Mp Champo 2005 - La classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critiques cinéma

Aller en bas 
+10
cracotte
M@gic cOyOte
Petit Nuage
Time to kick ass
The Dude
Socrate
"Prof." cOyOte
JL
YoshYosh
Infest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:46

Faudrais que quelqu'un nous fasse la critique de Munich. Moi les critiques des films serieux c'est pas trop mon truc j'ai tendance a ecrire des conneries. D'ailleurs elle est jolie la hollandaise, mais moins quand elle est a poil avec un trou dans la gorge et le sang qui coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 6:17

Bon, quelqu' un est chaud pour nous faire la critique de clockwork orange? (orange mechanique?)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:20

Le nouveau monde

C'est rare quand je regrette d'avoir dépensé 5 euros pour un film. Dans ce cas là j'ai dépensé 5 euros pour voir le logo THX, parce que le film... même si la fille n'est pas trop moche... c'est peut-être parce que je n'aime plus Colin Farell depuis Alexandre...
Enfin bref. C'est l'histoire d'anglais qui débarquent en Virginie, et puis au début ils sont neutres avec les indigènes (remarquons au passage que au hasard d'une ballade John Smith, a savoir Colin, entrevoit pendant une fraction de seconde Pocahontas (en fait elle s'appelle pas Pocahontas dans le film mais bon), et vice versa (parce que le plus important c'est le vice versa). Bon bref ca part un peu en couille, John se fait capturer, et au moment ou il va se prendre un tomawak dans la gueule ya Pocahontas qui le sauve (après ne l'avoir entreaperçu qu'une fraction de seconde), au risque de se rebeller contre toute sa tribu. Ca va que c'est la fille préférée du chef (parmis 100 autres frères et soeur) ( ben oui il a 20 épouses le chef), parce sinon... Bref. Ils s'aiment, ils se balladent dans la forêt, ils se marient façon indienne. Et puis il est temps que John retourne dans sa tribu (enfin avec ses copains anglais). Et puis le temps passe... lentement... très lentement... ils se passe quelques truc de temps en temps, histoire de dire qu'il y a une histoire... finalement Alexandre (enfin Colin Farell) se barre en abandonnant la pauvre Pocahontas déséspérée, et se fait passer pour mort, mais heureusement ya Batman qui débarque (enfin l'acteur qui joue Batman, ou alors le recteur pour ceux qui ont vu Equilibrium) et qui se marie avec, et patati patata. Bref. C'est long. Très long. Trop long. Ils ont un peu beaucoup trop misé sur le coté poétique, résultat je me suis fait chier pendant 2h15. Parce que c'est bien joli de parler de dieux, de la mer, du ciel, de la nature, du paradis, de l'amour... C'est bien joli mais mettre des images de nature pendant la moitié du film, avec une musique soporifique...Mais après 3/4 d'heure on commence a saturer. Et pis je dois dire que Colin Farell n'est pas très fort pour jouer le romantique. Il a un peu une tête de chien battu tout au long du film, et la demoiselle ne suffit pas pour relever le niveau. Certain crient au chef d'oeuvre... peut-être, mais alors faut vraiment aimer la poésie...

Heureusement quand même qu'il y avait le logo THX.


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to kick ass
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Time to kick ass


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 19/12/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:41

HUm... Le genre de trucs que je n' ai meme pas envie de télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:00

La véritable histoire du petit chaperon rouge

Et bien ma foi pas mal du tout. Enquète policière avec les différentes versions des témoins, surpris en flagrant délit de saucissonage de mère grand, dévorage de mère grand et de petit chaperon rouge, port prohibé d'arme tranchante (à savoir une hache (cependant pas aussi tranchante qu'une bonne bêche bien aiguisée)). Puis une fois les différentes versions racontés, et le (la) méchant(e) découvert(e), gros gros enchainement de références de films d'action, à savoir XXX, Mission impossible II, James Bond, et probablement d'autres que je n'ai pas remarqué. Mais surtout XXX. D'ailleurs très mauvais film XXX, sauf le tout début qui est énormisime (le tout tout tout début, genre les 15 premières seconde) (mais ya quand même Asia Argento dans XXX alors faut que je fasse gaffe à ce que je dis parce que sinon PapillonLibelluleTiticaca va me retomber dessus).
Donc pour en revenir au film, bon film (enfin dessin animé). Seul point négatif les chansons qui sont aussi barbantes que celles de Pocahontas.
Et pis le petit chaperon rouge est un peu trop jeune pour pouvoir m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:35

Fauteuil d'orchestre

Avec Cécile de France.
Ben c'était pas mal. J'y suis allé avec ma moman. C'était même assez fun. Pourtant Valérie Lemercier bon... mais ça passe bien et ça change des films que je vais voir habituelement. En gros l'histoire se passe dans un quartier de bourges de Paris, avec la salle de vente aux enchères, la salle de concert (classique), le bistrot, et le théatre. Et ya les 4 ou 5 personnages principaux, a savoir la serveuse, le pianniste, la comédienne, et le vieux qui vend sa collection qu'il a fait pendant toute sa vie (et son fils), bref, qui se rencontrent / se connaissent et... ben... en fait il se passe pas grand chose parce que c'est pas un film d'action, donc c'est assez irracontable, et puis je l'ai déjà dit je suis nul en critique de film qui sont pas dans mes habitudes...
donc comme c'est critique vous sert pas à grand chose je vais dire quelque chose qui vous servira:
c'est un bon film pour y aller avec sa copine (voire sa mère lol), surtout si votre copine n'est pas film d'action (genre l'honneur du dragon, que je n'ai pas vu), et qu'il ne faut pas aller voir Le Nouveau Monde (enfin c'est a vos risques et périls : ya une chance sur deux pour que vous trouviez que c'est un chef d'oeuvre de poésie etc, et une chance sur deux pour que vous vous fassiez chier pendant 2h15)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:59

Syriana

Avec Amanda Peet (Mon voisin le tueur, la brune (j'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien de plus beau qu'une belle femme nue avec un flingue))

Well... Oulà... Film un peu compliqué, qui necessiterait un second visionnage... Plusieurs histoires entrecroisées (4 je crois), et y'en a une que j'ai pas totalement compris, une deuxième qui est encore un peu flou pour moi, la troisième que j'ai compris en gros, et la dernière que j'ai bien compris. Bref comme je dis film un peu compliqué. A moins que je sois totalement stupide, mais mon père n'a pas tout saisi non plus. Sinon le film en lui-même est pas mal, mais faut arriver à suivre. Bref.
Voilà. J'espère que ça vous sera quand même un peu utile comme critique.

(je sais grosse session ciné ces vacances, mais c'est gratuit quand ya mes parents Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:25

Walk The Line

Avec Reese Witherspoon (oscar de la meilleure actrice, soit dit en passant)
Pas mal du tout, bonne musique, bon acteur, bonne actrice (et vice versa : actrice b...). Mais faut dire quand même que l'histoire de Johnny Cash est grosso modo la même que celle de Ray, à part qu'il est pas aveugle. Remarque tous les américains qui avaient du fric dans ces années là sont tombé dans la drogue). Merci à JL de s'être motivé. QCSAT
Enfin bref en résumé ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:30

Mémoires d'une Geisha

Avec Zhang Ziyi (avec les yeux bleus en plus, c'est bizarre mais moi j'adore), Michelle Yeoh (miss je sais plus où 1983)

Bon le film est peut-être un peu trop américanisé (fait par des américains), mais même s'il s'est plutôt fait descendre par les critiques moi j'ai bien aimé. Bon d'accord y'avait encore plein de jolies actrices. Mais quand même. Bon il est aussi un brin romantique. Bref si vous voulez aller le voir avec votre copine, c'est un bon film. Après pour ceux qui veulent du grand chef d'oeuvre allez plutôt regarder votre dvd de Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:45

Underworld 2 Evolution

Avec Kate Beckinsale (cf Pearl Harbor ou Underworld evidemment)

Grosse grosse soirée à la nef Chavant avec enchainement Underworld 1 et 2. Bon evidemment ce n'est pas du grand art, mais ca passe bien quand même. Faut aimer les films d'action à tendance un peu gothique, ou alors faut aimer Kate Beckinsale. Le 1 je ne fais pas la critique, mais disons quand même que sans être exceptionnel il passe bien.
Le 2 je dirais qu'il est un peu moins bien que le premier, ça dévie un peu en baston entre monstres sur les bords, mais sinon Kate est toujours aussi bien (lol) voire mieux dans certaines scènes, légèrement dénudée.
Mis à part Kate et les gros monstres, il fait quand même un peu plus l'historique de la lutte Vampires Vs Lycan, un peu plus l'histoire de Kate... enfin Sélène, donc point de vue de l'histoire c'est pas trop mal. En gros on apprend que en fait Victor n'était pas le premier, que c'était Marcus, et qu'il a un frère (Marcus) (pas le frère qui s'appelle Marcus, mais que Marcus et pas Victor à un frère) loup garou enfermé quelque part parce qu'il était trop méchant, et que maintenant que Marcus est mi vampire mi lycan (cf la fin du 1), il décide l'aller liberer son frère puisqu'il se croit assez fort pour pouvoir le controler. Bon evidement finalement je vous surprendrais pas trop en disant que à la fin les méchants se font dérouiller par Sélène. D'ailleurs à la fin elle aussi est mi-vampire mi-lycan. Mais elle se transforme pas en gros monstre donc ca va.
Bon je sais je vous ai raconté la fin. Mais c'est pas grave je vous ai pas dit que Michael s'était fait dérouiller par Marcus entre temps donc vous avez encore (vous aviez encore) la surprise si vous le regarder en divx.

En tout cas QCSAN JL gros match de se les enfiler les deux au ciné un Lundi soir. C'est pas comme tous les autres qui se sont pas motivé (bande de tarlouze)
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:23

Je tiens quand même à mettre une partie de la critique de Télérama (qui descend plutôt le film (et ils ont un peu raison)) parce là je suis tout à fait d'accord et comme quoi je suis pas le seul à bloquer sur Kate :

Citation :
On supporte éventuellement ce salmigondis pour Kate Beckinsale, resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:39

Mission Impossible III

avec Michelle Monaghan (cf Kiss Kiss Bang Bang, qui vient de sortir en dvd, que j'ai, et que vous devez voir)

Bon alors on prend les mêmes et on recommence, comme qui dirait. Comme d'hab, on mets plus d'effet spéciaux ou/et d'action et moins de scénario. Surtout que là le scénario est on ne peut plus simple et tout ce qu'il y a de plus classique : Tom se marie (grosse erreur quand on est agent secret) et evidemment le méchant kidnappe sa copine, et le force à aller voler un truc dans un immeuble haute sécurité très haut, en chine. Donc par rapport au II la fille ne sert à rien, à part à se faire kidnapper (et à buter Tom + 2 autres gars à la fin). Dommage d'ailleurs (qu'elle ne serve à rien, pas qu'il meurt). Mais Tom par contre assure comme d'habitude. Il est vraiment très très fort ce Tom. Comme d'habitude il va se pendre à une ficelle de 3mm de diamètre au dessus de 500m de vide. Il nous apprend aussi comment ouvrir des menottes avec un stylo bille, fabriquer des électrochoc avec une bassine, faire des calculs de trajectoire pour faire de la balançoire au dessus des 500m de vide en question et raterrir ensuite sur un toit 100m plus loin, tirer sur les méchant en glissant sur le dos tête en bas sur un toit d'angle 45° avant de s' arreter de justesse au bord des 500m de vide, il nous enseigne aussi en 3 seconde comment tirer avec une très bonne précision, recharger, et re-tirer avec une très bonne précision... Ah la la, quel homme!. Tout ca pour recuperer un machin sans savoir ce que c'est, et on ne le saura jamais d'ailleurs (cf Ronin pour ceux qui l'ont vu). Bref beaucoup d'action, peu d'histoire. Et on sait même pas ce qu'est devenue Thandie Newton, la fille du 2. Snif

Mais c'est quand même marrant, pour décompresser en plein concours.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:23

C'est vrai que si Thandie Newton avait été dans le III, le film en eut été mieux... Enfin bref.
Je suis assez d'accord avec la critique d'Infest, a ceci près qu'il oublie de préciser que comme si la CIA jouait pas déjà assez avec le pognon du contribuable, elle se paie le luxe de fair péter une Lamborghini dans les parkings du Vatican... En bref

Citation :
Mais c'est quand même marrant, pour décompresser en plein concours.

Ceci dit, gros gros film en perspective pour les amateurs de Marvel : X-men III en avp le mardi 23 mai (enfin il parait). Ceci dit, vu le pseudo bide de la Nef Chavant pour la soirée MI (on était quoi, 30 au maximum, hein Infest?), ils vont surement pas réitérer l'exploit de la trilogie pour les mutants... Mais ça m'aurait bien plu quand même, tant pis.

Bonne toile, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:30

X-Men L'affrontement final

avec Famke Janssen (cf James Bond méchante de Golden Eye)

Bon alors je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre cinématographique, mais j'ai quand même été déçu. L'histoire est ici assez restreinte. Les humains découvrent un mutant anti-mutant, ie qui a le pouvoir de retransformer les mutant en non mutant (d'ailleurs Mystic en non mutante est particulièrement jolie), ce qui accélère les choses et provoque très vite une grosse baston entre les deux cotés. Alors ya plein d'effet spéciaux, on découvre plein de nouveau mutants (pour ceux qui n'ont pas lu les Xmen, comme moi par exemple), et ya quelques personnes qui se désintegrent en petite particules façon pub Bouygue Telecom. Donc toujours dans la série Décompresser entre les concours, ça détend bien. Ou pour les X Men aficionados. Sinon ça vaut pas franchement le coup
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:40

Volver

avec Pénélope Cruz

moi je dis Gros Gros Flim
Je n'étais pas particulièrement très chaud pour aller le voir, malgré Miss Cruz, mais on m'a dit qu'il était très bien, donc voilà. Et il est effectivement génial. C'est sûr c'est pas la même catégorie que X Men... plutôt Kiss Kiss Bang Bang, dans la famille "comment se débarasser d'un cadavre en 3 leçons". Et puis Pénélope Cruz est quand même géniale, surtout en vo. Donc pour ceux qui ne sont pas gros blockbuster américains, je conseille vivement. Comme je ne suis pas très fort pour les résumés des films autres que lesdits blockbuster, je ne le vous fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Rêveuse
Rêveuse
cracotte


Nombre de messages : 372
Localisation : heu là où chui ptètre...
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:01

entièrement d'accord avec toi infest, Volver est franchement super(mais g pas eu la chance de le voir en vo)
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:06

Tiens, je l'ai vu Kiss Kiss Bang Bang ce weekend .... J'aime beaucoup la facon dont il est monté mais le scénario j'ai un peu galéré, les gars parlent trop trooooppp vite, j'avais trop du mal à comprendre (bon j'étais super fatiguée aussi!)...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:56

Bon alors double demande:
Il y a des gens chauds pour aller voir Volver?
Infest, est-ce que tu pourrais m'apporter le DVD de Kiss Kiss Bang Bang un de ces jours?

Sinon, j'suis allé voir OSS 117 l'autre jour : perso, j'étais mort de rire... mais bon, il m'en faut pas beaucoup, et vous pouvez ne pas le trouver très drole si vous allez le voir... Ceci dit, il y a quelques bon passsages... à mon très humble avis, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gragotte
Fan
Fan
Gragotte


Nombre de messages : 1246
Localisation : Far away
Date d'inscription : 09/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:19

Moi Volver, j'suis ok!
Par contre, si par hasard y'en a d'autres qui veulent aller voir OSS117, j'ai une place gratuite à revendre pas chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emily MP
++ Gauss ++
++ Gauss ++
emily MP


Nombre de messages : 1027
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:45

ba moi aussi e suis oki pour volver , mais quand?
ou? qui qui qui qui?
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:45

Hooligans

Avec Claire Forlani

Infest et moi sommes à peu près d'accord (ou pas, comme d'hab) : gros gros flim !!! En tout cas le meilleur depuis Romanzo Criminale (ça remonte).
En gros, c'est l'histoire d'un Amerlo de Harvard (Elijah Wood) qui se fait virer (de Harvard, essayez de suivre, merde), donc il part à Londres voir sa soeur, mariée un enfant, et surtout un beau-frère. Le beauf en question est le leader d'une faction de fans de West Ham (équipe de foot anglaise), et accepte d'intégrer (une fois n'est pas coutume) le Ricain dans sa bande de hooligans (d'où le titre). S'ensuit de bonnes scènes de baston, deux-trois états d'âmes de la soeur et de son mari... Enfin bref, c'est bien réalisé (même si t'as du mal à bien comprendre ce qui se passe pendant la baston, mais c'est l'intérêt, je pense), y'a une bonne bande-son. Pas un flim de tapettes, mais au moins on en a pour son argent, et on ne peut pas en dire autant d'autres blockbusters du moment (enfin, je dis ça, je dis rien, je veux pas balancer).

Voilà voilà, bonne toile... et QCSAV.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:39

Ultraviolet

Avec Milla Jovovich

Attention, gros navet ! Je n'aurai jamais assez de mots pour dire a quel point ce salmigondis (j'ai appris un nouveau mot, donc je m'en sers, pour ceux qui savent pas en gros ça veut dire fourre-tout). Mais pour les courageux (ou les riches, ou ceux qui sont tous seuls a paris et qui savent pas quoi faire d'autre), je vais tout de même essayer d'êtr eobjectif, ceci dit ça va être dur.
Voilà. Milla Jovovitch est Violet (ça se dit violette, rien que ça c'est déjà ridicule), un vampire (mais ils sont intellectuels, ils appellent ça des "hémophages") qui ne craint pas le Soleil (bis, respectivement "non-photosensibles"), et en gros c'est la guerre entr les humains et les vampires, mais les humains ont trouvé un truc pour détruire tous les vampires, mais en fait pas c'est untruc qui détruit les humains, et c'est le boxon, genre des bidules anti-gravitation qui fait que Milla peut faire de la moto sur les facades des immeubles, entre autres. Le truc sympa, mais c'est juste une façon de parler, c'est qu'ils font tous toujours sortir toutes sortes de trucs de nulle part... Je m'explique : là-dedans ils appelles ça un "hyperplan de compression de matière" (ou un truc du style) où ils stockent des flingues, des épées et cetera, histoire de pas avoir a se soucier de recharger une fois que le gun est vide...
Enfin bref, vous avez compris : A EVITER A TOUT PRIX, MEME GRATUIT C'EST LIMITE. Encore heureux qu'on avait de M'n'M's, du Coca vanille et personne dans la salle pour nous emmerder, parce que sinon....
Mais bon, moi je dis ça, c'est pour vous rendre service.

Bonne toile, ou plutôt pas , dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Extreme Rider
Extreme Rider
Socrate


Nombre de messages : 1426
Localisation : au fond bien au fond
Date d'inscription : 06/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:46

Allez les gros, envoyez donc vos critiques qu'ont ai une idée de ce qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Infest
++ Gauss ++
++ Gauss ++
Infest


Nombre de messages : 1432
Localisation : A l'ombre d'un palmier sur une île déserte... ou pas
Date d'inscription : 12/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:14

On est là pour ça mon ptit

Cars

Avec la voix de Cécile de France

C'est pas mal. Bon divertissement, mais pas le meilleur des Pixars, loin s'en faut. Disons que l'histoire est ptetre un peu trop banale : un champion, connu de tout le monde et qui ne pense qu'a sa petite personne, se retrouve dans un bled paumé ou personne ne le connait. Comme il a bousillé la route, il est retenu plus ou moins prisonnier jusqu'à ce qu'il la répare. Et il découvre la simplicité, l'amitié, l'amour, patati-patata faites jouer les violons. Bon. Classique. Un peu trop mieleux. Mis à part ça, chez Pixar ils savent quand même bien faire rire et les personnages sont bien fun, et puis Sally a une belle carrosserie. Dommage qu'elle ne soit qu'une porche. Enfin bref. Niveau graphisme rien à redire, ils sont au poil, et font même parfois plus vrai que nature. Bon evidemment parfois, parce que faut pas exagerer quand même.
Donc pour 2€ ca vaut vraiment le coup, je conseille. Après, au plein tarif, bof.
Revenir en haut Aller en bas
JL
++ Gauss ++
++ Gauss ++
JL


Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : Sverige (ou DTC, ça marche aussi)
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:19

Sauf que celui-là c'est tout de même le seul qu'on aura payé plein pot, mais sinon il est sympa pour les kids, après c'est vrai qu'on est déçu d'avoir que la voix de Cecile de France (qui, rappelons-le, vient de Namur, bon, chacun ses défauts).
Mais maintenant c'est tout a 2€, donc préparez-vous a avoir un regain d'intéret pour ce topic, demain soir y'aura encore eu 6 nouvelles critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques cinéma   Critiques cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp Champo 2005 - La classe! :: Extra-scolaire :: Ciné, Flim-
Sauter vers: