Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Correction du DM de math n°10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:22

Et oui, le petit piège habituel pour attirer votre attention sur le fait que les vacances, ce n'est pas fait pour travailler et encore moins pour faire les DM de maths, même si ce sont ceux de maître B.
Donc si quelqu'un a commencé et même s'il ne l'a pas fait en entier et même s'il pense que ce qu'il a fait est faux, ce serait sympa de le mettre en ligne pour les autres. Comme personne n'a rien mis, dois-je en déduire que personne n'a commencé ???
Bande de feignasses!

Perso, je pense m'y mettre sérieusement dès le début de la semaine prochaine, mais je serai beaucoup plus motivé si j'ai déjà des éléments de réponse.

Allez, un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:30

ah non on ne parle pas des choses qui fachent!
plus j'y pense, plus je me dit que j'aurais jamais le temps de le faire, donc je l'ai même pas regardé. C'est vrai quoi ya trop de truc à faire pendant ces vacances. Ma soeur vient de m'ammener la saison 1 de zorro en 6 dvds!
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:21

Perso j'ai fait le 1 des preliminaires mais je pense que ca n'interresse personne... Après, pour le 2. j'ai regardé, j'avais pas d'idées, j'ai rejoint mon PC!!! D'ailleurs, quelqu'un a t-il fait le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Grenouille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:46

il paraîtrait que Monsieur Stéphane Bonardi l'aurait fini est serait prêt à le mettre en ligne. Ou pas.




























Désolé je fais que de dire de la merde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:24

Bien joué Gragotte, le 1 des préliminaires...
Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a que ça de vrai (les préliminaires)...

Je viens de sacrifier la majeure partie de la journée a faire ce putain de DM. J'ai tout jusqu'à à la IV.3.a mais je suis coincé. Est-ce que quelqu'un a regardé? Il faut faire une récurence sur quoi? J'avais pensé à la dimension de E parce que sur k ça marche pas (enfin je crois). Help!
Je sens que je vais coincher la fin.

Bon, j'essaie d'envoyer prochainement ce que j'ai fait à Petit_Nuage pour qu'il le foute sur le site.
Mais que cela ne vous empèche pas de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:53

perso il me manque plus que la partie V, mais le reste a l'air d'être bon, donc bon bon bon voilà quoi.
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:25

Bravo JL, il ne te reste plus qu'a l'envoyer sur le site.
Bien joué pour la question IV 3 a, j'ai pas réussi moi. Sinon, il me manque aussi la partie V
J'ai scanné ce que j'ai fait et j'essaie de envoyer à P_N mais pour l'instant ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:23

g tout fait sauf la partie V. Pour la IV-3)a) g du faire une récurrence inverse mais c'est vraiment casse couille de trouver pour le premier, quand k = n. Une fois que t'a trouvé ça la récurrence est triviale. Ensuite le b et le c en découlent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction du DM de math n°10 Empty
MessageSujet: Re: Correction du DM de math n°10   Correction du DM de math n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction du DM de math n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dm de Math
» DM n°8 Math
» Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Scolaire-
Sauter vers: