Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dire de la merde...

Aller en bas 
+14
emily
.:Super:./Metaleye/COYOTE
cracotte
Grégoire
stephane_reloaded
JL
M@gic cOyOte
Infest
Time to kick ass
Socrate
emily MP
Gragotte
YoshYosh
PapillonLibelluleTiticaca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:17

nan c est countRy
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:21

oui bon hein! je sais ! j'ai omis le rrrrrrrrr! grrrrrrrrrr

kinder bueno"
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:19

Come on Babyyy Bluuuue

Je sais c'est pas de la merde, mais ce passage est tellement beau que j'avais envie de vous le faire partager!

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:24

Celon des sources sures, Jean Paul II n est pas mort mais il est le nouveau PDG de TF1.

deubeuleioubouche
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:29

on nous aurai menti?? scandaleu! un vrai scandal , je par sur le champ pour le vatican voir rantanplan

nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:32

Oui, il parait meme qu il aurait vendu son propre espace de cerveau (enfin, ce qu il en restait) a Coca Cola, pour faire plus de profits.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:39

Joey Star comme un vecteur de pacification au sein de la nation :
Je vois le récent appel de Joey Star pour inciter les jeunes à aller s'inscrire sur les listes électorales comme une preuve évidente de sa citoyenneté. En effet, qui est le mieux placé sinon lui pour dicter une conduite aux jeunes. Le rayonnement culturel de son oeuvre a en fait illuminé nos coeurs, et puisse l'esprit pacifique y entrer. Merci Joey Star, tu nous a une foi de plus prouvé ta bonnne foi, et à ceux qui prétendraient que ce geste n'est qu'un coup de pub dans la carrière sur le déclin du rappeur, je rétorque que ces personnes ne sont que des êtres malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:53

Mais pourquoi tout le monde dit que je malmtraite Poupinou? C'est meme pas vrai d'abord!

Pastèque
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:06

cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:39

Non, c est juste que le nouveau PDG de TF1 trouve tes speculations boursieres sur la Poupinou Inc. peu orthodoxes....

Poupinou
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:30

Bonjour, je suis Baptiste L.
J'aime bien laisser ma session connectée dans la salle d'info du bahut comme ça des boulets peuvent marquer de la grosse merde avec mon pseudo, ce que j'aime beacoup. D'ailleurs, j'aime aussi la bite. Ah ça oui, pour l'aimer, je l'aime la bite... Si vous saviez bande de boulets!!!

Apophizygomatique
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:35

Je suis contre cette idée (lol...) de pouvoir dire impunément de la merde comme ça.
Non mais c'est vrai. Il faut de l'ordre dans ce monde d'ailleurs JL va se procurer une carte du FN.
Sinon, merci de nous réveler l'existence d'être malfaisant PapLib' parce que j'ai failli prêter foi à leur parole. Joey Star, idole de mon coeur dis moi pour qui voter !!!
J'avais aussi envie de parler de tout et de rien.
Savez vous que pas loin de là où on doit pouvoir trouver ledit Momo, on peut acheter un calzone pour 2 euros.
Ah oui, je voudrais rappeler, en plus de ce qu'à rapporter PapLib' dans sa brève de comptoir, que selon la bible elle même... enfin, Infest vous le dira mieux que moi, la femme doit être soumise etc... Mais je me dis, car j'ai envie de dire de la merde alors je réfléchis :
Si j'étais une femme, et ben non seulement je n'en suis pas une mais en plus il y a de grande chance pour que ça n'arrive jamais.
Et oui c'est incohérent mais ce n'est pas grave. Rebelez vouys mesdemoiselles. Montrez votre supériorité à cette bande de gros lourdaux ignares. Faites leur fermer leur imonde clapet (ou claque-merde comme aurait dit marv, et pour ne pas faire de hors sujet)
Sinon, je me ferais bien ... un méchoui.
Sérieux les doigts de pieds en éventail, autour d'un bon feu, avec Gérard et sa femme... la quille.

Adoration
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:03

A midi j'ai vu un type petit avec un bonnet péruvien... Alors je me suis mise à chercher un grand blond qui est finalement arrivé. Mais j'ai pas eu la "chance" de les entendre discuter...



Choucroute
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:32

Ca va j'ai fini mon dm, en m'inspirant en peux de celuyi de JL.
Je crois que finalement, aucun grand héros de l'espace ne pourra capter FI Grandes Ondes.
Sinon, je vous retransmettrai bien un petit passage de Friends, parce qu'ils sont forts pour dire de la merde mais je ne le ferai pas par respect pour les bonobos... heu je voulais dire Aurélie .
Dire de la merde... - Page 2 Berk à défaut de dire de la merde, puis je dire du bon gros vomi bien en dehors de la cuvette comme l'aime l'ami Infest ?
Revenir en haut Aller en bas
PapillonLibelluleTiticaca
++ Euclide ++
++ Euclide ++
PapillonLibelluleTiticaca


Nombre de messages : 536
Localisation : droite, puis gauche puis... non laisse tomber...
Date d'inscription : 08/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:03

J'aime beaucoup ton style ami coyote (tu nous délaisse??? ouais je l'ai peut être déjà faite mais bon, c'était sur l'autre forum et genre y'a prescription...)... Et sinon Baptiste L je trouve qu'on le dénigre pas mal... C'est vrai, ce vomi n'était pas si gros que ça, enfin, pour ce que j'en ai vu dans la bassine...

Sinon j'aimerai au passage saluer le travail des femmes du cdi... Chapeau bas mesdames!

borborygme
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:19

21 12 heure palyndromique s'il en est.
Je contemple l'horizon infini de la connerie humaine, heureux de voir que quelques personnes ne s'y noient pas, mais utilisent les vents et les courants pour mieux freestyler.
Ceci dit point trop n'en faut et comme l'a dit le poète, : tout ce qui précède ta mort, je me bidonne déjà !!!
Enfin, ne délaissons pas l'ami Infest qui n'as pas arrêtez de traiter la mère de Marty McFly de salope toute les 12 secondes. C'est bien. Belle performance. Mais où va l'amérique ? Sera-t-elle gouvernée par JP Foïs (Monsieur Foïsse pour les intimes) comme le prévoit minus et l'ami cortex ? Momo deviendra-t-il président du parti anti-femmes/enfants/chiens et/ou sercétaire du parti raciste ? Non, car Gérard B. veille au grain.
Ceci dit, si vous voulez bien lancer un débat de merde, ça cserait pas mal. Parce que la merde, j'ai beau me démerder en freelance (romain C., la caraïerie est là !!) c'est quand même pas facile à faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:20

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié 2 mots à la fin der mes posts.

alors ce sera :

dentelle

et

perle de silence gardée par le dragon de nacre des montagnes Shan-Shan
(beau nom de merde s'il en est. En fait, je vais rester sur dentelle, ou peut-être satin, ça dépend de ce que la maison propose cette nuit... dsl trip perso, mais il faut pas me laisser dire de la merde, comme ça en roue libre, parce que ça sort tout seul, sans effort.)
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:02

les hommes sont t'ils tous des c....?
pourquoi tant de haine?

plus on est de fous moin ya de riz

bon je tiens a dire que ce topic c'est vraimen mais vraiment de chez vraiment de la MERDE!!

allé sarko on est tous avec toi!!

Citation :
st valentin
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:09

D'un autre coté si on disait pas de la merde dans le topic de la merde, ou est ce qu'on pourrait dire de la merde? Non mais merde quoi, c'est le but de dire de la merde ici! (et 5 merdes, 5!, enfin, 6 maintenant...)


Eléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:14

Citation :
Pas dans mon lit cette fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:15

pourquoiiiiiii!!!
je vais encore etre toute seul pur la st valentin!! c'est pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:17

Si tu veux, je t'achèterai une ventouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:22

Bah tu peux dormir dans ma chambre, mais PAS DANS MON LIT !!!!!!
En plus, il sera certainement occupé cette année! (tu sais, par le beau brun dont je t'ai parlé qui mange avec la meme cuillère depuis 3ans!)
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:22

La meme cuillère depuis 3 ans? Il la lave au moins? affraid
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:23

non merci yosh yosh, je ne saurai quoi en faire
a oué le beau brun! n'empeche il est crade ce type! et en plus il est super poilu! j'estime que tu perd au change mais bon , c'est ton choix!
mioi je dormirais toute seul avec mes shinning stars!!!!



]noel[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire de la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire de la merde...   Dire de la merde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire de la merde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire de la merde
» encore un truc de merde...
» J'ai presque envie de dire : "prostipute"
» "Let it be", ou comment dire merci à sa classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Inclassables-
Sauter vers: