Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critiques cinéma

Aller en bas 
+10
cracotte
M@gic cOyOte
Petit Nuage
Time to kick ass
The Dude
Socrate
"Prof." cOyOte
JL
YoshYosh
Infest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:32

Et si c'était vrai

Film moyen. En fait ça dépend si vous avez lu le livre, si vous aimez les jolies actrices, si vous aimez les comédies romantiques, etc.
Par rapport au livre le film est très remodelé façon hollywoodienne, avec Happy end a la fin alors qu'il n'y est pas dans le livre. Les scènes rajouté sont généralement très bof. Mais Reese Witherspoon est très bien donc bon. Moi j'aime bien. Le fait qu'il y ait une jolie actrice l'emporte sur le caractère moyen du film. Après chacun ses gout...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:35

Joyeux Noël

Film pas mal. Bon j'avoue Diane Kruger est particulièrement jolie. Pour ceux qui connaissent pas c'est celle qui joue dans Troie (mais je l'avait même pas remarqué) et celle qui joue dans Benjamin Gates (là par contre coup de foudre). mais à part ça, les acteurs sont pas mal, même si Guillaume Canet est sans plus . Enfin le film est bien fait, la musique est bien, surtout si on aime l'opéra.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:23

Seven Sword

Film de "samouraï" bien à la chinoise ou japonnaise ou coréenne. Enfin je m'y connais pas trop en se genre de film. Toujours est-il que et bien c'est bien violent a souhait, avec des têtes qui volent et tout ça, et c'est assez fun, même si ça reste un peu classique. En gros 5 + 2 nouveaux samouraï vont casser la gueule à l'armée qui veut détruire le village des deux nouveaux.
C'est quand même un peu moins exagéré que tigre et dragon.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:51

Ah bon? Y a que les tetes qui volent? ... Est ce qu'ils mesurent la distance parcourue? (comme avec celle du pingu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
++ Matheu de médeu! ++
++ Matheu de médeu! ++
The Dude


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:33

ya un bon site comme ca ou on peut poster des commentaires et ou y commence d'y avoir pas mal de films:
http://videocritiques.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:26

Moi bon je dis ça mais à quand la critique de harry potter???? (enfin vu que moi je regardes pas ce genre de trucs, donc voilà quoi...)
QCSAV
Revenir en haut Aller en bas
"Prof." cOyOte
++ The Bouchard classe! ++
++ The Bouchard classe! ++
Critiques cinéma - Page 2 6-23


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:43

vas-y moi je la fais la critique de harry poter.

Alors, c'est harry, c'est un sorcier. Si, avec une baguette et tout.
Bon, alors il est à Poudlard, c'est la prépa de la magie. Ils apprennent des tas de trucs à la con et pas à lancer des fireballs.
Au début du film, il va voir la coupe du monde de polo sur balais volants.
Ensuite, il va à son école de magie.
Et... surprise, y a le Tournoi des trois Sorciers qui se passent à Poudlard. C'est un peu comme les olympiades inter-écoles de magie.
Alors bon, ya deux autres écoles qui viennent jouer à l'extérieur, les bonnasses françaises de Beauxbâtons (encore qu'on se demande le rapport avec le bâton) et les moines shaolins magiques de Karkarov qui viennent de Durmstrang.
A priori, y a que trois sorciers qui participent au tournoi (cf le nom), mais comme harry est un moulu de première, il va pouvoir participer aussi (here comes a new Challenger...).
Bref, à force d'affronter moult périples, dûs au tournoi, aux forces du mal qui résucitent un sur-être (et pas un urêtre JJ, on ne parle pas de chybre dans ce film), et aux demoiselles, il va encore une fois prouver qu'il est le meilleur, et que les forces des ténèbres, ça craint.

De beaux effets spéciaux, une Hermione Granger "à surveiller" (à ce qu'il paraît, selon Infest himself, amateur de jolies actrice s'il en est), et un bateau qui coule mystérieusement à la fin.

Bref que du bon. (sauf que bon merde, avada kedavra c'est bien, mais ça manque quand même de fireballs, mais moi je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:15

Je complète juste la critique de Coyote qui est, à mon avis, excellente...excellente.

J'ai bien aimé le flim même s'il est plus axé sur le tournoi des trois sorciers que dans le livre, mais sinon, je trouve que l'adaptation est réussie.

On peut remarquer effectivement que Hermione à grandi récement (mais je dit ça, je dis rien...), et on ne peut que s'attrister sur la fin tragique qu'ont connu les élèves de Durmstrang à la toute dernière image du flim lors du naufrage rapide et inexpliqué de leur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
YoshYosh
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
++ Arrête ta merde tu nous fais chier ++
YoshYosh


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 09/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:39

C'est vrai que le bateau qui commence à partir et qui "plouf" disparu! c'est bien drole!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:42

Moi je dis ca mais je dis rien, mais au risque d'avoir l'air pédophile, dès le premier, en effet, Hermione me semblait très prometteuse. C'est vrai qu'elle est encore un peu jeune. Remarque catégorie plus dans notre âge a ce qu'il parait Flor delacour (ou un truc comme ca) aurait environ 20 ans. Elle est pas négligeable non plus. Mais je pense pas qu'on la revoie (enfin j'en sais rien j'ai pas lu les bouquins).
Bref
Tout ca pour dire que ca vaut pas Sin City. Mais bon.

King Kong par contre j'ai bien l'intention d'aller le voir mais sur Chambéry donc si ca amuse quelqu'un de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:59

Hum, actuellement, je n' ai lu que "la coupe de feu", et n' ai pas aimé le bouquin, pourtant en VO. Sinon les films je les ai bien aimés, SAUF... la coupe de feu... Et pourtant je l' ai regardé plusieurs fois, étant donné qu' il était sur mon ordi avant la sortie officielle en Angleterre. (Bah ouais, avant première à Birmingham, et vu que j ai accès à du matos de production et de filmographie, vous vous doutez bien que... enfin vous savez quoi!)

Sinon, au sujet de la fille, heu, elle est un peu jeune qd même, et puis de toute manière, à la fin elle se tapera forcément Harry, ou peut être même le rouquin, qui sait? Bref, d' ici là, l' actrice a encore le temps d' aller chez burger king, c' est à cet âge là que les autres rondeurs se dévelloppent aussi...

Ah ouais, aussi JL, c' est quoi cette merde que tu m' as fait télécharger ? " A History Of Violence"? Jamais vu une queue de poisson pareille pour le final !

EDIT: Je viens de comprendre pourquoi, j' avais pas lu les posts précédents, voilà tout... Et non, je ne pense pas que ce soit un bon film du tout... Enfin, le seul problème c' est que:
1 C' est beaucoup trop américain à mon goût
2 La fin n' est pas une fin

Conclusion: Ca me fait penser au genre de conneries qui passaient sur M6; bien Américain dans le genre, et coupé entre deux jours... Dans ce cas-ci il manque la deuxième partie... (Et, pour ne pas faire dans la happy end, on pourait dire que le fils devient un tueur, ou un truc du genre, pendant que le vrai tueur devient un vrai bon fermier genre smallville ...) <-- proposition de vraie fin

Et c' est "Fleur Delacour", le nom de la française.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:04

AH NON. Je dis NON. Je suis désolé, mais je peux pas laisser quelqu'un descendre Aragorn comme ça. NON
Bon tout d'abord ben evidemment que c'est un film qui fait américain vu qu'il se passe aux US.
Deuxièmement, la fin n'est pas du tout en queue de poisson, a moins que ton divx soit coupé avant la fin. A la fin, et tant pis pour ceux qui l'ont pas vu, il a résolu tous ses problèmes, et la seule question c'est est-ce que sa famille va l'accepter. Et la réponse est donné. Et donc il va reprendre sa vie tranquille. Alors on ne peux pas dire que ca finisse en queue de poisson. NON NON ET NON.

Bon et puis dsl pour fleur.

Et puis c'est vrai qu'elle est encore un peu maigre hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 5:34

Alors je dit que c' est TROP américain, mais bon, ca on a l' habitude,
ensuite mon rip n' est pas coupé,
ensuite je ne remets pas en cause l' acteur, qui n' est pas exceptionnel, mais le script, qui n' est pas franchement évolué, même si ca change des merdes habituelles. Par contre la mise en scène est pas trop mal foutue!

Et a la fin, il n' a resolu aucun problème puisque il a recommencé à tuer, et entre autres il a buté son "frère". C' est pas en butant deux caïdes que ta vie va prendre une tournure normale, donc pour moi y a pas de fin, même si la gamine va lui chercher son assiette pour lui prouver qu il est le bienvenu a table, alors qu' ils tirent tous la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:54

Bon on est pas d'accord et on arrivera pas à s'entendre.
Tant pis.
Toujours est-il que si tout va redevenir comme avant. Sauf que celui qui cassait les couilles au gosse ne lui cassera plus.

Enfin on va pas s'engueuler dessus.
Liberté d'expression, comme dirais je sais pas qui pendant une histoire de jeu de paume.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:54

N'oublions pas que le but premier de ce topic est la critique de films et non de se taper sur la gueule, même si c'est si bon.

Donc je fait la critique de King Kong pour les malheureux qui ne l'ont pas encore vu.

L'histoire commence aux Etat-Unis au début du siècle. Un cinéastre passioné apprend je sais plus comment l'existence d'une île perdue et encore inexplorée et décide d'aller y tourner un flim.
Donc il part avec son équipe et bien sur ça se passe mal : la craquante petite blonde qui joue le role de l'héroine se fait capturer par des indigènes et offrir en sacrifice à un bonobo géant qui l'emporte avec elle. Le reste de l'équipe décide d'aller la sauver et une bonne partie se fait déchiqueter pas les petites bébètes de l'île.
On peut noter notamment une course de diplodocus (il parait que s'en prendre un sur la gueule, ça fait mal...), un combat entre 3 T-rex et le singe géant, des milles pates d'un mêtre de long, des araignées et des scorpions bien dégeulasses, des moustiques qui donnent envie d'inventer la bombe insecticide et autres gros lézards...
En fait, la blonde de son coté noue des relations pas très naturelles avec le bonobo géant qui devient son grand copain et qui la protège. Donc, le reste de l'équipe se fait défoncer pour rien mais c'est pas grave, il n'arrive rien à l'héroine.
Finalement, ils ramènent le singe à New-York, qui s'échappe et démonte tout sur son passage jusqu'a ce qu'il décide de se mettre au patin à glace, puis à l'escalade ...
Bon, je raconte pas la fin mais c'est triste.

Voila, si vous allez le voir, ne vous attendez pas à un flim super sophistiqué ou très réaliste, mais il faut avouer qu'il y a vraiment du très très grand spectacle (perso, je trouve que c'est le flim le plus spectaculaire que j'ai vu) et on ne s'ennuie vraiment pas même s'il dure environ trois heures. Les paysages sont vraiment magnifiques, les bébètes très convaiquantes, les acteurs jouent tous bien, les effets spéciaux impressionants et contrairement à ce qu'on pourrait croire comme ça, l'histoire passe très bien.

Vive Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:40

Un petit lien pour télécharger ?
Je viens de recevoir (ce matin, 11:35) ls disque dur de 300 GO que j' ai commandé ce matin ( 5:00), donc, il faut que je le remplisee ;-), et ce film m' a tout l' air d' être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mais je l'ai toujours pas vu moi. Arretez de me faire bisquer putain!!
faut que j'aille le voir!!
et g pas le temps !!!
et pis ya le monde de Narnia aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
++ Matheu vite faf! ++
++ Matheu vite faf! ++
Petit Nuage


Nombre de messages : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:25

Moi j'ai vu le monde de Narnia
j'ai bien aimé et la presonnE qui était avec moi aussi Very Happy
je vous conseil d'aller le voir c'est bien sympas, c'est bien fait, c'est prennant, et ça se fini, pas besoin d'une suite!
voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoesmusicale.free.fr
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:34

Hum... C est pas trop mal, mais un peu trop gamin et cliche a mon gout ...(Putain j en ai marre de ces foutus e accent aigu !)

Ils auraient pu faire beaucoup mieux en choisissant un style plus Lord of the Rings. Mais apres me direz vous, je suis peut etre un peu dur...


Et qu on ne me parle pas de trop petit budgets, du manque de moyens, etc(comme les profs), Terminator(le p-remier, hein!) c etait un tout petit budget, un film qui devait ne pas marcher, et pourtant, la fumee qu on voit a la fin... On dirait pas que c est le metteur en scene qu etait en train de se fumer une clope!(Mais c est vrai que les effets speciaux ont mal veilli... Ils se sont bien ratrapes sur le 2)
Revenir en haut Aller en bas
M@gic cOyOte
++ Euclide ++
++ Euclide ++
M@gic cOyOte


Nombre de messages : 540
Localisation : Glorantha
Date d'inscription : 04/01/2006

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:51

clac, clac, je fais craquer mes doigts et je me lance dans la critique de Narnia.

Narnia, I, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

OKay.
Alors c'est Ed, Peter, Susann et Lucy, quatre gosses d'une même famille qui vont se réfugier chez un vieil oncle (prof Kirke) pendant 39-45.
Dans la maison dudit oncle, la petite Lucy, pendant un cache-cache, tombe sur une armoire qui la transporte vers un autre monde.
Là, elle rencontre un faune, qui par chance n'essaie pas de la violer (ouf... j'ai transpiré à grosse goutte...)
Elle retourne dans "notre" monde et qq jours plus tard ce sont les 4 gamins qui vont dans l'autre monde.
En fait ils sont les héros d'une prophecie (rien à voir avec celle de Gladeulfeheuk) et vont apporter paix et prospérité au monde de Narnia qui est sous l'emprise de la sorcière blanche depuis 100 ans. 100 ans d'hiver sans aucun noel.
Cette vile sorcière réussira à corrompre Ed en lui offrant des Loukoums.
Nos héros sont donc pourchassés par les sbires de la sorcière (des loups même pas des worgs... tu parles de fantasy...) et leur échappent.
Ils rencontreront le père noel qui vient car ils vont libérer Narnia et c'est le gros bonhomme en habit rouge à barbe qui va leur filer des objets :
pour la petite une méta potion de soin et une dague, pour la grande fille un arc et un cor (hey ! j'ai déjà vu ce cor quelque part... Boromir ?), pour le grand, très important, une épée ET un bouclier (j'y reviendrais).
L'autre garçon n'est pas là, la sorcière qui l'a corrompu l'a emprisonné.
Bref, ils continue leur route jusqu'au QG des gentils, dont le général est un gros lion (cf le titre).
Le lion récupère le dernier frangin.
Ils s'équipent et, dans ce film pour enfant, se préparent à combattre la sorcière et son armée.
Une bataille magnifique (bombardement tactique par des griffons et des rochers à guidage laser, charges de cavalerie lourde, castors en cottes de mailles, flèches enflammées, sorts de la sorcière, bref un régal)
Ils gagnent, deviennent les bons souverains de Narnia, happy end etc...


un bon film, qui peut plaire aux petits comme aux grands, amusant, toujours vachement léger et pas de prise de tête.
Une seule grosse critique, mais de taille :
POURQUOI CE BOUCLIER ? POURQUOI DONC ? ON NE VOIT JAMAIS PETER SE SERVIR DE CE PUTAIN DE BOUCLIER.
Alors que voilà quoi, une épée c'est bien, mais un bouclier, c'est le top : ça vous protège des coups, des flèches, etc...

bon je m'arrête avant de faire une crise sur ce bouclier...

mon avis : Smile Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:54

Hum, j ai pas particulierement aime ce film, mais il se sert de son putain de bouclier... je sais plus quand mais il s en sert. Sinon son epee chromee.... Hum, disons que c est un peu trop... En fait je trouve que tout est exagere dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:58

Lord of war : trop bien. Faut aller le voir il vaut carrément le coup!
Et vive Nicolas Cage, il est énorme dans ce flim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:31

Jarhead

Bien comme film. Marrant. L'histoire de soldats qui veulent à tout prix dérouiller de l'irakien et qui au final ne tirent pas une seule balle. L'acteur est bien, mais ya pas de joli fille :-(
Et pis ya quelque références a d'autre films, genre Apocalyspe Now, ou encore Star Wars, et a ce qu'il parait Full MEtal Jacket mais je l'ai pas vu (le film)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:06

Etant donné que j'ai eu l'opportunité de voir Incontrolable (avec michael young) gratuitement, en avant première et en VIP je peut vous dire que ce flim est bien marrant (spéciale dédicace à la grand-mère qui y joue et à la voix de l'âne dans Shrek). Meilleur je trouve que les autres flims dans lesquels joue michael young en tout cas.

Donc si vous avez trop réfléchi dans la journée et que vous avez suffisament d'argent , je vous le conseil.
Personnellement j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:47

Orgueil et préjugés

Oui, je suis allé voir Orgueil et préjugés. Non, je n'ai pas honte. Je dirais en fait, comme le fait si bien remarquer Flint, que je suis allé voir Keira Knightley dans un film. Parce que Keira, quand même!
Et je dois même dire que j'ai bien aimé, et que je ne regrette pas d'avoir dépensé 6,20 euros pour elle. Bon comme je l'ai déjà dit j'aime bien les films un peu romantiques. Surtout quand l'actrice est super jolie et l'acteur ne fait pas parti de ma liste noir d'acteur (Di Caprio entre autre en fait parti).
Sinon pour revenir au film en lui-même. Et bien c'est dans l'Angleterre du XIXème, alors tout le monde parle d'une façon très recherché, genre ils ont du reflechir 1/4 d'heure avant de dire leur phrase. Et pis c'est peu être un peu kitch mais pas trop parce que la gentille est pas du genre completement stupide amoureuse, au contraire, c'est une rebelle, et Keira ça lui va bien de jouer des rebelles. Et pis le gentil il est pas du genre craneur a qui tu n'a qu'une envie, c'est de mettre un gros coup de genou dans les couilles pour calmer ses ardeurs envers la gentille. C'est le contraire. Alors moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: