Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dire de la merde...

Aller en bas 
+14
emily
.:Super:./Metaleye/COYOTE
cracotte
Grégoire
stephane_reloaded
JL
M@gic cOyOte
Infest
Time to kick ass
Socrate
emily MP
Gragotte
YoshYosh
PapillonLibelluleTiticaca
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:04

Voilà, je me disais qu'on pourrait faire un topic où on pourrait dire que de la merde... Et comme ça pas de confusion au sujet des propos qui seront tenus... Ca n'est et ne restera que de la merde... Alors comme ça ça peut paraitre follement ininteressant, mais si on y réfléchit bien (mais pas trop quand même), ça peut faire pas mal de bons délires...

Bon, ce qu'il faut bien comprendre (ouais je m'la pète à la Bouchard un peu...), c'est ce que veut dire "dire que de la merde"...
Par exemple, les blagues du cuisiniers à la cantine qui est gros et tout rose, genre un porcelet, et qui passe son temps à gueuler, à faire des blagues salaces aux filles et à pourrir l'existence des cantinières qui tous les soirs quand elles rentrent chez elles se disent que c'est vraiment un gros lourd, ben c'est bien de la merde...

Mais prenons un exemple plus précis... Par exemple, dire "les étrangers viennent manger le pain des français, on n'est plus chez soi nulle part...", c'est dire de la merde... Et d'une normalement ce n'est pas permis ,et de deux personne (ou presque, malheureusement...) ne le pense... Mais c'est là que l'intérêt de ce topic apparait... Non seulement ici, ben vous avez le droit de dire ça, puisque c'est le topic "dire de la merde", mais en plus ça vous permet de vous mettre dans la peau d'un beauf pendant quelques minutes!!!

Alors sautez sur l'occasion, et dites de la merde!!! ça peut être bien marrant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:08

Est ce qu'un truc du style: on devrait faire cramer Champo pour plus avoir à se lever les matins, peut etre considéré comme de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:41

Bah moi je dis jamais de la merde!!! Ca va être dur de le remplir ton topic!

Hum... Qu'est ce que je pourrais bien dire!!!
Rozier elle est gentille, Deboudard il est intelligent, Primet est un super prof, Jack est drôle, Emily est interessante, et vive NTM !!!!!

MDRRRR, c'est vrai que c'est drole!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:54

Eh ben dis donc, c'est que c'est gentil ça!
Domage, j'ai pas l'inspiration... (trop de posts dans la meme journée tue le post...)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:01

j'aime quand gwenna elle dit pas de la merde !
j'aime bien le nouveau copain de gragotte,
le monde est trop bien , c'est pas le bordel en se moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:18

Il faut d'abord savoir que le cuisinier susmentionné est un doux dingue et un exemple à suivre (laisse les manger Thérèse, laisse les manger... Comprendront ceux qui le pourront). D'ailleurs savez vous que si l'on laisse le titre d'une chanson sur une serviette en évidence sur le plateau (le petit bonhomme en mousse par exemple) que l'on pose sur le tapis roulant, on devrait entendre ladite chanson très fort peu de temps après... Il m'est arrivé d'avoir très mal au ventre à force de rire suite à cela. En fait c'est tous des malades dans cette cantine.

L'idée de dire de la merde est tout a fait convaiquante et je suis tout a fait convaincu. D'ailleurs, contrairement à certaines qui en disent tout le temps sans s'en rendre compte (mais non gragotte, je ne parle pas pour toi, c'est vrai que tu ne dis jamais de la merde - heureusement, sinon toute mon échelle de valeurs serait anéanti), j'assume pleinement ce que je dis.

Seulement, je ne voudrait pas faire le type en prépa depuis trois ans omnubilé par ses cours et ses profs et dire des trucs du genre Mr Duport est sympa... Alors je tiendrai le discours suivant:
Vive l'OM, vive les supporter de l'OM, vive les barbecue, vive les chipolotas, vive les frites, vive les belges, vive la mayonnaise et a bas les administrateurs d'Ogame...
(voila un petit condensé de disage de merde il me semble)

D'ailleurs, puisqu'on est sencé dire de la merde ici, je terminerait chacun des mes posts par un mot au hazard (et j'engage le max de personnes à en faire autant):
cloture de barrière
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:40

bon dire de la merde c'est bien beau mais encore faut il avoir une definition clair nette et prcise de ce qu'es la merde ! alors en voila une :En tant que déchet de l'organisme et vecteur potentiel de maladies (essentiellement le choléra), les matières fécales sont considérées comme matières impures dans de nombreuses cultures et religions. Ainsi :*les Incas plaçaient souvent un coprolithe dans la bouche de nombreux condamnés qu'ils voulaient ainsi doublement déconsidérer. *les mots la désignant dans le langage vulgaire : chiasse, merde, étrons… ...

jack
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:56

MERDE: n.f. (lat. merda). 1. Vulg. Excrément de l'homme et de quelques animaux. 2. Fam. Ennui, difficulté. Je n'ai que des merdes en ce moment ; Etre dans la merde: se trouver dans une situation difficile, inextricable. 3. Fam. Etre ou chose sans valeur ; De merde : mauvais, détestable, très gênant: Un temps de merde.
Source: Le Petit Larousse Illustré

Voila qui éclaire nos esprits

Tambourin
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:27

de la merde



jack
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:27

Chips
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:30

Ca sent le post gratuit ça! (quoi, ça aussi?)
Moi aussi je vais vous dire de la merde tiens!
DM!
DS!
Colles!
Hahaha! Vous etes d'accord avec moi non?
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:33

non pas d'accord avec toi!
oui post gratuit
guili guili ( les amateurs du rose comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:34

Quoi? T'es pas d'accord "de la merde"= DM DS Colles? Suspect C'est louche ça!
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:35

Ben pour mieux comprendre ce que c'est que dire de la merde, quelques lieux privilégiés où il est coutume de transmettre la bonne parole merdifère :
-Le bistrot (deux options :1) le plus miteux possible et si je puis me permettre de vous donner un petit conseil, "chez Ginette" dit "chez Louis 14" à côté de l'ancienne caserne des pompiers de ma merveilleuse ville natale de Romans sur Isère est un lieu où vous pourrez recueillir de nombreuses perles en tous genres... Pour vous permettre de situer, ambiance comme si vous y étiez, vous sonnez à une porte vitrée... le patron, enfin, la patronne, enfin... bon bref, le patron qui est un travesti vous ouvre... et là vous vous dites "mille pétards et carabistouille!!! mais c'est un bar gay!". Mais vous êtes bien vite rassurés par la présence apaisante de la clientèle bigarrée, presque chatoyante mais pas homosexuelle pour un sous... et là, je vous laisse deviner le genre de mots d'esprit que vous oreilles sans cesse sollicitées par le tumulte de conversations toutes plus interessantes les unes que les autres, sur le rôle de la femme dans la société ou bien l'impact de l'immigration sur l'économie de notre pays... 2) le plus branché possible... les beaux vêtements, le franglais... un ravissement aussi bien visuel qu'auditif car qui dit bar branché, dit musique branchée, et conversations branchées!)
-La queue de la cantine ou vous pourrez capter avec délectation les injonctions bienveillantes et pleines de bon sens de monsieur Deboudar, ou encore les conversations à la fois pertinentes et pleines d'humour des racailles (mais si vous les avez remarqués vous aussi... le petit avec son bonnet Péruvien et son grand accolyte blond)
-La station de tram Victor hugo, ou vous pourrez vous repaitre du point de vue si juste de Momo, le clochard avec sa radio, qui vous donnera alternativement ses opinions, qui chaque fois éveillent en vous un sentiment d'inéluctable clarté, sur les noirs, les chinois, les arabes, les étudiants, les enfants, et les chiens...

Maintenant, traitons si vous le voulez bien un petit exemple en provenance de mon escapade du week end au bar (pas chez Ginette...) :
"Les femmes de nos jours, le problème c'est qu'elles écoutent pas ce que leur bonhomme leur dit... Regarde, la lionne, elle est bien au service du lion... faut bien se dire que la nature c'est bien foutu, et que ce serait mieux de faire pareil... Ha mais c'est pas tout, maintenant, les bonnes femmes, ben elles travaillent! et des fois elles touchent plus que nous... Non mais je te le dis mon con, je me demande pas comment elles ont eu leurs places... Mais ouais! l'émancipation... une belle connerie ouais! Regarde moi les, celles là dans le coin là bas... des petites putes moi je te dis... ha c'est sur pour dandiner du cul, y'a du monde!" Ceci n'est pas la retranscription exacte des peopos de l'auteur, mais je pense avoir retranscrit les grandes lignes directrices de son récit...

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligés de reporter la merde des autres, vous pouvez en créer vous même! et je tiens à ce propos à féliciter Gragotte et YoshYosh qui ont participé à l'essort de ce topic ô combien merveilleux... et une mention toute spéciale à Socrate, qui à mon avis a une bonne compréhension en profondeur de disage de merde et en qui je ne le cache pas, j'ai de grands espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:36

cacatohès
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:38

Hopopop.
Ici, on a le droit de mettre des posts gratuits, si c'est pour dire de la merde, puisque c'est le but du topic. Et dire chips comme ça, tout seul, c'est dire de la merde. Enfin, pour moi au moins (Pour plus de précisions, voir les definitions susmentionnées ).

DONC ... c'est bon

Et de toute façon, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui met beaucoup plus de posts gratuits que moi et qui en plus maltraite ce pauvre petit Poupinou...(qui d'ailleurs semble-t-il n'a toujours pas pu profiter d'un instant de liberté pour poster un truc, a moins que quelquechose m'ait échappé...) T'abuse la Yoshyosh...


osmose
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:42

Etant donne qu elle a repondu de la merde, non, ce n est pas louche...

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit


Merde pur jus selon The Challengers' guide to the world.
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:54

pourquoi on me felicite pas moi?,, Mad Mad Mad

Pajama time
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:56

Monsieur deboudar fait un travail de fond utile dans le lycée... Primo, qui sait si tout le monde pourrait manger s'il n'intervenait pas régulièrement... Le seul moyen de le savoir serait en quelque sorte un démo par l'absurde, en essayant de passer une journée sans lui... mais ceci est tout bonnement impossible, car Deboudar est fidèle au poste, le capitaine quitte le navire et ce n'est qu'une fois que le dernier élève est entré dans l'enceinte très fermée de la cantine que monsieur deboudar prend un repos bien mérité, bref, monsieur deboudar veille au grain... pour tout dire, je pense que monsieur Deboudar est une grande figure de notre lycée et investit beaucoup de son temps pour notre bien être et le succès de notre cursus scolaire. Monsieur Dboudar est un peu la colonne porteuse de notre lycée, et l'ange gardien que nous rêvions tous d'avoir.

Sinon à part ça je pense que l'OM est un très bon club, et que les supporters les plus belliqueux ne sont que des supporters enthousiastes dans le fond et que personne de sensé ne devrai leur en vouloir... Voilà des hommes et des femmes qui consacrent leur temps à une saine passion (un peu comme le sus mentionné monsieur Deboudar), et qui font chaque jour battre le coeur de l'esprit sportif... Ils sont le sang de la communauté sportive, les jambes de l'enthousiasmeautour du ballon rond, et incontestablement la tête de ces grands rassemblements sportifs dont nos sociétés sont friandes.

cucurbitacée
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:58

Toi aussi emily tu es très forte et c'est très bien.

lunule
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:00

Abracadabrantesque !
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:06

merci !! je vais pouvoir allé dormir l"esprit tranquil maintenant!

sodium stearate
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:13

Après la citation de merde n°1, voici la blague de merde n°1:
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:16

Et au fait huluberlu
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:19

bravo ! mais tu m'as quand meme un peu copié la non??


kinder county
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire de la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire de la merde
» encore un truc de merde...
» J'ai presque envie de dire : "prostipute"
» "Let it be", ou comment dire merci à sa classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: