Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math Empty
MessageSujet: Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math   Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:32

Etant particulièrement fier de moi sur ce coup là, je tiens à vous détailler ce qui à valu mon statut de "Petit Plaisantin" de la part de Mr Bouchard. Faut dire j'ai été particulièrement fort sur ce coup là, et croyant écrire une grosse grosse connerie j'ai intuité la solution. Donc voilà la retranscription

Montrer que si n<=3 u est une transvection
Si E est de dimension 2, (u-e)° est de rang 2, et (u-e)² est de rang 0. Donc logiquement, (u-e) est de rang 1! (Les maths, c'est de la logique) (Cité texto, et le truc entre paranthèses le prof a souligné et a mis "Vrai")

Si E est de dimension 3, selon la même logique, u-e est de rang 1,5. En prenant la partie entière, rg (u-e) = 1 !
(...)

Montrer que si n>=3 u n'est une toujours une transvection
Toujours avec la même logique absurde mais qui marche,
rg(u-e)° = n >=4
rg(u-e)² = 0
donc rg (u-e) = (n+0)/2 >=2 <> 1
donc pour n>= 4 u n'est pas une transvection
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math Empty
MessageSujet: Re: Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math   Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:42

Alors la, j'adore! C'est toi le meilleur Infest!
J'aimerais pouvoir en sortir une aussi belle de mon ds mais y a rien de remarquable dedans... Alors pour ne pas m'entendre dire que ceci est un post gratuit, je vais faire l'éloge du tien (et de son illustre auteur).

Tout d'abord la forme: Quelle présentation magnifique, soignée... Avec des lignes en plus pour aérer comme ça


des passages en gras pour dire quoi correspond a quoi, on sait vraiment ou on va, c'est du grand art! Et les passages retranscripts en italique... Merveilleux, tout à fait merveilleux!

Le contenu: Une intro tout ce qu'il a de plus clair propre précis, et une intuition incroyable! Je ne m'attarderai pas sur le géni de la théorie qui conduit directement à la bonne réponse... C'est vraiment parfait, c'est indiscutable! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math Empty
MessageSujet: Re: Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math   Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:47

Bon alors vous avez prévu quoi pour votre prochain ds comme citation ? moi perso après la définition de méchoui, je vais mettre celle de mouton, pour faire dans la continuité. Faudrais pas que le harcelage s'estompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math Empty
MessageSujet: Re: Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math   Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles en tout genre" Catégorie : DS de Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Perles en tout genre" Catégorie : Disserte de Fra
» Dm de Math
» DM n°8 Math
» Correction du DM de math n°10
» La vie tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Scolaire-
Sauter vers: