAAHHH NOOOONNNNN SACRILEGE!!!!!!! Satan, sors du corps d'Emilie! Soit maudit! Et je dirais un mot pour finir ce bref post : ENCORE ! | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Mer 29 Mar 2006 - 21:08 | |
| sainte marie sorte du corps de gwenna!!!! lol! non serieu, aprés les reponses que tu donnes aux tests , comment veux tu qu'on crois ce que tu nous dit???!!!perverse va!! | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Mer 29 Mar 2006 - 21:31 | |
| looool
Ben tu peut parler émilie hein... Même toi tu trouve ça dégueullasse, c'est pour dire !! A ta place j'aurai honte. Oui, honte, il n'y a pas d'autres mots.
Moi je dis : un encore vaut mieux que dix beurk ! | |
|
| |
M@gic cOyOte ++ Euclide ++
Nombre de messages : 540 Localisation : Glorantha Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Message d'espoir Mer 29 Mar 2006 - 21:37 | |
| Oups dsl... je crois que j'ai dit un peu trop de la merde.
Mais si vous y tenez : alllez, calins aussi ! Et double dose même !!
Un jour, les gens s'aimeront comme la réalité est aimée par les Spinosistes. | |
|
| |
Time to kick ass ++ Gauss ++
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 3:26 | |
| Unjour, les progres en genetique permettront aux gens d' arreter de parler que de sexe et de ne s' adonner qu' a la pratique de la chose.(h24, j7, a 365 1/4) | |
|
| |
Gragotte Fan
Nombre de messages : 1246 Localisation : Far away Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 19:12 | |
| Bah je suis pas pressée que ce jour arrive! Quel interet aurait ta vie? Et puis, t'apprecierais même plus la chose! Je préfererais encore etre un caillou! | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
Nombre de messages : 1027 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 19:13 | |
| - Socrate a écrit:
- looool
Ben tu peut parler émilie hein... Même toi tu trouve ça dégueullasse, c'est pour dire !! A ta place j'aurai honte. Oui, honte, il n'y a pas d'autres mots.
Moi je dis : un encore vaut mieux que dix beurk ! ahh!! j'avais pas vu que c'etait toi jack qui avait ecrit ce message, en effet le rose ma trompée (j'ai cru que c'etait gwenna) !! oué ba toi tu trouves ça sucrée!!!!! alors hein!! facon c'est moi qui est raison: le café c'est degue!! a non pas un caillou!! aprés les geens ils te marchent dessus et ils te crachent dessus!! | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 19:28 | |
| LOOOOLLL Trop fort ce test! Bah sucré, c'est rigolo moi je trouve! jack il aime pas le café pour le café mais il aime le café pour le sucre! Faudrait essayer de retraduire ca dans l'interpretation psychologique .... Sinon, tu t'en fous que les gens te marchent dessus quand t'es un caillou puisque tu le sais pas! Si les caillous ressentaient des choses, ca se saurait depuis longtemps... lol | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 19:33 | |
| ba tu en sas rien qu'ils ne ressenten rien les caillouw!!tas deja été caillou??? non!! alors!! ils ont ptetre simplement pas de moyens de communiquer avec nous!! mais ils souffrent! oui!! | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 20:07 | |
| Non Emilie, un caillou ca n'a pas mal! C'est comme Jack qui me soutient que mon chat en peluche lui a parlé...... | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 20:42 | |
| ba qu'est ce qe tu en saiiis????????!!!!!!!!!!!!!!! t'as deja été une peluche?? non!! alors.... | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
Nombre de messages : 1426 Localisation : au fond bien au fond Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 21:00 | |
| - Citation :
- jack il aime pas le café pour le café mais il aime le café pour le sucre!
Pour être tout a fait précis, j'aime le café pour le café sucré, c'est tout, chacun ses gouts. Et pour le petit moment de détente qui va avec, pour les petits gateaux, pour tout ça... Après, t'interprète ça comme tu veut... Ensuite, je ne vois pas pourquoi un cailloux ne pourrait pas avoir mal. Je pense qu'émilie a raison et que si tu tappe sur un caillou, ou que tu le découpe à la scie ou autre torture, il peut avoir très mal. D'ailleurs, ya qu'a voir tout les cadavres de cailloux un peu partout dans la nature, je comprend qu'ils se cachent après... Pour finir avec le chat, il ne m'a pas parlé mais il m'appellait à l'aide parce que tu t'en prennait a lui. En tout cas, c'est plus réaliste que de dire qu'il communique avec toi par télépathie... | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Localisation : Glorantha Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 21:20 | |
| Moi je viens donner un peu de renfort à Jack en disant que moi aussi, ce que j'aime dans le café, c'est le gout du café sucré, la détente; le rire, les bastognes...
En ce qui concerne les cailloux, il doit être possible qu'il souffre, puisque j'ai été caillou dans une vie antérieure, et ça a été si dur que j'ai promis à mon karma que j'iari en prépa si je pouvais arrêter d'être caillou. | |
|
| |
emily MP ++ Gauss ++
| Sujet: Re: Message d'espoir Jeu 30 Mar 2006 - 21:21 | |
| merci de votre soutient pour les cailloux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Ven 31 Mar 2006 - 3:14 | |
| Etant un caillou moi meme, je ne peux qu apuyer les dires d' emily...
Ah oui, et au passage nous n' avons encore trouve aucune trace d' intelligence chez les humains, ils ne semblent pas etre capables de comprendre qu ils nous marchent sur la gueule a longueur de journees.... | |
|
| |
Gragotte Fan
| Sujet: Re: Message d'espoir Ven 31 Mar 2006 - 18:19 | |
| LOOOOOOLLLLL BANDE DE METAPHYSICIENS VA!!! (oula, l'insulte supreme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Ven 31 Mar 2006 - 19:32 | |
| La métaphysique c'est un peu dire de la merde sans l'avouer... ou être au delà du nuage de problèmes de l'existence humaine. C'est presque la même chose cela dit. Ou pas...
Un jour, je recevrais un sms d'un(e) tel(le) qui me dira : vas y viens à X (X=centre d'une GE) on va faire une fête, y a tous les mp ce sera comme au bon vieux mauvais temps... | |
|
| |
Socrate Extreme Rider
| Sujet: Re: Message d'espoir Sam 1 Avr 2006 - 17:03 | |
| Un jour, on se rendra compte que l'éducation est une richesse et que beaucoup dans le monde se battraient pour être à notre place, pour passer nos concours, pour faire nos DM et nos DS, et même pour faire 5/2. Et oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Sam 1 Avr 2006 - 19:28 | |
| Hum... Mais une fois qu' ils l' auraient obtenue, ne pense tu pas qu' ils le regretteraient ???? | |
|
| |
YoshYosh ++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
| Sujet: Re: Message d'espoir Sam 1 Avr 2006 - 20:24 | |
| Ah! Ca faisait 1 semaine que j'avais pas lu ce topic! (ça en fait des trucs a lire -_-') Enfin bon bon bon maintena t je comprends d'ou vient la folie poutoutesque qui plane sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Dim 2 Avr 2006 - 2:04 | |
| Parcequ' avant de partir dans des trips Bisounours tu savais pas ?
Attention YY, ton elephant rose envoie des ondes trop positives, tu risques de devenir lobotomisee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Dim 2 Avr 2006 - 15:23 | |
| Ben quoi? Avant je savais pas d'ou venait votre manie de faire des poutous poutous poutous dans tous les sens, puis j'ai eu une explication, et la j'ai lu ce dont il était question (quand je dis qu'il faut pas parler de politique...) enfin bon bon bon... De toute facon, mon eléphant est a moitié caché par un post it orange donc il a une influence limité... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Mar 4 Avr 2006 - 20:21 | |
| Oui et non... celui la me dit "IL FAUT TRAVAILLER" -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'espoir Mar 4 Avr 2006 - 21:54 | |